Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Que s est il passé avec raptor 90 ? il est banni !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Parisboy Voir le message
    sur cette file tu es parfaitement à ta place puisqu'on y parle "comportement" des uns et des autres

    ce que tu appelles "lynchage" est une manipulation lexicale et un détournement de sens - tu es tout simplement minoritaire dans ton point de vue sur cette file et sur le thème abordé
    Absolument. Je suis minoritaire. Et je sais que je le resterais. Car personne d'autre n'ose plus vous affronter. Vous êtes devenus trop dominants sur le forum.
    A tel point que tout ce qui ne vous convient pas doit se fondre dans VOTRE masse ou disparaitre.

    Vous ne cherchez même plus à savoir pourquoi il n'y a plus aucun nouveau sur le forum
    Il doit y avoir en tout et pour tout une 20aine de membres qui écrit chaque jour
    Et encore, 20, c'est sans doute très largement surestimé

    raptor et ses copains ont décidé d'imposer au forum leur point de vue politique
    Sur leur file soit disant d'humour puis au fur et à mesure sur TOUTES les files, à chaque message
    Des maitres chez eux

    C'est votre définition de la convivialité ?
    Ce n'est pas la mienne

    Commentaire


    • #62
      ça fait pas longtemps que je suis sur ce site , plus longtemps sur celui de benoist " andlill" .

      Ce que je trouve bizzarre c est qu il y a plethore de grades : grand maitre , membre fondateur ,jedi , pillier ,troufion etc ...

      Et que le site soit binaire sur la presence des participants : "peut ecrire" ou "banni" .

      C est stalinien !

      Il devrait y avoir des avertissements , carton jaune , rouge , exclusion temporaire,, definitive etc ...

      Et personne n est a l abri d un derapage ... plus on ecrit et moins on est a l abris d un derapge .Croyez en mon experience , ailleurs .

      Je suis pour le retour de raptor 90 , je ne le connait ni d adam ni d eve ... mon temoignage n en a que plus de valeurs .

      Commentaire


      • #63
        Des dérapages, j'en fais tout le temps.
        Par exemple, j'ai répondu "faux" deux fois de suite à nimportekoi. Alors qu'en fait je suis d'accord avec lui, ai-je pu comprendre ensuite, en relisant son court message.
        Mais, j'ai réagi à chaud, sur la première lecture. Je n'ai pas modifié mes réponses, et je pense ou espère qu'il a compris, ne l'ayant pas remis en cause directement.
        lien vers son message n° 47

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par fredi Voir le message
          Absolument. Je suis minoritaire. Et je sais que je le resterais. Car personne d'autre n'ose plus vous affronter. Vous êtes devenus trop dominants sur le forum.
          A tel point que tout ce qui ne vous convient pas doit se fondre dans VOTRE masse ou disparaitre.

          Vous ne cherchez même plus à savoir pourquoi il n'y a plus aucun nouveau sur le forum
          Il doit y avoir en tout et pour tout une 20aine de membres qui écrit chaque jour
          Et encore, 20, c'est sans doute très largement surestimé

          raptor et ses copains ont décidé d'imposer au forum leur point de vue politique
          Sur leur file soit disant d'humour puis au fur et à mesure sur TOUTES les files, à chaque message
          Des maitres chez eux

          C'est votre définition de la convivialité ?
          Ce n'est pas la mienne
          Fredi, tu fais partie de ceux qui deviennent politiquement minoritaires dans la société française, d'où votre raidissement et vos appels à la censure. C'est un classique. Le monopole (ici de la parole) c'est bien, l'oligopole au plus. La concurrence c'est mal. Donc interdisons la concurrence (ex je suis un pauvre taxi etc)

          Pour ce qui est du domaine qui nous concerne ici plus directement et plus largement les forums boursiers.

          L'usure a peu à voir, voire rien du tout, avec ta version complotiste "une minorité de méchants réactionaires voudrait imposer leur point de vue politique"

          Raptor90 + Fredylacydon cela fait 2 pékins !

          de mon point de vue il y a usure du modèle "forum boursier" sur UB, sur TTS, sur Dailybourse (où je ne poste pas) sur les sites anglo-saxons que je fréquente.

          usure du modèle

          - moins à découvrir ?
          - moins à apprendre ?
          - jugement plus critique, plus négatif sur les formations et formateurs disponibles ?
          mélange de mauvaise expérience des uns et d'élévation du niveau des participants par rapport aux formateurs

          - usure des hommes :

          - des animateurs de file
          - des lecteurs

          le tout joint en ce qui concerne UB à une mauvaise transition Pro-AT/ UB interminable , mal expliquée et mal gérée

          qui a fait fuir un certain nombre d'animateurs de file et de lecteurs pour partie vers d'autres sites et pour partie vers l'abstention

          Commentaire


          • #65
            Fredi
            Vous êtes ...pathétique et arrêtez d'écrire qu'on lynche ou je ne sais quoi. J'ai écrit pour solliciter le retour des ''bannis''. et puis si on souhaite se retrouver entre ''nous'' par affinité on a des boites mails, Skype et on peut se réunir (cf Ziliq et d'autres qui au niveau de leur région se rencontrent)

            J'ai écrit que les limites autorisées ont été dépassées : appelons ça dérapage, pétage de plombs etc...
            et qu'il fallait repartir sur de nouvelles bases, en se tenant à carreau.

