Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
IB et WHS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    J'aimerai savoir quels sont les impots à payer dans le cas où l'on déclare le rapatriement d'une partie des capitaux. Doit-on déclarer ses PV même si l'argent n'est pas retiré ?
    Merci pour vos précisions.

    Commentaire


    • #17
      FREE ET SPACEMAN :
      En PNL et autres techniques on dit bien que le cerveau filtre à sa manière les informations qu'il reçoit.
      On en a la preuve ici.

      Je suis entièrement d'accord avec vous deux et il semble que vous ne l'ayez pas compris et que vous ayez filtré à votre manière.
      Dans tout ce que j'ai dit il y avait 2 notions sur lesquelles vous n'avez pas percuté et on le voit dans la citation de FREE qui rejoint mon propos.
      Voici ce que j'ai écrit :
      - On peut trouver les impôts injustes ou exorbitants,
      - j'ai bien dit que les impôts étaient parfois abusifs mais on ne peut pas ne rien payer du tout.

      Voici la citation de FREE : ""Usez, n'abusez point. L'excés ou l'abstinence ne fit jamais d'heureux" ?

      Alors ne dit-on pas la même chose ?



      Commentaire


      • #18
        Pierlou,

        je ne vois pas pourquoi tu te poses en juge de ce que font les intervenants de ce forum.
        Les impôts sont surement nécéssaires mais tu ne connais absolument pas la situation des autres alors tes règles de civisme....

        En plus venir dire que le lux n'est pas dans l'europe alors qu'ils étaient dans les 6, c'est risible.

        Dire qu'il faut 25.000€ pour ouvrir un compte dans un banque au lux est aussi une belle stupidité. Et de toute façon c'est hors sujet ppuisque dans le cas qui nous accuppe, le dépot se fait sur un compte de WH.

        Enfin concernant les douanes volantes tu as raison, il y a un certain risque. Même si a priori avec les nouveaux prélèvements à la source les contrôles avec le lux devraient être allègés.


        Bref, le dialogue me parait vain et inutile.

        Commentaire


        • #19
          Je viens de m'inscrire sur ce forum et aimerais aporter ma contribution a vos discussions.
          J'utilise IB depuis pas mal de temps. votre question sur le secret bancaire ! ne peut avoir de réponse que en fonction de ce que vous entendez et pourquoi vous y atachez de l'importance , j'ai passé les 15 dernières années a cacher des sociétées et des mouvements de capitaux entres différentes banques et "paradis fiscaux".
          Si en temps que simple citoyen francais vous ouvrez un compte dans une banque ou chez un broker (US, luxembourg, ile de man ou autre) vous etez tranquille tant que le fisc Français le sait pas (la déclaration est obligatoire mais vous le faite pas) et le fisc ne le saura que lorsque vous ferez des virements vers un compte Francais de facon trop ostensible ou a la suite d'une enquete sur votre train de vie. et la croyez mois le fisc aura les moyen de savoir dans quelle banque ou broker vous etez et ce que vous avez ! ca ne veux pas dire qu'il pourra saisir ces sommes mais il saura ! . Donc si vous voulez le cacher il faut une société écran mais la c'est une autre histoire.
          dans la pratique si par exemple vous avex un compte chez IB (US) , un compte bancaire au luxembourg (dans une banque luxembourgeoise et non une filliale de banque etrangére) vous etes a peut pres tranquille pour des dépenses normales avec Carte Visa ou Amex sur le Luxembourg mais attention a votre train de vie en france il doit etre dans la mesure de votre déclaration d'impots.
          Bonne Année.

          Commentaire

          Chargement...
          X