Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bitcoin anyone ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lui il n'aime pas le bitcoin
    Le Bitcoin est devenu un Ponzi scheme. | Démystifier la finance

    Commentaire


    • On fête le premier flashkrach BTC ou quoi ?!?

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BTC Flash Crash_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,9 Ko 
ID : 			1566786
      War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

      Commentaire


      • Je pense surtout à une action concertée suite au blocage des retraits bitcoin sur MTGOX depuis vendredi.
        On secoue le cocotier pour faire vendre les personnes qui ne peuvent plus sortir leurs billes de mtgox.
        De mon côté j'en au profité pour renforcer

        Commentaire


        • oulala gros bug dans le protocole bitcoin en fait !!!!!

          Commentaire


          • Envoyé par Kad Voir le message
            oulala gros bug dans le protocole bitcoin en fait !!!!!
            https://www.mtgox.com/press_release_20140210.html
            Ca craint !
            Font chier les techos ! Pas moyen d'avoir un développement IT propre de nos jours !
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		that_sucks.gif 
Affichages :	1 
Taille :		4,2 Ko 
ID : 			1566838
            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

            Commentaire


            • Envoyé par MadMan Voir le message
              On fête le premier flashkrach BTC ou quoi ?!?
              Non c'est pas le premier, on avait eu un 20$ -> 0.01$ en 2011 sur mtgox. Celui là montre bien que le marché a évolué dans le bon sens
              Plus sérieusement, les gens paniquent parce que MtGox fait de la merde. Ils ont "découvert" un bug qui est connu depuis 2 ans, qui est apparemment facile à corriger, mais pour eux c'est "impossible". On ne sait pas trop si ils s'en servent pour masquer une insolvabilité, ou si ils sont juste trop feignant pour se sortir les doigts du cul et corriger le problème dans leur système. Dans tous les cas les développeurs n'ont pas l'air inquiets (voir ici ou ).

              A mon avis la stratégie de Kad est la bonne

              Commentaire


              • Envoyé par labestiol Voir le message
                A mon avis la stratégie de Kad est la bonne
                Enfin si je ne peux pas sortir mes bitcoin de mtgox, ça va pas servir à grand chose ...

                Commentaire


                • J'avoue, si t'es sur Gox, c'est un peu plus compliqué. J'ai quand même bon espoir qu'il finissent pas solutionner ça, vu les sommes qu'il y a en jeu. Mais en attendant c'est pas la meilleure des situations.

                  Commentaire


                  • Même le Monde s'y mets ...

                    Le bitcoin s?apparente à un schéma de Ponzi | Démystifier la finance

                    Sur le fond, mon point de vue n'a pas changé : je fais partie des sceptiques, car je ne crois pas en l'inviolabilité de quoi que ce soit en informatique, sans parler du reste ( Etats / Banques Centrales etc... )

                    Mais déjà l'axiome de base d'un algorythme parfait me semble risible, surtout quand on lit les péripéties du feuilleton NSA....

                    Pour finir, lu ce jour dans MacBidouille :

                    OS X: Un cheval de Troie destiné à dérober les , sur MacBidouille.com
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Bel article sur les Echos
                      Bitcoin, la devise qui bouleverse les certitudes, Actualités

                      Commentaire


                      • C'est génial mais je n'ai pas compris comment ça marche
                        Mastercoin: A Second-Generation Protocol on the Bitcoin Blockchain ? Bitcoin Magazine

                        Commentaire


                        • J'adore
                          Une application très intéressante de ces contrats est le financement des biens publics, comme une route, par exemple. Ces contrats peuvent en effet remplacer l’impôt et rendre les dépenses publiques beaucoup plus transparentes. Il serait amusant de voir combien de rond-points seraient construits avec ce système.
                          Bitcoin : bien plus qu?une simple monnaie d?échange ou une valeur refuge | Le Cercle Les Echos

                          Commentaire


                          • L'utilisation du bitcoin expliqué sur un site gran public. Pas mal.
                            J'ai essayé de payer mon sandwich en bitcoins

                            Commentaire


                            • Les problèmes de MTGOX ne sont pas nouveau. Apparemment les échanges avec les US sont bloqués par les régulateurs. Même si je ne comprends pas pourquoi ils ne pourraient pas faire passer l'argent par les Caïmans ou les Bahamas. De mon côté j'attends un virement depuis 3 semaines. La moyenne est 4 à 6 semaines pour les virements en €.
                              The Rise and Fall of the World's Largest Bitcoin Exchange | Wired Enterprise | Wired.com

                              Commentaire


                              • Mais qui en veut au bitcoin
                                Le Bitcoin subit une attaque massive de cybercriminels - JDN Web & Tech

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X