Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC 40 vue par Grignoute
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour la gnoute,

    Merci pour ton travail

    Je te propose de faire un petit résumé à la fin de tes analyses où tu donnes ton sentiment sur la tendance à venir. Trop long à lire là

    Joyeuses Pâques!

    Commentaire


    • #32
      CAC cash: fixe à 3754.96

      La cassure hier de la MA20D n'as pas été confirmée, MA7D en support
      On a ptète un Harami Baissier, mais pas sur un sommet

      on verra ce soir si le FCE et FRANCE 40 fixe sous MA7D

      sur ces 2 indices MA20D est baissière
      File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

      Commentaire


      • #33
        Point du S&P500 (source IG)

        c'est arrêté à 3.10 points du sommet historique


        En Journalier, je rêve d'un RSI en zone verte, espérons que c'est bien un Biseau Ascendant!

        si cassure du Biseau, on ira a son origine

        File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

        Commentaire


        • #34
          Fixe CAC cash 3726.16, MA20D (3790.88) en résistance testée vers midi commence a se courber, MA7D (3743.74) et MA50D (3738.49) cassée. Volume baissier en hausse
          Support Balançoire Daily vers 3685 et MA100D à 3672, encore un ptit effort siouplais pour envoyer tout ça par le fond!
          File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

          Commentaire


          • #35
            c’est dure, cette baisse c'est pas encore gagnée, encore beaucoup de zones a casser, va falloir employer les grand moyen

            Les UT4h US sont tjrs haussière avec un RSI >35/34

            File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

            Commentaire


            • #36
              FRANCE40 UT 2 jours Avalement baissier


              Pour moi on est en train de construire un sommet, c'est bien visible en UT2 jours l'EDS est pas parfaite, mais on va pas faire les difficiles!
              File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

              Commentaire


              • #37
                FRANCE40: Point Weekly: contact avec MA20W!

                Foutez moi ça en l'air!
                File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                Commentaire


                • #38
                  NQ100 UT Daily et son Biseau Ascendant le Top départ d'un effondrement des marchés sera donné par le NQ100, c'est pas encore fait!
                  la cassure de ce biseau par le bas et son objectif, terminerons ptète un ETE dont l'objectif de baisse sera dévastateur

                  TENTION chaque jour suffit sa peine, tout ça doit se construite, et ça peut s'invalider

                  File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                  Commentaire


                  • #39
                    Fixe CAC cash à 3663.48 -1.68%

                    * MA20D se courbe et devient baissière
                    * Volumes en hausse
                    * Support 3674.30 cassé (a confirmer)
                    * MA100D 3674.35 cassée (a confirmer)
                    * refus sur MA50D 3737.24 ce matin, commence a piquer du nez
                    * Support oblique TLT cassé (à confirmer)
                    * MA7D u niveau de MA50D en résistance (pas sur le graphe)

                    on aurait pu faire mieux, mais les US cherche tjrs à finir vert!



                    le point ce Week, ptète!
                    File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjours, voici le point des marchés

                      je suis un peut démoralisé, la situation est incertaine pour les Nours car nous avons besoin d'une journée baissière Lundi pour confirmer que supports et MM sont cassées.
                      Mais mes amis les Elliotistes et Fractaliens ont vu dans leur boule de cristal le Mont 3909

                      Notre premier objectif sur les fut US, était de rendre l'UT4h baissière an faisant passer le RSI sous 34/35 ce qui a été fait je pense, mais c'est fragile. Les UT4h resterons baissières tant que RSI sera <54/55, au delà c'est accélération haussière.
                      (pour les fut US je me fit principalement a ceux de FxPro sur ma plateforme Métatrader)

                      Le CAC aurait cassé un support TLT et la MA100D.
                      Ce support peut être tracé de 2 façons, un est cassé, l'autre ne l'est pas mais a provoqué un rebond.
                      La MA100D n'est pas très pertinente, mieux vaut casser la MA110D. Bref c'est l'incertitude totale.
                      File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                      Commentaire


                      • #41
                        Fut US UT4h
                        pour l'ES, fut DJI et NQ100, mes Biseaux Ascendant vue en UT4h serait cassés et Pullback fait en clôture des US.

                        D'ailleurs cette remontée des US a été peut suivis, je trouve, par le Fut CAC avec seulement + 15 points par rapport au fixe de 17h35.
                        Euh! J'essaie de trouver des raisons de pas désespérer, me raccroche au moindre ptit signe!

                        je reviendrais plus tard, dessus
                        File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                        Commentaire


                        • #42
                          France40 UT Weekly
                          point du Gartley Pattern Bearish(GPB):
                          j'ai fait figurer sur le même graphe, le GPB et la balançoire, ainsi qu'une MMA la 175 qui me semble très pertinente.

                          Le support TLT serait cassé en Hebdo ainsi que MA20W. Donc en Hebdo nous faut une confirmation semaine prochaine au fixe du 12/04.
                          et j'ai donc rajouté la MA175W car je pense que c'est elle qui faut casser et non pas les 3600.
                          Si la baisse se poursuit on ira d'abord quelque part au contact du support de la balançoire puis suivrons les objectif du GPB à 3282 et 3144
                          La seule chose qui me chagrine, c'est quel type de sommet on construit est-il presque fini ou bien une remonté des prix sera t-elle nécessaire donnant la possibilité aux Bullos de contre attaquer, le test de MA175 vers 3580 sera capital si on y va

                          File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                          Commentaire


                          • #43
                            FRANCE40 UT4h vision Bull

                            On évolue tjrs dans un Biseau d'Élargissement Descendant que les Nours devront invalider

                            je ne trace pas l'objectif, car si valide me faut connaitre le point de cassure de la résistance, mais il serait de 406x

                            mais mes indicateurs de tendance ne seraient pas de cet avis pour le moment, à suivre....

                            File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                            Commentaire


                            • #44
                              La suite plus tard, mais suit tout compte fait confiant pour une dégringolade magistrale, épicétou!

                              et si c'est pas ça et ben tant pis!
                              File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                              Commentaire


                              • #45
                                NQ100 UT Weekly c'est de lui que viendra le top grand plouf, il prends tjrs de l'avance sur les 2 feignasses de Dow et ES (E-mini S&P500)
                                sur ce graphe on notera la tendance TLT du Repulse 15 qui est baissière montrant que la pression Bull s’effiloche doucement mais surement, je sais pas quand ça va lâcher mais ça va être grandiose! Enfin ptète!


                                autre vision
                                File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X