Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ trade01 ] : Essai de décompte sur actions
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le graph mise à jour,

    Ut daily ...

    Cliquez pour agrandir


    Ut 30 mns ...

    Cliquez pour agrandir


    Ut 10 mns ...

    Cliquez pour agrandir


    Théolia ut j :

    Cliquez pour agrandir

    Là je serait tenté de dire, si on est en -6B et que celle-ci à décomposé en 7A, 7B et 7C, la -6B pourrait être finie et à ce moment là on est en -6C, seulement, j'ai un doute car je trouve cette 7C un peu courte, on verra demain le verdict
    A +

    Commentaire


    • Bonjour,

      Graph €/$

      Cliquez pour agrandir

      Sur Alu, vu la réaction ce matin, je pense que l'on va combler le gap , j'espère ...

      Commentaire


      • Même pas peur, sous 2.20 pour finir cette vague -7CC
        En fait, je m'apperçois que la -10C dure jusqu'à maintenant, la décomposition à perduré en -CD, -C, -D (ce matin) et on est en -E ut 10 mns, pourrait être finie à 9h20 ut 10

        Commentaire


        • Je remarque avec joie que l'on a touché sur la bougie de 9h 30 Ut 10, notre point 3 rouge Wolfe
          donc en principe retour sur le 4 à 2.50 le gap est à 2.545, on verra si on y va, car on a vu qu'il arrive que l'on ne fasse pas le 4, on passe au 5 directement, et comme le 4, il arrive que l'on ne fasse pas le 5 non plus

          Commentaire


          • "Economie : la Banque Nationale Suisse fixe un cours plancher pour la parité franc / euro ! 06/09/2011 10:08


            La Banque Nationale Suisse a décidé à 10h00 ce matin d'une mesure radicale, du fait d'une surévaluation "extrême" du franc qui "constitue une grave menace pour l'économie suisse" et "recèle le risque de développements déflationnistes. La banque centrale vise donc un "affaiblissement substantiel et durable du franc", aussi a-t-elle décidé dès ce jour, qu'elle "ne tolérera plus de cours inférieur à 1,20 franc pour un euro sur le marché des changes". La BNS "fera prévaloir ce cours plancher avec toute la détermination requise et est prête à acheter des devises en quantité illimitée" et se déclare prête à prendre des mesures supplémentaires "si les perspectives économiques et les risques de déflation l'exigent".
            Suite à cette annonce, le franc a plongé de près de 7% contre l'euro sur le marché des changes."

            Lol regardez les devises à 10h ...

            http://www.snb.ch/fr/mmr/reference/pre_20110906/so...

            http://www.forexpros.com/

            Commentaire


            • Bon, mise à jour, -10C de -8A est devenue -10CA, ensuite à 11h on a fait -10CB Ut 10 mns et on serait en -10CC de -8A pour une zone d'aterrissage vers 2.30 amha
              Allez, il faut tenir 15 mns sous 1.31
              en apnée avec le tuba et les palmes, je suis équipé moi
              ha, je viens de me rappeler, ils vont nous faire la -7CC direct, en la décomposant avec le degré 10, donc rdv sous 2.20 ensuite Up
              En tous cas, cela veut dire cloture sous la -7A à 2.223 et on pète le support constitué par la Ll de ma fourchette verte UT daily
              777 réponses, le chiffre magique, ah au fait, j'ai décidé de ne plus intervenir ici, bien que la file ai une certaine audience, je suis seul à poster ici, personne n'a quelque chose à partager, je ne vois plus l'intéret de continuer à grapher pour rien,
              ciao, bon trades et bon vent

              Commentaire

              Chargement...
              X