Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Impossible de me connecter
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @raptor : oui par exemple s'il est en adsl
    après, sans me faire taper sur les doigts, je pensais plus à tester un logiciel comme Free Hide IP juste pour faire le test

    Commentaire


    • #17
      Safari et Firefoxe
      Même problème donc ça vient de chez PRT

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par David128 Voir le message
        PRT est pour les graph ce que Tati est pour la mode.
        Tu utilise quel Soft ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Jarod 83 Voir le message
          Tu utilise quel Soft ?
          E-Signal depuis 3 ans (une Rolls). J'étais chez PRT auparavant et pas mal de problèmes le matin comme toi + instabilité.

          Commentaire


          • #20
            Je vais le tester.
            Je ne suis pas marié avec PRT
            Si je trouve mieux, et surtout qui corresponde à ce que je recherche.
            je suis preneur.
            Pour l'instant tout ce qu'on ma proprosé ne corresponds absolument pas.

            Pour le changement d'adresse ip, je sais que ça existe.
            Mais l'abonnement PRT est relier à une adresse ip

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Jarod 83 Voir le message
              Je vais le tester.
              Je ne suis pas marié avec PRT
              Si je trouve mieux, et surtout qui corresponde à ce que je recherche.
              je suis preneur.
              Pour l'instant tout ce qu'on ma proprosé ne corresponds absolument pas
              Le piège, est que prt
              est très facile à programmer
              disponible chez certains broker (dont généraliste type bourso, IG)

              alors il séduit forcément tout ceux qui ont démarré en bourse (à commencer par moi)
              ça reste du java (c'est à mon avis son principal défaut) et surtout les indicateurs programmés ne sont pas compilés comme en easy language ou C++
              alors cela limite les possibilités, la puissance de calcul et la rapidité d'exécution.

              et je suis sur que d'autres connaissent d'autres défaut.

              mais comme tu dis il faut trouver ce qui convient (pour du swing ou investisseur ou quelqu'un qui n'a pas des indicateurs lourds à calculer, ça doit faire l'affaire)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Jarod 83 Voir le message
                Je vais le tester.
                Pour le changement d'adresse ip, je sais que ça existe.
                Mais l'abonnement PRT est relier à une adresse ip
                kesako? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ub.gif 
Affichages :	2 
Taille :		1,5 Ko 
ID : 			1562931 un abonnement=une ip attribuée? ou bien tu veux dire qu'il est nécessaire que PRT identifie une ip? car tu te connectes à PRT à partir de n'importe quel PC/connexions

                Commentaire


                • #23
                  NON un abonnement = une ip attribuée
                  Oui PRT Indentifie l'adresse IP

                  D'ailleur on vient de trouver partiellement le problème.
                  Mon adresse IP était bien bloqué pour 5 tentatives de conextion avec un mauvais MP.

                  Je suis passé ce WE avec W 8.1
                  Il se pourrait qu'il y ai un probleme avec les MP sur Explorer 11 (à confirmer)

                  Commentaire


                  • #24
                    un MP ? qu'est-ce donc

                    sinon essaye firefox

                    bizarre le coup de l'IP

                    il me semble bien que la box change de bail régulièrement et donc aussi d'IP

                    Commentaire


                    • #25
                      Problème ENFIN Réglé.

                      J’ai soulevé le problème à 11H30 ce matin
                      J’ai appelé 4 fois le service commercial, 3 Opératrices plutôt Sympa, et un Type " Désagréable "
                      qui ma affirmé que tout était Correcte sur le Compte
                      Le Phone PRT c’est uniquement le service commercial.

                      Il a fallu attendre 17H30 pour que le service technique DAIGNE s’occupé de mon problème et constate effectivement, Que mon adresse IP était Bloqué, suite à 5 tentatives erronées.

                      Mon mot de passe a été mal crypte, soit à cause de Explorer 11 soit de PRT dans Explorer 11.

                      A mon avis, d’autres vont avoir le problème. Je suis tellement dégoûté
                      de la « Nonchalance du SAV de PRT » que je vais garder la solution pour moi.

                      8 Heure pour Réglé un problème qui aurait du prendre une demi Heure avec du personnel Motivé et Bien Formé.


                      Pour l'ouverture d'un compte de Trading, Je crois que ça ne va pas être possible

                      Raptor Tu croit que ton adresse IP Change, à ton avis comment Google, Twiter, la NSA, la Cia, la police piste tout le monde.
                      loooool

                      Commentaire


                      • #26


                        t'a failli me faire douter

                        rien que pour toi, jarod, j'ai débranché-rebranché ma box et oh miracle, mon ip à changé

                        d'accord les grandes oreilles mais ton ip change et les grandes oreilles suivent le changement là n'est pas le problème.

                        Il me semblait que les particuliers ne sont pas reliés à internet puis qu'ils sont d'abord relié à leur IP (non pas internet protocol mais internet provider)

                        C'est l'internet provider qui t'alloue un bail avec une adresse ip associée (une sorte d'adresse privée connue de ton provider)
                        En fait ton provider te connait par ton adresse physique 83 rue jarod 83000 Jarodville et par ton adresse physique (cable ou RTC-adsl) et noeud de réseau- relais ....

