Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC 40 vue par Grignoute
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

    Commentaire


    • figure Dow invalidée et c'est tant mieux
      File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

      Commentaire


      • Je dirais que c'est gonflant, dure de retourner à l'origine du biseau!
        File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

        Commentaire


        • Ouf! le médian du Marubozu est préservé, la contre attaque Bullos a été molle je trouve

          Je sais, ne vendons pas la peau du Nours, on le fera un jour pour ce déguiser en Bullos

          CAC cash: fixe à 3651.96 +1.46% (médian Marubozu à 3654)

          le point ce week
          File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

          Commentaire


          • Bonjours, voici le point du Week

            le points des US y a de bonne nouvelles chandelières, enfin!

            Dow-Jones UT Weekly:
            * Sommet en pince sur 14865.10 pile poile
            * Fixe à 14547 sous MA7W (14569)
            * une correction sur les 23.6% de retracement à 12901 devrait se mettre en place, à voir sous quel forme, descente vertigineuse ou construction d'un sommet.

            En UT 2 semaines, c'est pas mal!
            File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

            Commentaire


            • Envoyé par grignoute Voir le message
              S&P500 J'ai cette Wolfe en magasin, vraiment besoins d'une accélération baissière des US, pour le moment c'est pas le cas, c'est donc pas gagné, un nouveau ph est tjrs possible

              [ATTACH=CONFIG]3908[/ATTACH]
              Pour le S&P500 c'est pareil, donc je vois ça sous un autre angle.
              File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

              Commentaire


              • pour réfléchir pendant le WE

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		222.png 
Affichages :	2 
Taille :		24,9 Ko 
ID : 			1533189

                Commentaire


                • Envoyé par grignoute Voir le message
                  Bonjours le point des marchés:

                  NQ100 UT Weekly: ptète enfin le bout du tunnel!
                  on termine la semaine avec un pendu et de la div b sur les indic
                  [ATTACH=CONFIG]4398[/ATTACH]
                  Pour le NASDAQ 100, nous faut construire une épaule droite, l'objectif serait d'abord d'aller sur la ldc vers 2560
                  C'est pas gagné cette affaire, ce type d'Harami baissier, c'est du 50/50
                  File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                  Commentaire


                  • Merci yoff,
                    vais ptète regarder si les US peuvent retracer ou non, les structures chandelières baissières en Hebdo, si oui le CAC devrait faire pareil, sinon c'est cassure de la zone support 3600/3580

                    Je part du principe que les ph US sont faits
                    File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                    Commentaire


                    • CAC cash UT Daily
                      Balançoire CAC: étant donné que le support TLT a été cassé et partant du principe que ma Balançoire est valide, il est impossible d'aller faire un nouveau ph sinon en restant aux abords de ce support et en le remontant.
                      EN conséquence, le Grand Conseils des Nours réunis jusqu'à très tard cette nuit, a décidé que les supports jaune et vert seront touchés, épicétou.
                      File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                      Commentaire


                      • Reviendrais sur le CAC plus tard

                        EURUSD UT Daily: la balançoire Daily suit son cours, avec l'Avalement Baissier du 17/04, le refus de repasser haussier, la div B sur le CCI14, il y a une forte probabilité que l'on fasse une ETE et que le support bleu de la balançoire soit atteint, mais prudence sur le Forex
                        File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                        Commentaire


                        • DAX: Graphiquement la tendance est claire: la cave evec pullback ou sans pullback, pour aller dans un 1er temps sur les 23.6% de retracement à 7340, puis sur la grande oblique baissière (7290) et l'objectif graphique à 7168, 38,20% à 6887.

                          je suivrais le DAX ces prochains jours, il peut y avoir un attrape Nours, si on devait repasser au dessus de la ldc, on passerais dans un tout autre schémas qui pourrais tout invalider. les Nours va falloir ouvrir l'oeil et le bon!


                          Le CAC ira aussi sur la grande oblique baissière vers mes 3282 à 50% de retracement
                          File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                          Commentaire


                          • Vous comprenez bien que tant que certains supports ne sont pas cassés, une poursuite de la hausse LT est possible, je serais plus tranquille pour les Nours si le CAC casse la zone 3600/3580, tant que c'est pas fait, les analyses Bullos sont aussi valables

                            Ben on est pas dans la mouise avec ces nalyses!
                            File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                            Commentaire


                            • sur le Dow jones
                              EDS UT 1 jour


                              Sommet en Pinces UT 2 jours sur 14865.10, 3 et 6 jours sur 14802.2


                              Étoile Filante sur UT 5 jours


                              Avalement Baissier en Hebdo


                              Doji en croix inversé en UT 2 semaines


                              ça fait beaucoup de signes qui nous indique un point haut du Dow-Jones

                              On pourrais au moins retracer 23.6% vers 12900

                              Bien sure ces signaux baissiers sont retracé pour être validés
                              File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                              Commentaire


                              • DAX UT hebdo dans le cadre d'une Balançoire


                                DAX UT4 semaines: avalement baissier des semaines 01 à 12 inclue par les semaines 13 à 16 inclus


                                Foutez moi tout ça à la caveeeeeeeeee!
                                File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X