Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui parle de hasard, après ça ?
    => le monde de la finance est géré par des "grosses mains" qui s'en mettent plein les poches,
    et qui, si elles perdent, savent se rattraper sans problème.



    Le CAC FUTURES n'est plus en globex sur Investing.com (encore une embrouille !), d'où les nombreux gaps.

    PS : Vous pouvez obtenir le format XXL en cliquant deux fois sur le graphe.

    Commentaire





    • PS : Vous pouvez obtenir le format XXL en cliquant deux fois sur le graphe.


      Edit 23h30 = Vive les Bleus !

      Sinon, le Dow Futures, après avoir touché le support oblique, a rebondi dessus (sur 17 728) pour parvenir à repasser au-dessus de 17 800.
      Et le Cac Futures tourne autour de 4100.
      Bilan nocturne = deux enjeux pour "La nuit porte conseil !" = 17 800 et 4100...
      Avec un biais haussier si le CAC Futures s'affranchit de : 4108/4110 et le Dow Futures : 17 820.
      Et si tous les deux parviennent à rester au-dessus pendant la nuit...
      (C'est beaucoup demander, je sais ! Mais c'est dans l'idée d'apprendre à construire et à présenter des scénari et faire un suivi...)

      Alors, OUI, peu de trades sur une journée...
      Alors, OUI, attendre longtemps une configuration scénarisée...
      Mais grâce aux alertes, quelle tranquillité d'esprit !!!
      Plutôt que de faire n'importe quoi, à tout bout de champ, par impulsions, par imprécision, par défaut de scénario !!!!!!!!!

      Le problème avec un scénario, le basique ne suffit pas à s'en sortir gagnant, hormis la chance.


      Edit 08.07.2016 à 10 h00 = Le choix s'est préparé à partir de 6h 25 et confirmé à partir de 9 h = biais haussier...

      Commentaire


      • 4? Je n'y crois pas !!?? Mais 3, Ok :::::

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7w.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		154,6 Ko 
ID : 			1704110

        Commentaire





        • PS : Vous pouvez obtenir le format XXL en cliquant deux fois sur le graphe.


          Vue élargie précédente sur deux posts, c'est ICI. Il suffit de cliquer.
          Où on voit l'évolution des prix depuis la crise de 2007/2008.
          Ci-dessus, rien n'a été touché concernant les tracés présentés sur les deux précédents posts.
          Je n'ai fait que rajouter une petite étude sur des règles de calcul, et un peu de Fibonacci.

          Salve ajoute une petite analyse sp500 à son analyse FCE. C'est Ici. Cela fait plaisir !
          Il me semble qu'un trade CAC40 devrait toujours tenir compte des US, et pas seulement de la paire CAC/DAX.
          Idem pour le Dax pris tout seul...
          Mais, bon, je me suis assez guerroyé avec Z... Et je ne veux plus recommencer !
          C'est déjà magnifique ce qu'il propose, et réalise !!!!! J'adore...

          Je suis dans la politique d'esprit : "On fait tous ce que l'on peut... de son mieux !"

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7y.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,7 Ko 
ID : 			1704188

            Mon propre questionnement :
            " Faut-il laisser les mains libres aux US ? "

            Parce que un choix s'impose :

            - soit on laisse se constituer une bulle aux US (au-dessus des plus hauts de 2015) et forte expansion à prévoir...
            - soit on place un Holà ! : "Ça suffit comme ça ! C'est assez ! Retour à la réalité..."

            Et mains-basses sur les mains lourdes !!!...

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8a.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		157,4 Ko 
ID : 			1704435

              Commentaire


              • Blé : "Bléxit"

                Il est alors clair que les revalorisations indexées sur le blé sont perdantes actuellement.
                Par exemple, les baux ruraux revalorisés, non pas sur l'indice national des fermages, mais sur le prix du blé.
                Le graphe dans l'article est parlant.

                Même chute que pour le pétrole. Les producteurs, et intermédiaires (agriculteurs, coopératives...) sont touchés...

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		blé.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		106,2 Ko 
ID : 			1704658 Crise du pétrole ... et ... Crise du blé = même combat !!!???