                        J'ai un widget qui me permet de connaître mon adresse ip (qui n'est donc pas mondiale mais privée et dynamique de surcroît mais elle ne change pas tous les jours)

                        D'ailleurs une adresse IP est constituée de 4 chiffres de 0 à 255 (et je ne suis pas sur que tous les chiffres soient disponibles dans le monde à cause de norme d'attribution)

                        Ce n'est pas 255 par hazard, c'est #FF (hexadécimal) ou 1111 1111(binaire)

                        Soit une IP : fait 32 bits soit un max de 4 294 967 296 ce qui pourrait bien être une limite (d'où un prochaine version d'internet protocole)

                        en tout cas bravo, faut jamais lâcher le morceau non mais

                        Hier c'est ma carte de paiement qui m'a fait iech pour payer du flux, ma banque ayant décidé de change le "protocole" de paiement sans m'avertir et bien entendu l'assistance téléphonique (homme ou femme étaient charmant) mais aucun n'a su me dépanner pour un problème qui n'en était pas un et dont la solution aurait dû etre à leur connaissance.
                        Il a fallu que j'aille en agence ou manque de bol, ils faisaient un réunion extraordinaire et que l'agence était fermée, d'où une nouvelle perte de temps.

                        (tu vois La vérole, il n'y a pas que toi qui n'a pas de bol )



                        Envoyé par Jarod 83 Voir le message
                        Problème ENFIN Réglé.
                        Raptor Tu croit que ton adresse IP Change, à ton avis comment Google, Twiter, la NSA, la Cia, la police piste tout le monde. loooool
                        la police ne se débrouille pas tout seule pour internet comme pour les mobiles, elle est obligée de solliciter les fournisseurs de réseau internet et cellulaire.
                        et d'ailleurs ils ont besoin de l'accord d'un magistrat, ce qui peut les pénaliser en les retardant.
                        et malheureusement beaucoup d'escroc sévissent sur internet et physiquement hors de France et il est quasiment impossible de les débusquer par manque de coopération des autorités locales.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai la même IP depuis 15 ans... sur ma ligne Fixe.
                          la même que lorsque j'étais chez France Télécom, la Même que lorsque j'était chez SFR.
                          Mon compte PRT a bien été Bloqué aujoud'hui, en rapport avec mon IP.
                          Pas d'importance, demain sera une autre Journée

                          Commentaire


                          • #28
                            exactement

                            tu as une ip fixe, j'ai une ip dynamique (pourtant j'ai pas déménagé ni changé de FAI) allouées par nos internet provider ou FAI (fournisseur d'accès internet)

                            et même sans widget grâce à mon IP (rêvez pas, c'est votre ip que vous allez voir, pas la mienne)

                            je t'assure qu'elle a bien changé

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		iploc.png 
Affichages :	1 
Taille :		62,9 Ko 
ID : 			1562951

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Jarod 83 Voir le message
                              Problème ENFIN Réglé.

                              ....
                              A mon avis, d’autres vont avoir le problème. Je suis tellement dégoûté
                              de la « Nonchalance du SAV de PRT » que je vais garder la solution pour moi.

                              8 Heure pour Réglé un problème qui aurait du prendre une demi Heure avec du personnel Motivé et Bien Formé.


                              Pour l'ouverture d'un compte de Trading, Je crois que ça ne va pas être possible


                              et pan retour de quenelle

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Jarod 83 Voir le message
                                Problème ENFIN Réglé.

                                J’ai soulevé le problème à 11H30 ce matin
                                J’ai appelé 4 fois le service commercial, 3 Opératrices plutôt Sympa, et un Type " Désagréable "
                                qui ma affirmé que tout était Correcte sur le Compte
                                Le Phone PRT c’est uniquement le service commercial.

                                Il a fallu attendre 17H30 pour que le service technique DAIGNE s’occupé de mon problème et constate effectivement, Que mon adresse IP était Bloqué, suite à 5 tentatives erronées.

                                Mon mot de passe a été mal crypte, soit à cause de Explorer 11 soit de PRT dans Explorer 11.

                                A mon avis, d’autres vont avoir le problème. Je suis tellement dégoûté
                                de la « Nonchalance du SAV de PRT » que je vais garder la solution pour moi.

                                8 Heure pour Réglé un problème qui aurait du prendre une demi Heure avec du personnel Motivé et Bien Formé.


                                Pour l'ouverture d'un compte de Trading, Je crois que ça ne va pas être possible

                                Raptor Tu croit que ton adresse IP Change, à ton avis comment Google, Twiter, la NSA, la Cia, la police piste tout le monde.
                                loooool
                                tout à fait l'IP change en fonction de ton mode de connexion, tu peux également avoir une ip baladeuse, bref c'est pas les solutions qui manquent pour raser les murs sur le net, va voir du côté obscur du net comment ça se passe
                                par contre je comprends pas pqoi tu donnes pas de détails sur la solution qui justement pourrait dépanner d'autres personnes ici...? j'imagine que tu aurais apprécié connaitre la soluce par un membre du forum dès ce matin plutot que d'attendre la fin d'am que PRT daigne te rappeler
                                ++

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X