Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac 40 strategies moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russell 2000 en hebdo
    OBVD
    ce n'est pas inquiétant ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Russell 2000 hebdo obvd.png 
Affichages :	1 
Taille :		90,3 Ko 
ID : 			1614521

    Commentaire


    • CAC40 hebdo
      Puissances cycles long et court en phase depuis 2 semaines en hebdo, à la baisse.
      Retournement du STO (après un pull back contre un support devenu résistance)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 hebdo pc.png 
Affichages :	1 
Taille :		101,8 Ko 
ID : 			1614522Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 hebdo sto.png 
Affichages :	1 
Taille :		113,0 Ko 
ID : 			1614523

      Commentaire


      • un gros 10% et on y est, alé gooooo

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfdcac.png 
Affichages :	1 
Taille :		118,3 Ko 
ID : 			1614588
        le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

        Commentaire


        • Envoyé par yongtai Voir le message
          Russell 2000 en hebdo
          OBVD
          ce n'est pas inquiétant ?

          [ATTACH=CONFIG]70947[/ATTACH]
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfdcac.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		129,1 Ko 
ID : 			1614589
          le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

          Commentaire


          • y avait celui-ci mais il a été largement invalidé

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfdcac.png 
Affichages :	1 
Taille :		79,8 Ko 
ID : 			1614590
            le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfdcac.png 
Affichages :	1 
Taille :		77,7 Ko 
ID : 			1614591
              le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfdcac.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,2 Ko 
ID : 			1614592
                le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

                Commentaire


                • merci Tommy,
                  et perso tu es investi sur la hausse, ou tu es sur la touche en attendant le top pour shorter ?
                  franchement, je vois un gouffre sous nos pieds

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

                    En 2014,après avoir mis en garde avec de multiples graphes de biseaux notamment que la tendance haussière allait s'arreter,j'allertais tout le monde le 10 juin précisément (à l'aide du graphe posté ci-dessous) que le cac était arrivé au bout du bout et qu'il y avait une opportunité annuelle de le shorter à 4598,alors que certains me répondaient le jour même que la pression haussière était à son comble :

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		539.png 
Affichages :	2 
Taille :		31,9 Ko 
ID : 			1615331


                    J'avais de nouveau lourdement insisté un peu plus tard sur une énorme opportunité de short lors du pull-back sur le canal rouge vers les 4500,comme on en voit seulement 1 ou 2 par an :


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		heb.png 
Affichages :	3 
Taille :		65,4 Ko 
ID : 			1615332



                    A l'époque,j'envisageais une consolidation plus profonde ,voire un retracement.
                    Finalement,le cac a quand même imprimé un plus bas à 3789,soit plus de 700 points par rapport à mon conseil de short mais j'avoue que la fin du trade n'a pas été très facile à gérer etant donnée la violence du rebond.
                    Les différentes oscillations n'ont ensuite pas permis d'élaborer un plan de trade très clair,mais depuis décembre,amha un canal vert de consolidation se dessine clairement et théoriquement,la sortie devrait être haussière (je vous ressors le graphe posté en décembre par manque de temps):


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ee.png 
Affichages :	7 
Taille :		67,9 Ko 
ID : 			1615335


                    Enfin,en mensuel le support tient et je ne vois pas pour l'instant ce qui pourrait empécher la réalisation du W en cours, et donc le retour du cac vers l'oblique sup du triangle très long terme qui doit graviter vers les 5500 (là encore un graphe de décembre) :


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dc.png 
Affichages :	4 
Taille :		60,1 Ko 
ID : 			1615337



                    Enfin pour finir,un graphe journalier d'aujourd'hui qui me laisse espérer que l'opportunité de trade long à 4078 signalée mardi 6 janvier aurait pu se faire sur un éventueL PLUS BAS DU PREMIER SEMESTRE (en fait le plus bas était à 4075) :


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		scenario 1 sem 2015.png 
Affichages :	3 
Taille :		108,7 Ko 
ID : 			1615338


                    Voilà mon scénario en ce début d'année,même si je ne peux pas exclure une nouvelle rotation dans le canal vert de conso.

                    Bons trades à tous.

                    Commentaire


                    • Meilleurs voeux de réussite à tous en 2015.

                      S&P500 jour : un petit biseau et un fibo cible à 2140.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,1 Ko 
ID : 			1615616

                      Commentaire


                      • DAX jour : encore un petit effort !

