Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
LE TEMPS DE LA BAISSE !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour accéder au calendrier des publications de résultats d'entreprises américaine, j'ai trouvé deux sites =

    BOURSIER.COM =
    http://www.boursier.com/vals/ALL/agenda.asp

    LESECHOS.FR =
    http://www.lesechos.fr/investisseurs/agenda.php

    Il doit cerrtainement y avoir mieux.
    Je cherche une liste sur un seul tableau avec uniquement l'agenda des sté américaines.

    Commentaire


    • ma contibution:


      Wall Street Journal

      mais pas souvent le detail des horaires

      et

      Yahoo finance US



      Commentaire


      • Le bal des résultats trimestriels a commencé avec PHILIPS aujourd'hui, après ALCOA la semaine dernière.

        Ambiance médiatique super haussière !


        C'est tout de même marrant = les entreprises font "mieux que le pire passé", après dégraissage et sans guère d'essor du chiffre d'affaire.

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Avant séance US ou Post séance US =



              Je n'ai pas trouvé d'heure de publication.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Où badguiz! fournit deux tableaux fort utiles sur l'idée de la ROTATION SECTORIELLE =

                  http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-7-31061.html

                  Grand merci à BADGUIZ !

                  Commentaire




                  • Le chiffre d'affaire enfin mis en avant !
                    Qui l'eut cru ?
                    Comme ça tombe bien !


                    Commentaire


                    • Je me rends compte que je n'ai pas mis la totalité de 9 heures en 5 mn sur le graphe en journalier.
                      Mille excuses ! Ca ne relate pas comme il faut la "GUERRE DES TRANCHEES" qui se joue actuellement =
                      Invalidation à la baisse, puis invalidation à la hausse, ce mercredi qui se sont jouées.

                      Cliquez pour agrandir


                      Attention à la poudre de perlin pinpin !
                      surtout quand c'est notre bon gros vieux NOUNOURS qui la jette !
                      Et qui dit = "Bonne nuit les petits !"

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Poudre de perlin pinpin !

                          Les Bears prennent la poudre d’escampette.

                          Commentaire


                          • ROC! Effectivement.
                            Si Jeudi le cac cloture au-dessus de 3885, je vais demander au webmestre de modifier le titre de la file pour l'appeler SETUP PSY.
                            Qu'est-ce que t'en pense ?

                            Commentaire


                            • Ne pas changer le titre de la file. Nous n'avons jamais été aussi prêt de l'inversion. En route pour le feu d'artifice final.

                              Commentaire


                              • Le CAC est dans un canal LT Baissier depuis juillet 2007.

                                En MT, il évolue dans un canal haussier et selon moi, nous avons frolé le retournement le 7.10 mais les Bulls ont repris le pouvoir par absence de bears. Objectif potentiel à 4110 pour fin 11.2009.

                                En CT, le Rallye est dsespérment Bull n'est déplaise à ceux qui veulent shorter. Patience, cela pourrait peut-être se présenter à partir de 12.2009.

                                Toutefois, on observe une divergence baissière sur le Repulse 5 et potentiellement un risque de 2ième divergence qui doit inspirer une relative méfiance en cette fin de semaine. Cela pourrait alors indiquer une future correction du marché.

                                Cliquez pour agrandir


                                Bon trades.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X