                Ce qui m'interpelle en tant que sujet de réflexion : "Quelles sont les répercussions de la double crise du blé et du pétrole ?"
                Qu'ajoute la crise du prix du blé à celle du pétrole ?

                Commentaire


                • Zone euro : ces sanctions absurdes que l'Espagne et le Portugal pourraient subir

                  Et parmi les commentaires :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		news.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		48,3 Ko 
ID : 			1704718

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8c.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		142,0 Ko 
ID : 			1704871

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8d.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		133,9 Ko 
ID : 			1704941

                      Commentaire


                      • Idée de QUATRE champs de bataille qui vont s'activer les uns après les autres.
                        Dans quel ordre ? Je n'en sais rien...
                        A priori, le 1 est bien placé... à moins d'un gap d'ouverture, avec au revoir le 1 d'entrée de jeu !
                        Le 4 en dernier (baissier)... Oui, je privilégie un biais haussier. Mais, dans un range, la sortie n'est qu'un pari.

                        C'est se prendre pour Peter Pan, et entrer dans un imaginaire acrobatique, que de tenter de prévoir le sens d'une sortie de range...

                        Je crois bien que les scalpeurs ont encore de beaux jours devant eux (une semaine, peut-être deux).

                        Parce que tout ça pour dire : "Ça sent le range... écarlate !"

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8e.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,2 Ko 
ID : 			1705073

                        Commentaire


                        • Actualisation du tableau graphique des 10 secteurs clés du marché français, en hebdo :

                          En vert clair quand derniers prix au-dessus de la moitié du graphe = 3
                          En jaune quand derniers prix au milieu du graphe = 4
                          En orange quand derniers prix en-dessous de la moitié du graphe = 3

                          A part ce critère de sélection "à la con" (Copyright Parisboy. C'est Ici !), je ne vois pas autre chose d'intéressant.
                          Certainement à cause des lunettes de soleil... sur la plage... dans les bras de...
                          Et le mouflet qui brame... Grrr!

                          S'il-vous-plaît, faîtes un algo qui permet de dorloter et endormir les bébés ! Qu'on ait la paix !
                          Un algo programmable et mécanique, à la fois... avec pistons, compresseurs, alternateurs, manivelles, engrenages, inverseurs... pour terminer par un coup de marteau, "avec sommeil garanti" assure le constructeur, testé sans aucun défaut !!!

                          "Non, ne me cognez pas dessus !... Ne tapez pas sur ma grappe !... Au secours..."

                          Encore un coup foireux avec une manivelle à la con qui s'emballe !







                          Précédente actualisation postée Ici. Il suffit de cliquer.. afin de comparer !

                          Commentaire


                          • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                            Actualisation du tableau graphique des 10 secteurs clés du marché français, en hebdo :

                            En vert clair quand derniers prix au-dessus de la moitié du graphe = 3
                            En jaune quand derniers prix au milieu du graphe = 4
                            En orange quand derniers prix en-dessous de la moitié du graphe = 3

                            A part ce critère de sélection "à la con" (Copyright Parisboy. C'est Ici !), je ne vois pas autre chose d'intéressant.
                            Certainement à cause des lunettes de soleil... sur la plage... dans les bras de...
                            Et le mouflet qui brame... Grrr!

                            S'il-vous-plaît, faîtes un algo qui permet de dorloter et endormir les bébés ! Qu'on ait la paix !
                            Un algo programmable et mécanique, à la fois... avec pistons, compresseurs, alternateurs, manivelles, engrenages, inverseurs... pour terminer par un coup de marteau, "avec sommeil garanti" assure le constructeur, testé sans aucun défaut !!!

                            "Non, ne me cognez pas dessus !... Ne tapez pas sur ma grappe !... Au secours..."

                            Encore un coup foireux avec une manivelle à la con qui s'emballe !







                            Précédente actualisation postée Ici. Il suffit de cliquer.. afin de comparer !
                            Tout va bien donc !

                            Commentaire


                            • Hello Prieest

                              essaye cela :

                              Le clip "Dors mon fils", des Fatals Picards. Disponible dans l'avant dernier album : "Picardia Independenzia". Les Fatals Picards sont le groupe sélectionné ...
                              Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                              Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X