Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par 1388 Voir le message
    bonjour

    cac lettrage actuel

    5-C 6-C 7-C 8-A 9-C 10-A​

    -----------------------------------------------------------------------

    un short de moindre risque serait d'attendre un retracement en 8-B
    et de jouer 8-C​
    bonjour

    cac ut30
    preference d'attendre un retracement en 8-B pour un short de moindre risque

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		175,9 Ko  ID : 			2265430

    Commentaire


    • cac utJ et ut30 à la cloture

      ps/à noter la formation d'une divH potentielle en d6
      un retracement de degre 6 aurait pour objectif T4=mme 115 utJ​

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		321,5 Ko  ID : 			2265570

      Commentaire


      • bonsoir,

        cac: un gap de gap à l'ouverture,demain ?....il serait bien placé

        Commentaire


        • cac utJ

          lettrage 3C 4B? 5-C 6-C 7-C 8-A
          les cours ont consolide 38,2% du up en 4A à 6635,28
          le 50% serait à 6604, 84

          tant que d3 est >0
          3C decompose haussier en 4A (7577) 4B (consolidation) 4C (up)
          soit dès que 4B est termine , up en 4C

          ma preference etait de decomposer baissier 7-C en 8-A 8-B(retracement) 8-C (baisse)
          mais c'est le marche qui decide


          si et seulement si d3 croisait <0 : le lettrage serait 4-A



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	167 
Taille :		140,2 Ko 
ID : 			2266030

          Commentaire


          • eurus utJ

            decomposition up en d7?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	169 
Taille :		119,3 Ko 
ID : 			2266038

            Commentaire


            • bonjour,

              cac ut30
              pour les longs, il faudrait s'installer sup la mme52 ut30 et y rester
              actuellement à 6865​

              Commentaire


              • fce ut30

                possible mise en place d'une decomposition up en d9
                validation > 6877,50 cloture ut30

                ps/ en utJ,en surveillance la convergence t7,T7,si croisement haussier ,d7 croiserait>0...avec des consequences haussieres

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		187,2 Ko  ID : 			2266792

                Commentaire


                • bonjour,

                  cac utJ
                  t7 en convergence (forte) de T7
                  j'envisage un croisement haussier:
                  si ok , le premier objectif serait t5=mme26 utJ
                  et l'interrogation deviendrait lettrage 7-CB (retracement degre7) ou 7A up de degre7

                  le fce en ut30 devrait valider 5 ss vagues en d9, si up ce jour sup 6925 cloture ut30
                  et ds ces conditions lettrage 8A plutot que 8-B :la suite "logique" serait que d7 croise>0​

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	135 
Taille :		134,7 Ko 
ID : 			2267154

                  Commentaire


                  • bonjour
                    ama,

                    fce ut30,
                    consolidation en 8B qui serait suivie d'un up en 8C objectif >6930,50 cloture ut30
                    invalidation 6793,50 cloture ut30

                    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                    cac ut30 :
                    decomposition up en d8 possible ,invalidation 6777,17 cloture ut30 ,ama,
                    soit 8C objectif >6915 cloture ut30...à noter que si 8C c'est un up impulsif qui serait à venir

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	128 
Taille :		150,1 Ko 
ID : 			2267444

                    Commentaire


                    • bonjour,

                      si <6777,17 cloture ut30 ,validation d'une baisse d'amplitude à determiner


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	113 
Taille :		328,9 Ko 
ID : 			2268012

                      Commentaire


                      • Envoyé par 1388 Voir le message

                        bonjour

                        cac ut30
                        preference d'attendre un retracement en 8-B pour un short de moindre risque

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		175,9 Ko  ID : 			2265430
                        Bonjour

                        Clair... Se sont bien moqués du monde toute la semaine pour être polie...Ce matin je pense zont accélérés la chasse.. Et maintenant que certains doivent s'être positionnés short, à mon avis vont donc remonter... Novembre semaine prochaine en +

                        Commentaire


                        • A suivre avec le Dow qui est un peu en décalé donc voir s'il a finit sa baisse hier soir ou si ça continue today mais avec la remontée là sur les 850 on se protège amha si on doit rebaisser avec lui... Ca ne semble pas impulsif mais plutôt bien controlé d'autant plus qu'il y a des choses en dessous qui nous freinent bien sur les plus bas. Ce n'est pas Elliottiste je sais bien mais c'est juste pour rejoindre (par d'autres éléments complémentaires...) votre préférence pour un retracement..

                          Commentaire


                          • Blue Angel

                            tu reprends un graphe que j'ai poste le 18 octobre
                            j'ecrivais : "cac ut30
                            preference d'attendre un retracement en 8-B pour un short de moindre risque "
                            --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                            depuis les cours ont evolue

                            et si tu regardes mon graphe du jour ci-dessus:tu constateras que 8-B ,soit le retracement s'est termine mercredi 25 octobre

                            à la cloture, le lettrage en utJ est :
                            5-C 6-C 7-C 8-C
                            c'est à dire que 7-C decompose baissier en 8-A 8-B (retracement termine mercredi25) 8-C (en cours)
                            ds ces conditions , il ne serait pas etonnant d'aller visiter le 100% de 7-C qui se trouve à 6695....pas forcement en ligne droite ,
                            vu que 8-C peut decomposer baissier en 9-A 9-B (retracement) 9-C

                            ps/ sur le graphe en utJ:
                            il y a une divH potentielle en d7 .....pour la jouer et si je la joue, j'attendrai a minima qu'elle soit confirmee


                            ps/ en basic elliott seuls les cours cloture sont consideres pour un degre donne
                            et l'analyse se fait en utj

                            l'ut30 et l'ut5 permettent de trouver des points d'entree

                            bon WEnd



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		159,9 Ko  ID : 			2268124

                            Commentaire


                            • Bonjour Surfeuse,
                              Ok pas fait attention Désolée Ca correspondait en tout cas à mes indics semaine dernière mais de toute façon je ne partage plus cet avis. Je tenais à le poster pour n'orienter personne au cas où.
                              Merci et bonne journée

                              Commentaire


                              • bonjour,

                                8-C peut decomposer baissier en 9-A 9-B (retracement) 9-C cf mes ecrits :
                                dc probable retracement en 9-B qui serait suivi d'une baisse en 9-C.....pour moi, il est necessaire d'aller visiter <6777,17 cloture ut30

                                ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                31/10 14H25

                                changement de degre, mais l'objectif est tjrs d'actualite , ama

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a.png  Affichages :	0  Taille :		152,6 Ko  ID : 			2268986

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X