Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temps polaire n°3 installé



    Commentaire


    • Temps polaire n° 3 terminé



      Commentaire


      • Temps polaire n°4 installé



        Commentaire


        • Tendanciel du Mercredi 19 mai 2010 après cloture



          Commentaire


          • Temps polaire n° 1 terminé
            Choix d'un temps intermédiaire bleu



            Il manquait un petit point pour atteindre l'objectif du temps n°1. J'ai fait l'option de cloturer le temps 1.

            Commentaire


            • Finalement, temps polaire N° 1 toujours en cours !



              Le CAC 40 vient de toucher la ligne basse du triangle 2jours, sans vraiment rebondir dessus.

              Edit = sortie de triangle par le bas en cours = les plus bas de la veille ont été atteints et même franchis.

              Commentaire


              • Temps polaire n° 1 terminé
                Pull-back après sortie de triangle en cours



                Une invalidation avec retour dans le triangle et finalement sortie haute serait très haussière. En temps normal, ce scénario reste envisageable. Il se produit parfois. Il faut s'en méfier et même en profiter.

                Ce qui me gène beaucoup c'est la base du triangle = presque de 100 points. C'est beaucoup d'un point de vue psychologique.
                Il faudrait de mauvaise nouvelle des USA pour valider l'objectif aujourd'hui.

                D'ailleurs, cet après-midi les news US vont enfin nous permettre de vérifier la "bonne santé" des US. Là, je commence à craindre.
                Je trouve que tout ce qu'entreprend l'Europe n'est justifié que si les US restent en "mauvaise santé". Ce n'est qu'une simple opinion, et encore je peux en changer.

                Commentaire


                • Le CAC a perdu plus de 2 % en une demi heure. Pas mal !
                  Objectif en vue

                  Commentaire


                  • 3420 touché et ça repart à la baisse !

                    Commentaire


                    • Elle a bon dos la rumeur européenne sur une interdiction communautaire des ventes à découvert.

                      Qui est en mauvaise santé ?



                      USA - hausse inattendue des inscriptions au chômage :

                      (AOF) - Les inscriptions au chômage aux Etats-Unis ont atteint 471 000 lors de la semaine du 15 mai, contre 446 000 (chiffre révisé de 444 000) la semaine précédente. Les analystes attendaient un chiffre de 440 000.

                      Commentaire


                      • Citation de : PRIEEST (au 20-05-2010 14:55:44)

                        Elle a bon dos la rumeur européenne sur une interdiction communautaire des ventes à découvert.

                        Qui est en mauvaise santé ?



                        USA - hausse inattendue des inscriptions au chômage :

                        (AOF) - Les inscriptions au chômage aux Etats-Unis ont atteint 471 000 lors de la semaine du 15 mai, contre 446 000 (chiffre révisé de 444 000) la semaine précédente. Les analystes attendaient un chiffre de 440 000.





                        Les Etasuniens vont se mettre à acheter comme des fous à l'ouverture, après ce mauvais chiffre...

                        Commentaire


                        • J'aime bien ton humour Slobo !!!
                          J'espère que tu avais prévu une sortie avec stop de déclenchement suffisamment haut. Dans ce cas, tu devrais ne pas avoir été déclenché.

                          Commentaire


                          • Qui est en mauvaise santé ?



                            Commentaire


                            • Polaire sur fin de séance du Jeudi 20 mai 2010



                              Niveaux à tenir !


                              J'ai tendance à parier sur une Allemagne qui rentre dans le rang de l'Europe, demain.
                              = Un optimiste !?

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X