Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC 40 vue par Grignoute
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TENTION les NOURS:
    les journée du 5/6/7 juin pourrait ressembler aux 17/18/19 avril

    même structure chandelière sur FR40

    attendons quand même le fixe de 22h00.
    File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

    Commentaire


    • Maintenant parrait qu'on ferait un vague 4 haussière et suivrait une vague 5 pour aller encore plus bas, on verra, une vague 4 peut être complexe et s’éterniser!
      File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

      Commentaire


      • Vue de mon Biseau UT30 en UT2h
        File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image-1926970983.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,1 Ko 
ID : 			1538831Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image1921924383.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,8 Ko 
ID : 			1538832
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • à propos de tablettes
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ARCHOS.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,6 Ko 
ID : 			1538848
            une petite française

            Commentaire


            • je crois que l'Etat Français a acheté des Ipad plutôt que des Archos, c'est affligeant!
              File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

              Commentaire


              • File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                Commentaire


                • File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                  Commentaire


                  • Etat du Gartley Pattern Bearish:

                    Sur le CAC cash on fixe à 3872.59 au dessus du top du 14/03 de 3871.58. Comme pour ma Wolfe sur le FR40, faudra que MA7D et MA20D confirme qu'on est bien passé en tendance baissière pour avoir une chance d'aller au Target.
                    Sinon s'il se confirme qu'on a fait un Rounding Top de continuité haussière, la cassure des 4072.24 nous enverra au point suivant vers 4390 dernier point pouvant nous faire retracer 50% ou 61.8%, au delà, j'invaliderais cette figure. Le fait d'aller à 4390 modifiera les Target (retracement de 50 et 61.8%)
                    File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                    Commentaire


                    • pourquoi on va repasser UP amha
                      Biseau D'Élargissement Descendant UT30 éjection UP du biseau grâce a l'ETEi


                      ETEi UT15 vue que le bas de la tête est un W, je pense qu'on a plus de chance faire cette ETEi et un fixe au dessus de MA20D + chandelier de confirmation, mettra fin au suspense Bull/Bear
                      File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                      Commentaire


                      • Maintenant c'est simple: si on fait un pb que l'épaule gauche, il y a danger d'invalidation, si on on casse le pb, c'est l'invalidation!

                        Si on casse la ldc, on fera ptète un Throwback à la fois sur la ldc de l'ETEi et sur la résistance du Biseau, mais franchement je crois pas, je pense qu'on va grimper direct!
                        File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                        Commentaire


                        • Donc pour le moment tant que la cassure de certains niveaux sont pas fait et validé par une bougie entière dessus, le scénar plouf doit être gardé en mémoire. MA20D est maitre du jeu!

                          Bon weekend
                          File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                          Commentaire


                          • Envoyé par grignoute Voir le message
                            je crois que l'Etat Français a acheté des Ipad plutôt que des Archos, c'est affligeant!
                            et oui grignoute
                            faites ce que je dis pas ce que je fais
                            nouvelle maxime de arnaud

                            Commentaire


                            • Après avoir pesé le pour et le contre, je viens d'invalider mes Wolfe daily du Dax et par ricochet celle du CAC compte tenu que j'ai une div h cachée sur mon CCI(14), qu'on est tjrs dans un système de canaux haussier, et qu'une correction de presque 61.8% peut suffire.

                              Pour le Dax voici mon nouveau scénar, étant entendu que si le ph n'était pas cassé, il sera toujours temps de ressortir les vieux graphes

                              et
                              pour le CAC, ça donnerait ça:


                              donc il y soit un scénar plouf (que j'ai ranger au grenier pour le moment) et ce scénar UP, car je ne veut plus m'enfermer dans un seul scénar, faut savoir changer à temps de direction, on verra si dans les jour prochains on casse ou non le top 4073
                              File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                              Commentaire


                              • et pis mes Précieux non pas atteints leur points bas, et tant que c'est pas fait, les indices actions monteront

                                et comme je dit tjrs, si c'est pas ça et ben tant pis!
                                File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X