Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Impossible de me connecter
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "par contre je comprends pas pqoi tu donnes pas de détails sur la solution qui justement pourrait dépanner d'autres personnes ici...? j'imagine que tu aurais apprécié connaitre la soluce par un membre du forum dès ce matin plutot que d'attendre la fin d'am que PRT daigne te rappeler"

    Ruliann
    La question que j’ai posée, n’importe qui pouvais y Répondre
    Sur la centaine de passage sur la file, il y en trois qui m'ont renseigné, Claire, Raptor et David qui m’a donner une information Constructive « E Signal »
    Je leurs renverrai l’ascenseur en moment utile, il m’arrive d’intervenir discrètement par MP.

    J’ai vu ton Cinéma sur la file FCE, Monsieur se plaint que personne ne l’aide.
    Alors que tu as la meilleure équipe à ta disposition ; Claire, Joker, Chipeur, Zillig, Raptor et quelques autres t’aide Beaucoup trop à mon goùt. Ça ne te suffit pas ???

    Personnellement, je ne suis jamais présent sur UB quand je trade,
    je passe parfois le WE en coup de vent.

    Si j’ai bien compris, tu voudrais que je te fasse cadeau de 15 années d’expérience.
    Quand j’ai envi de donner, je le fais de bon cœur.


    Beaucoup ici, n'ont pas compris le fonctionnement du marché.

    Divulguer un signal, c’est Griller le Signal.

    Après il ne faut pas s’étonner que le marché ne veuille plus distribuer. !!!!!


    Déjà à l’époque de l’affaire MFG, Toi et moi nous n’étions d’accord sur Rien

    Commentaire


    • #32
      qu'est-ce qui se passe Jarod? t'as pas pris ta cuillère de miel ce matin? merci pour ce nouvel exemple d'asocialité Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01app.gif 
Affichages :	1 
Taille :		1,7 Ko 
ID : 			1563273 Ce n'est pas pour moi que je te demandais quelle était la solution appropriée à ton pblm mais pour d'autres membres éventuellement...

      Envoyé par Jarod 83 Voir le message
      "
      Ruliann
      La question que j’ai posée, n’importe qui pouvais y Répondre
      bah tout le monde sauf toi apparemment puisque c'est toi qui l'a posée


      Envoyé par Jarod 83 Voir le message
      Sur la centaine de passage sur la file, il y en trois qui m'ont renseigné, Claire, Raptor et David qui m’a donner une information Constructive « E Signal »
      Je leurs renverrai l’ascenseur en moment utile, il m’arrive d’intervenir discrètement par MP.
      là Jarod tu vas me vexer, tu m'as oublié dans ta liste! A moins que ce ne soit ta mémoire d'éléphant qui te joue des tours? aller je ne t'en veux pas, le mot de pass crypté je n'y avais pas pensé :

      Envoyé par ruliann Voir le message
      salut

      t'es pas puni mais peut-être banni de leur serveur de connexion? enfin pas toi, ton IP. IP fixe ou pas? si non, changes en tu verras bien
      Envoyé par Jarod 83 Voir le message
      Problème ENFIN Réglé.

      Il a fallu attendre 17H30 pour que le service technique DAIGNE s’occupé de mon problème et constate effectivement, Que mon adresse IP était Bloqué, suite à 5 tentatives erronées.

      Mon mot de passe a été mal crypte, soit à cause de Explorer 11 soit de PRT dans Explorer 11.

      A mon avis, d’autres vont avoir le problème. Je suis tellement dégoûté
      de la « Nonchalance du SAV de PRT » que je vais garder la solution pour moi.





      Envoyé par Jarod 83 Voir le message
      "J’ai vu ton Cinéma sur la file FCE, Monsieur se plaint que personne ne l’aide.
      Alors que tu as la meilleure équipe à ta disposition ; Claire, Joker, Chipeur, Zillig, Raptor et quelques autres t’aide Beaucoup trop à mon goùt. Ça ne te suffit pas ???
      ouch...t'abuses ils vont se rebeller maintenant! c'est vrai que je les exploite tous les 5 pour la "Ruliann Holding Compagy" 24/7. Mais promis demain je les sors de la cave pour un open space tout neuf. Quel patron ingrat je fais, honte à moi! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fouet.gif 
Affichages :	3 
Taille :		5,0 Ko 
ID : 			1563275

      Envoyé par Jarod 83 Voir le message
      "Si j’ai bien compris, tu voudrais que je te fasse cadeau de 15 années d’expérience.
      Quand j’ai envi de donner, je le fais de bon cœur.
      Je ne doute pas que tu aies bon coeur Jarod, mais là...sorry, tu rentres dans le fantasme : relis mes posts et dis nous à quel moment je t'ai demandé qqchose Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ahx8pz0z.gif 
Affichages :	2 
Taille :		1,3 Ko 
ID : 			1563274

      Envoyé par Jarod 83 Voir le message
      "Déjà à l’époque de l’affaire MFG, Toi et moi nous n’étions d’accord sur Rien
      Ne vis pas ça comme un drame Jarod. Ne pas être d'accord avec qq'un ce n'est pas grave en soit. Dans un monde civilisé, on appelle ça un débat d'idées. Cette notion de "débat" ou de "discussion" peut te sembler très conceptuelle, mais elle a fait avancer pas mal de choses dans l'histoire de l'humanité. Si si je t'assure, la preuve je suis venu t'aider sur ta file.

      finalement j'ai pris un peu + de 10 sec pour te répondre, avec la meme que toi Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		smok.gif 
Affichages :	20 
Taille :		8,0 Ko 
ID : 			1563276
      et puis UB est bien fait, je pense que tu dois pouvoir ignorer mes postsCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		blc.gif 
Affichages :	14 
Taille :		7,1 Ko 
ID : 			1563277

      Commentaire


      • #33
        @ Jarod
        Je n'apprécie pas trop PRT car en voulant bénéficier de la semaine d'essai et en dépit de mails répétés je n'ai jamais pu faire l'essai de 5 jours temps réel et quant à leur remise qu'il m'octroyait, elle n'apparaissait pas. J'ai abandonné.
        E signal , visual chart, ninja trader pourquoi pas tu trouveras toujours des concitoyens qui diront que l'une est mieux que l'autre. Prends 5 secondes pour réfléchir aux 2 questions suivantes : si on te donnes un Stradivarius, vas-tu travailler à l'orchestre Philharmonique de Berlin? Si tu acquiers une Ferrari, seras-tu capable de faire de réelles performances dignes d'un tel bolide?
        Cherche le bon côté des situations (même si on enrage) et n'imagines pas que les autres ne veulent pas t'aider

        Commentaire


        • #34
          Bonjour, une bonne référence sur l'adresse ip (parmi d'autres références) est https://mon-ip-addresse.com/mon-adresse-ip/mon-ip.php

          Commentaire

          Chargement...
          X