Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mémoire visuelle
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [quote]Citation de allo

    on a jamais vu un polytechnicien devenir un trader d'éxception.
    Et un polytechnicien de surface ?
    les traders exceptionnels sont souvent autodidacts.
    "autodidact", comme "tact" ?
    à mon avis pour réussir il faut, au moins ,une bonne souplesse faut faire du sport ?,surfer ah oui, c'est ça, du sport qui mouille,en plus etre léger pas de chance, alors.,reconnaitre ses points faibles encore pas de chance,alors.,etc...,bien avt de faire de l'at ou d'acheter des logiciels.
    C'est ce qu'on appelle mettre la charrue avant le boeuf.

    Commentaire


    • #17
      de toute facon , les gens hermétiques comme PO passent leur vie a donner des lecons et a chercher
      HS.

      Commentaire


      • #18
        [quote]Citation de seux

        de toute facon , les gens hermétiques comme PO passent leur vie a donner des lecons et a chercher
        HS.

        Y'en a aussi qui ne cherchent pas et qui ne trouvent pas, et d'autres qui cherchent avec le même succès.
        Ce qui vous déplaît c'est l'aspect critique de mes propos.
        C'est pourtant la condition indispensable pour faire avancer les choses, plutôt que le consensus mou " c'est bien, j'ai pas testé, mais c'est bien quand même parce que ça me plaît".

        A ce niveau, c'est même plus de leçons dont on a besoin...

        Commentaire


        • #19
          citation :
          Citation de Pierre Orphelin

          [quote]Citation de seux

          de toute facon , les gens hermétiques comme PO passent leur vie a donner des lecons et a chercher
          HS.

          Y'en a aussi qui ne cherchent pas et qui ne trouvent pas, et d'autres qui cherchent avec le même succès.
          Ce qui vous déplaît c'est l'aspect critique de mes propos.
          C'est pourtant la condition indispensable pour faire avancer les choses, plutôt que le consensus mou " c'est bien, j'ai pas testé, mais c'est bien quand même parce que ça me plaît".

          A ce niveau, c'est même plus de leçons dont on a besoin...




          ++++
          ++++++

          relisez vos propos au sujet du MM,il y a comme une petite contradiction.

          Commentaire


          • #20
            ne faites quand même pas l'impasse sur ceux qui paient(les pelles et pioches) et qui cherchent (encore)avec le même succès

            Commentaire


            • #21
              PO vous n'etes dans aucun consensus , ni meme dans celui de ceux qui arrivent a quelque chose , puisque tout est critiquable a vos yeux .
              HS.

              Commentaire


              • #22
                [quote]Citation de seux

                PO vous n'etes dans aucun consensus , ni meme dans celui de ceux qui arrivent a quelque chose , puisque tout est critiquable a vos yeux .
                HS.

                Si arriver à Safir-X et aux résultats publiés ici indépendamment par des utilisateurs, c'est arriver à rien, je ne sais pas ce que "qqchose" veut dire pour vous...
                Les gens qui n'admettent pas la critique pour autant qu'elle soit justifiée n'ont pas une démarche rationnelle, mais celle d'un gourou ou de viande à gourou.
                Une critique infondée, ça se démolit très facilement par l'argumentation, ce que j'accepte bien volontiers.

                Rien de tel n'apparaît dans vos propos.

                Cqfd...

                Commentaire


                • #23
                  [quote]Citation de spetnatz

                  ne faites quand même pas l'impasse sur ceux qui paient(les pelles et pioches) et qui cherchent (encore)avec le même succès

                  Un conseil: Achetez une pelleteuse.

                  Commentaire


                  • #24
                    PO il y a des gens qui tradent et d'autres comme vous qui ne tradent pas et qui donnent des lecons et essaient de vendre quelque chose , alors svp un peu de modestie
                    HS

                    Commentaire


                    • #25

                      Je crois que PO a tout d'une blonde, qui a 1 neurone flou HI HI HI!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        [quote]Citation de FOKI


                        Je crois que PO a tout d'une blonde, qui a 1 neurone flou HI HI HI!!!


                        Non, je suis une vraie brune.
                        Ceci étant, venant d'un amateur de PNL ( programmation neurolinguistique), ça ne m'étonne pas.
                        Faites une recherche Google avec PNL secte comme mot, clé vous verrez...