            Après c'est à Crock de décider. Il est SEUL, seul maître à bord.

            Pensez-vous que c'est en muselant à tout va, en interdisant le pétage de câbles que vos trades seront meilleurs? De la politique, des paires de fesses (même si ce n'est pas le lieu) en voilà des choses graves...on a dit :FINI! On a compris : ça va, on n'est pas anencéphale!

            On a dit pas de dérapage désormais, donc on pourra avoir du temps en trop pour apprécier vos trades (prises de positions réelles cf AMF sinon c'est pipo! j'ai vu Johnlee donner une position...) Moi je suis un débutant et je n'apprends plus rien depuis quelques semaines : ou je dors ou c'est une phase de distribution propice au chahut.

            Pour terminer je ne pige pas tout : si vous êtes un ancien et connaissez Crock (il est suffisamment disponible pour vous aider à retrouver votre compte), adepte des graphes et reprochez aux autres comme moi par exemple de ne rien faire, j'ai au moins l'excuse du débutant (facile), vous n'avez pas mis un graphe depuis plusieurs mois.

            N'ayez crainte : ma 1ère règle de trading est de ne pas copier les trades des autres; non pas que je fasse mieux mais qu'il faut voler de ses propres ailes et comprendre ce qu'on fait (money management+++). Je m'inspire du tracé des graphes pour reproduire les éléments essentiels et comprendre.
            Je regarde parfois la file de Chipeur ou celle de Wanted et là du graphe on en trouve à foison pour ceux que ça intéresse.

            Donc Univers Bourse est suffisamment vaste pour que chacun y trouve son bonheur, non?

            Commentaire


            • #66
              Quoi qu’il en soit Raptor fait parti des Meubles..... ici.

              Il n’est pas exclu, mais juste en garde à vu 72H 96 H ...

              Je ne sais pas pourquoi Raptor et Fredylacydon ont été exclus.
              Je n’étais pas présent et je ne trouve plus les postes pour me faire une idée.

              Je prends la déffense de mes amis.

              Et je constate comme d’autres qu’il a plusieurs milliers de poste à son actif, alors que d’autres atteingnent difficilement la Vingtaine, hors sujet en plus

              @fredi...
              C’est cette photo qui te déplais ?
              Je sais quelle plaira à Raptor qui la découvrira à son retour, ton opinion je m’en Moque.
              Merci à Zilliq pour le Like

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Raptor.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		32,7 Ko 
ID : 			1566667

              Il y a une erreur, ce n’est pas Rapptor et Fredylacydon qu’il fallait Bannir !!!!


              J’ai aussi le droit d’ouvrir une Nouvelle file pour demander l’exclusion de 2 Nouveaux, avec du lait dans les Narines, ........de façon démocratique.

              Commentaire


              • #67
                Quoi qu’il en soit Raptor fait parti des Meubles..... ici.

                Il n’est pas exclu, mais juste en garde à vu 72H 96 H ...

                Et je constate comme d’autres qu’il a plusieurs milliers de poste à son actif, alors que d’autres atteingnent difficilement la Vingtaine, hors sujet en plus
                tout a fait d accord et j espere que tu a raison par rapport a son retour ...

                c est pas une critique , mais un constat , mais pour des participants "libres " dans une forums ou regne" la liberté d expression" , vous parlez beaucoup en sous entendus , paraboles , contention verbale .... fait dire les chose sans vraiment les dire ........

                disons que toute liberte a ses limites ......

                Commentaire


                • #68
                  Bah dites donc vous vous êtes bien embrouillés ce week-end

                  Ca devient de plus en plus fréquent...sympa

                  Et au final, même si j'ai lu les posts en travers je ne sais même plus qui est le mechant ou pas

                  Enfin bref, moi aussi je souhaite bien évidemment le retour de l'ami Raptor et Fredy, qui ont été bêtement bannis, à la différence d'autres que je regrette et sont partis spontanément (Mouloud & co...)

                  Et je trouve que la file était plus rigolote (mais ok ce n'était pas sa place), quand on a fait les idiots en début de semaine, mais c'était d'une part car le cacou était mou, et pis bah ca fait du bien de rire

                  Bien à tous, et détendez vous les nrv la vie est courte

                  Zilliq
                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonsoir,

                    Vu la tournure des échanges sur cette file de discussion, plus le fait que Raptor90 ignore mes mails et refuse de me parler au téléphone, je clos cette dernière.

                    Je reste bien entendu disponible par mail ou téléphone.

                    Amicalement
                    Alain
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X