Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clash boursier du 05.02.2018

    à partir de 20 h, Dow Futures passant sous 25 000
    et rejoignant 24 000 dans l'heure suivante...


    9b.PNG


    Le clash était visuellement sous surveillance graphique Ici. Mais, je l'envisageais plus étalé dans le temps. (Il suffit de cliquer).

    Commentaire


    • 9c.png

      Commentaire


      • ça devenait urgent , le porte voix (dont je me suis fait le porte voix) vient de le faire savoir à grands décibels


        vision simpliste

        dow 2018 ce serait trop simple.png

        Commentaire


        • 9d.PNG

          Commentaire


          • Dans le premier quart d'heure de l'ouverture US :::

            9g.PNG

            Commentaire


            • A lire ATTENTIVEMENT :

              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • 9h.PNG

                Commentaire


                • Commentaire





                  • Edit = pull-back ligne de cou fait sur le chandelier de 19/20h (celui du graphique ci-dessus, le dernier).
                    Edit = Le chandelier de 21/22 h marque un retour sur les plus bas du jour, et atteint les 25% de la fourchette tracée... (= obj.n°1)
                    Il est 21.26, à la clôture 1h (à22h) reste à confirmer le sens baissier rouge.
                    Le Dow est à -2.70%. C'est déjà beaucoup. Ce qui me fait hésiter. Surtout que le chandelier 1h repasse dans le vert...
                    Pourtant, je conserve un biais baissier...
                    Edit = Je déplace l'oblique baissière en résistance sur le sommet du chandelier 20/21h, pour tenir compte du pull-back terminé,
                    les prix étant repassés dans le rouge, à nouveau, avec un nouveau plus bas du jour en cours, à 23mn de la clôture du chandelier 1h (21/22h).
                    Edit = on entre dans du directionnel baissier, avec en ligne de mire l'obj.n°2 (23760 env.)
                    Edit = 24 000 = effet support... que je pense provisoire.

                    Commentaire


                    • Va-t-on rejoindre le point 3 cette nuit ?


                      Commentaire


                      • Plus tard, cela deviendra un cas d'école... intitulé : "Un coup de semonce a ébranlé la structure financière du globe."

                        En attendant le nouveau coup tiré... Patience, cela ne saurait trop tarder !


                        Commentaire


                        • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                          Plus tard, cela deviendra un cas d'école... intitulé : "Un coup de semonce a ébranlé la structure financière du globe."

                          En attendant le nouveau coup tiré... Patience, cela ne saurait trop tarder !


                          ça me fait plaisir de voir que tu commences à envisager les choses plausibles
                          quid des 28000 ?
                          les ressorts les autoriseront-ils ?

                          Commentaire


                          • dow114.jpg

                            Il y a à mon avis encore au moins un big up à venir..
                            il faudrait voir comment il pourrait se mettre en place éventuellement vu la volatilité considérable à laquelle on a assisté toute cette semaine...

                            ps : phg :effectivement, il y a encore une chance pour les 28000...
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • ce n'était qu'un premier coup de semonce

                              Commentaire


                              • Phg ! Non, pas 28000. C'était 30000. Rappelle-toi !
                                Le pallier intermédiaire dans la baisse actuelle est 25000.
                                L'objectif baissier est 20000. Il sera enclenché sous le plus bas de mardi 06 = 23088. Invalidation = 25000.
                                Avec un Money management berk. D'où l'obligation d'approfondir le mouve lundi... pour mieux se positionner.

                                Swingcall ! Merci pour ton graphe actualisé à la clôture de vendredi. Super aussi la perspective élargie.
                                Un commentaire Ichimoku me serait agréable + un zoom du graphe.
                                Parce que je remarque bien que les courbes Ichimoku ont fait barrage aux prix, dans une première réaction haussière.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X