                        Commentaire


                        • #27
                          de quelle marque ? SAFIR ?

                          Commentaire


                          • #28
                            [quote]Citation de seux

                            PO il y a des gens qui tradent et d'autres comme vous qui ne tradent pas et qui donnent des lecons et essaient de vendre quelque chose , alors svp un peu de modestie
                            HS

                            Il y en a aussi certains qui tradent et qui prétendent avoir la science infuse...au point de pouvoir la transmettre par imposition du clavier à distance.

                            Tout dépend de ce qu'on propose.
                            Si ce sont des travaux dignes d'intérêt et que les résultats sont là et vérifiables , je ne vois pas ce que vous pouvez me reprocher.
                            Un discours dérangeant, sans doute ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Monsieur Pierre Orphelin

                              Permettez à un petit boursicoteur de trouver que vous commencez à "polluer grave" ce site, en intervenant "à tout vent" pour promouvoir votre logiciel.

                              Vous critiquez de manière acerbe tous ceux qui "osent" vous répondre, en rabachant de manière simpiternelle le nom de votre logiciel et le votre, ce qui permet de constater que votre surmoi est prépondérant et que vous avez un net côté nombriliste.

                              N'ayant aucune connaissance (heureusement) en AT, je viens ici chercher des idées et partager les opinions avec tous ceux qui ont le sens du partage.

                              Ce qui ne m'empêche pas de consulter les bandeaux publicitaires du site, pour information

                              Or votre méthode consiste à vous faire de la publicité, mais sans payer un bandeau, ce qui démontre une nette étroitesse d'esprit.

                              Dans ces conditions, et je crois être en ce sens le porte parole de nombreuses personnes, pourriez vous avoir l'obligeance d'arrêter de vous "mettre en titre" sur les forums pour vous faire de la pub. PRENEZ UN BANDEAU PUBLICITAIRE, comme les autres : ainsi, votre démarche sera enfin claire et nette.

                              De même, pourriez-vous avoir l'obligeance d'arrêter l'agression continuelle vi-à-vis des lecteurs : à force d'insulter ceux qui vous répondent, vous êtes devenu totalement ridicule et non crédible, ce qui va à l'encontre du but que vous recherchez.

                              Merci pour nous, les pauvres lecteurs ignorants.

                              Philippe de Perpignan

                              Commentaire


                              • #30
                                [quote]Citation de Alambic9
                                N'ayant aucune connaissance (heureusement) en AT, je viens ici chercher des idées et partager les opinions avec tous ceux qui ont le sens du partage.

                                C'est probablement le noeud de votre problème!

                                Dans ces conditions, et je crois être en ce sens le porte parole de nombreuses personnes, pourriez vous avoir l'obligeance d'arrêter de vous "mettre en titre" sur les forums pour vous faire de la pub.

                                Vous rêvez éveillé, mon ami. D'abord je ne me mets pas en titre sur les forums, ce sont les lecteurs qui le font ( il suffit de ne pas me lire et de ne pas me répondre), ensuite je ne fais pas de publicité, je ne fais que répondre à des questions sur des sujets que je connais.
                                Allez donc faire vos remarques à ceux qui discutent sur les files auxquelles je participe.
                                Pour les ordres et autres injonctions, vous êtes hors cadre, très cher.


                                De même, pourriez-vous avoir l'obligeance d'arrêter l'agression continuelle vi-à-vis des lecteurs : à force d'insulter ceux qui vous répondent, vous êtes devenu totalement ridicule et non crédible, ce qui va à l'encontre du but que vous recherchez.

                                Ne pas être d'accord avec quelqu'un et exprimer son désaccord de façon argumentée n'est pas une forme d'insulte, sauf à la bêtise, le cas échéant. Pour le reste, je n'apprécie pas de me faire marcher sur les pieds au point d'en remercier le goujat.
                                Quant à ma crédibilité, ne vous inquiétez pas pour moi...



                                Philippe de Perpignan
                                C'est un titre de noblesse ?

                                Pierre Orphelin
                                Fuzzyvicomte de Montreuil en Neuftrois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X