Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le CAC 40 vue par Grignoute
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci pour tes analyses, elles me paraissent très claire et on se rends bien compte qu'un retournement de tendance et fort probable .
    Qd le biseau sur le NAS va casser ça va bien corriger.
    Peux-tu m'indiquer stp comment tu obtiens "target 1" et "target 2" sur ton CAC mini contract?

    Commentaire


    • #47
      Bonjour la gnoute,

      Dans une analyse, tu ne peux pas évoquer "4060" et une "dégringolade magistrale". Où sont les convictions? tu dis subir l'influence des tes amis Elliottistes et Fra.... (appellation marketing qui n'existe pas). Je ne peux faire aucun trade après avoir lu ce que tu écris et ce n'est pas le but. Tu as fait 3 pas en arrière je trouve.

      L'idéal, c'est un scénario clair et net.

      A la prochaine.

      Commentaire


      • #48
        slt chesterfield,

        tout simplement parce que tant que certain supports ne sont pas cassés , il existe un scénar haussier qui est autant valable qu'un scénar plouf

        c'est un peut comme dans un range, la tendance peut continuer ou s'inverser quand on sort du range par le haut ou le bas

        Je penche moi, plus du côté plouf a cause de mon GPB car je sais que si on passe au dessus du ph à 3872, la baisse devra attendre les 4062 minimum et pas avant, et il existe une figure en UT4h qui peut amener a ces 4062

        Donc s'enfermer dans un seul scénario est une folie, je suis Nours, alors chaque jour qui passe je regarde si une figure de retournement de tendance se construit en UT Daily et Weekly

        si je vois que cette option est erronée, j'invaliderais tout le scénario plouf car c'est pas simple d'inverser la tendance du Dow-jones qui n'as plus aucun repère au dessus de lui

        Quand a ceux qui font leurs nalyses a partir de théories fractales, je les appellent des Fractaliens et je me fou de savoir que ce mot existe ou pas, la France ne crée plus de mots car elle n’innove plus, moi je créer un mot a défaut de créer autre chose, épicétou!
        File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Cimba06 Voir le message
          Merci pour tes analyses, elles me paraissent très claire et on se rends bien compte qu'un retournement de tendance et fort probable .
          Qd le biseau sur le NAS va casser ça va bien corriger.
          Peux-tu m'indiquer stp comment tu obtiens "target 1" et "target 2" sur ton CAC mini contract?
          Bonsoir Cimba,
          que ce soit pour le FCE, CAC cash ou FRANCE40, les Targets correspondent au 50% (3282) et 61.8% (3144) de retracement de la hausse entre le pb du GPB du 23/09/2011 et le ph du 14/03/2013

          les valeurs diffères selon les graphes, mais c'est l'ordre de grandeur qu'il faut regarder.
          File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

          Commentaire


          • #50
            Tout le monde le vois bien il est très difficile de se positionner MT entre 3872 et 3600, que ce soit déguisé en Nours ou en Bullos je le reconnais, moi même je me fait des frayeurs, mais je ne veut pas que ceux qui me lisent soient des suiveurs, car je peut me tromper.

            J'essaie de donner des éléments de réflexions différentes d'autres personnes, j'essaie donc a partir de figures "foireuses" et d'autre indicateurs, de donner un complément de réflexion.

            VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT VOUS FAIRE VOTRE PROPRE OPINION POUR VOUS POSITIONNER

            Si vous êtes suiveur, vous perdrez tout!
            File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

            Commentaire


            • #51
              Bonjour et merci Grignoute,
              Tes analyses sont une aide pour mes propres analyses , sans pour autant les suivre les yeux fermés... soit rassuré
              Tu n'es pas Irma , moi non plus et l'avenir n'est pas ecrit, peut être est-il "manoeuvré" et "on ne nous l'aurait pas dit", mais çà c'est une autre histoire..

              Si tes analyses ne confirment pas les miennes, elles peuvent me rendre dubitatif et c'est de là, que tout un chacun peut prendre une décision ou revoir ses scénarii, c'est mon cas.

              Toutes controverses enrichissent la réflexion.

              Merci encore et bon dimanche.
              "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

              Commentaire


              • #52
                merci Pépère-one

                Voici une autre façon de voir les choses.
                La question est tjrs la même, est-ce que 3872 est le point haut ayant déclenché une correction profonde du CAC vers mes objectifs 3284 et 3144 ?

                Voyons a travers du BX4

                BX4 UT mensuelle: semble bien que l'on soit dans un Biseau descendant avec un support oblique bien établi.
                Le RSI est tjrs resté >34 confirme que nous ayons pas eu d'accélération haussière sur le CAC comme sur les US qui se sont attaqués a leur ph 2007.
                Les STO ont recroiser à la hausse leur signal le mois dernier, le RSI relève la tête, alors une remontée sur la résistance du Biseau et la MA20M est-ce une utopie ou du domaine du possible?
                BX4 UT mensuelle
                File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour,

                  Tu ne peux pas analyser graphiquement un produit basé sur la volatilité, la valeur temps ou des frais financiers. Question de bon sens n'est-ce pas!

                  Le CAC peut baisser à 3000 mais s'il met 1 an, le BX peut ne valloir que 20.

                  Commentaire


                  • #54
                    Slt, détrompe toi, si ça mettait un an, ce Biseau serait invalider, mais croit moi, si on casse ce biseau à la hausse on ira à l'origine du biseau, je te laisse calculé où en sera le CAC!
                    File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                    Commentaire


                    • #55
                      Parfois, ce qui n'est pas visible sur l'indice peut l'être sur les produits financier, on surveille ce qui ce passe, c'est tout!
                      File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                      Commentaire


                      • #56
                        Beta slippage

                        Envoyé par grignoute Voir le message
                        Slt, détrompe toi, si ça mettait un an, ce Biseau serait invalider, mais croit moi, si on casse ce biseau à la hausse on ira à l'origine du biseau, je te laisse calculé où en sera le CAC!
                        Pour developper (chesterfield) : L'impact de la volatilité sur les performances des trackers et certificats

                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par grignoute Voir le message
                          Parfois, ce qui n'est pas visible sur l'indice peut l'être sur les produits financier, on surveille ce qui ce passe, c'est tout!

                          Je maintiens ce que j'ai dit car mon argument est limpide.

                          J'ai vu des trackers arriver au terme de leurs biseaux, et ont disparu, hop!

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour Makhno.

                            Tu as disparu de la circulation...

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par chesterfield Voir le message
                              Bonjour Makhno

                              Tu as disparu de la circulation...
                              que nenni je la surveille et dresse mes PV
                              PS : De l'auDax encore de l'auDax
                              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire


                              • #60
                                CAC cash Fixe à 3666.78
                                - cassure MA100D 3676.90 validée
                                - pullback sous support TLT, une bougie entière dessous, normalement ce support est cassé
                                - volumes tout rikiki, pfff! c'est un os!

                                Bourse en ligne : Cours de bourse et Conseils boursiers sur Zonebourse
                                File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X