Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Edit = le CAC n'a pas encore terminé sa montée, après avoir franchi le premier objectif du temps polaire n° 1 (3387).
      Un chandelier est en attente d'une clôture au-dessous des plus bas précédents.
      Il grimpe toujours. Malgré l'essoufflement.

      Commentaire


      • Je vais essayer d'attraper l'image des 133333. Mais pas sûr que je tombe dessus !

        Je sais c'est que dalle ! A quand les 333 333 ???

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Citation de : PRIEEST (au 11-10-2012 13:59:34)

              Je vais essayer d'attraper l'image des 133333. Mais pas sûr que je tombe dessus !

              Je sais c'est que dalle ! A quand les 333 333 ???

              Cliquez pour agrandir





              Bien joué
              Merci pour tes contributions en tout cas. Bonne continuation et surtout... bons trades à toi et à tes lecteurs, silencieux mais nombreux !

              Tiens, du coup, j'me permets, j'en profite, j'abuse : tu ne voudrais pas t'essayer avec une UT plus longue ? UT 30min voire encore mieux, UT4H ? Dans tous les cas, encore merci à toi.

              Commentaire


              • @Thymeho ! UT 4, je peux pas avec graphes Zone Bourse. Ils sont limités sur la durée. Ce n'est pas parlant si court !
                Et je paye pas pour le flux.
                A toi, la main ! Quand tu l'estimes utile, quand tu veux !
                pourvu que dans le graphe, tu fasses ressortir ton biais, et que cela reste simple, visuel, direct. Une épure !

                UT 30, si tu regardes bien, j'en poste au moins une fois par semaine, pour le Tendanciel.
                UT daily, souvent pour le Panoramique.

                Merci, Thymeho !

                Là, dessous, le biais est haussier tant que le canal oblique n'est pas cassé. En plus, selon l'harmonique trading, on pourrait dessiner une AB = CD, avec B et C dans le cercle.
                Edit = le AB = CD, ça craint apparemment.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Le CAC40 cherche à combler le gap baissier d'ouverture du lundi 08 octobre = l'objectif serait proche des 3448/3450.
                    Je ne suis pas sûr qu'il y arrive.
                    En tout cas, ça pousse. Le CAC est puissant dans sa force relative.
                    Cela va dépendre des US.

                    Commentaire


                    • Petit tendanciel 30 mn !



                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Dernier chandelier 30 mn non terminé (celui de l'ouverture)

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X