Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1.PNG

    Commentaire


    • 1.PNG

      Commentaire


      • 1.PNG

        Commentaire


        • Ajout d'une d°1 difficile à tracer = canal intraday d°1 :

          1.PNG

          Commentaire


          • 1.jpg

            Edit = FAUX ! Déjà cassé par le bas sur CAC, avant le DOW (par rapport aux placements des flèches rouges).
            Le Dow résiste. A suivre ...

            Commentaire


            • Le vert a gagné ci-dessus.

              Cours cadrés !!!!

              1.PNG

              Commentaire


              • 1.PNG

                Commentaire


                • Edit : le chandelier suivant confirme le degré 1.

                  1.PNG

                  Commentaire


                  • En remettant les anciens axes sur le degré 2, le changement de paradigme n'est plus aussi flagrant, et n'est pas encore joué.

                    1.PNG

                    Commentaire


                    • Edit = chandelier suivant : sortie de d°2 (en d°2 bis) dans le d°1 Quelque chose comme ça !!! :>

                      Edit : Eh bien, non ! Retour dans d°2 baissier. Oh puis, zut ! Finalement sortie dans la d°1 haussière. Ah, mais, non, ce n'est pas gagné ! :>
                      1.PNG

                      Commentaire


                      • Zoom + actualisation :

                        1.PNG

                        Commentaire


                        • Temps polaire n° 2 installé entre 4268 et 4280.
                          Axe oblique de support décalé une deuxième fois si rebond autour de 4268 !!??
                          A la façon de Fredylacydon qui a expliqué sa façon de procéder sur l'exemple d'une oblique en résistance :
                          1) minimaliser : le moins de dessins possibles
                          2) adapter.
                          Ai-je compris !
                          Il intervient bien avec ses graphes sur la file du jour, notamment aujourd'hui ici : http://forums.univers-bourse.com/sui...tml#post847832 Il suffit de cliquer.
                          J'adore ses graphes et les idées qu'il y dépose au travers de ses dessins. Merci !

                          A chacun sa méthode, effectivement.
                          A chacun de puiser dans les idées des autres, aussi.

                          1.PNG

                          PS : J'ai continué d'en rajouter une couche de compliments sur la file du jour. J'y explique pourquoi : http://forums.univers-bourse.com/sui...tml#post847945. Il suffit de cliquer. Rien de mal vraiment !

                          Commentaire


                          • Support oblique adapté sur le rebond qui a eu lieu comme prévu sur les 4268.
                            Clôture dans le vert pur soupe !

                            Peut-être que l'arbre cache la forêt !!?? Mais dans l'ensemble c'est haussier, au premier coup d’œil.

                            Commentaire


                            • Il faut que je sois sur UT 5 MN pour trouver quelque chose qui donne l'impression d'une éventuelle annonce de baisse sur le CAC futures.
                              Alors, le Dow futures sortirait Lundi d'un biseau ascendant !!??

                              Mais on pourrait tout aussi bien n'avoir qu'un nouveau décalage de tracé d'axe oblique, si rebond sur 4266/4270 environ CAC Futures, et continuation de la hausse.
                              Je préférerais un rebond sur ou au-dessus des 4270, pour confirmer la hausse.

                              Option non choisie.. Standby !

                              1.jpg

                              Commentaire


                              • Temps polaire n° 1, ce lundi :

                                cac.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X