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,8 Ko 
ID : 			1615617

                        Commentaire


                        • Bonjour à toutes et tous

                          Chacun sa vision...
                          de loin : une vague IV au sein d'un grand canal haussier bleu


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		l.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		119,0 Ko 
ID : 			1615625

                          et de plus près :
                          chacun peut voir ce qu'il veut :
                          - Wolfe (en noir) et son point E à ????
                          - un canal baissier rouge
                          - la naissance d'un canal haussier vert
                          - une ETEI oblique et ses objectifs théoriques en vert foncé
                          et le tout bien encadré dans des obliques faisant office de support haussier 2011-2012 en orange (rétrospectivement testé en octobre 2014) ou résistance baissière 2001-2007 en rouge

                          Il n'a échappé à aucun d'entre vous que la volatilité a augmenté et que les grandes vagues de tendance s'effacent pour laisser place à un zig zag, compressé avant un mouvement de plus grande ampleur
                          Ichimoku indique a priori pas de tendance et n'aide pas pour trader le MT pour le moment mis à part de dire attendre mais peut servir à trader des actions qui bougent en ce moment. Ne pas acheter ou ne pas vendre est toujours du trading

                          Passez un bon dimanche, décompressez, oxygénez-vous


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		p.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		108,7 Ko 
ID : 			1615626

                          Commentaire


                          • Bonjour
                            Mise à jour, la compression est achevée ''éjection via le Nord'' Vague de Wolfe et reports d'ETEI restent pertinents.
                            Les puristes de la fourchette d'Andrews s'étonneront que je puisse tracer une nouvelle fourchette alors que la précédente n'est pas invalidée mais ce dogme fait prendre un train de retard, qu'on peut biaiser en tradant les prix, juste les prix mais on n'a pas d'objectifs potentiels autres que les S/R successifs. Faut alors user d'autres techniques (points figures etc)
                            Bon weekend.


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nw.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		102,0 Ko 
ID : 			1616807

                            Envoyé par valetdepic Voir le message
                            [SIZE=2][SIZE=3]

                            Chacun sa vision...

                            chacun peut voir ce qu'il veut :
                            - Wolfe (en noir) et son point E à ????
                            - un canal baissier rouge
                            - la naissance d'un canal haussier vert
                            - une ETEI oblique et ses objectifs théoriques en vert foncé
                            et le tout bien encadré dans des obliques faisant office de support haussier 2011-2012 en orange (rétrospectivement testé en octobre 2014) ou résistance baissière 2001-2007 en rouge

                            Il n'a échappé à aucun d'entre vous que la volatilité a augmenté et que les grandes vagues de tendance s'effacent pour laisser place à un zig zag, compressé avant un mouvement de plus grande ampleur
                            Ichimoku indique a priori pas de tendance et n'aide pas pour trader le MT pour le moment mis à part de dire attendre mais peut servir à trader des actions qui bougent en ce moment. Ne pas acheter ou ne pas vendre est toujours du trading

                            Passez un bon dimanche, décompressez, oxygénez-vous


                            [ATTACH=CONFIG]72232[/ATTACH]

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              La prédiction en live du plus bas du premier semestre à 4075 n'est pas trop mal partie pour se réaliser .
                              Quant à l'idée d'acheter les petites conso pour jouer la cassure du canal de conso vert posté en décembre (voir ci dessus) et la réalisation de l'ETEI (voir également mon graphe posté le 8 janvier ci-dessus) n'était pas trop mauvaise puisqu'il y avait (sans parler des petits allers et retours) au moins 600 points à prendre.
                              Bref ,une boucherie à laquelle j'espère, d'autres auront pu participer.
                              En tout cas,comme expliqué sur la file journalière en donnant quelques trades en direct(même si ça n'avait pas l'air d'intéresser grand monde ) je n'ai fait qu'acheter les retours en arrière et j'ai soldé la position vendredi (capital de début janvier triplé en quelques jours).
                              J'attends un retour en arrière pour racheter et continuer à jouer le W mensuel (également dans les graphes ci dessus et pour lequel il n'y a pas besoin de lunettes 3D pour voir l'objectif de la figure) d'objectif 5400 en gros pour le moyen terme pour rejoindre le haut du triangle très long terme ...

                              Dernière remarque : il est vraiment dommage que cette file qui est peut-être une des plus utiles pour savoir où pourraient aller les indices, soit complètement désertée, donc merci aux quelques intervenants qui donnent encore leur point de vue à l'aide d'un graphe sympa!

                              Commentaire


                              • Bonsoir Raptou,

                                J'ai profité des à coups baissiers de la consolidation pour rentrer en position sur des actions et Ichimoku, mais surtout trader les prix (selon la technique de Dow) aidait à comprendre que ça ''risquait'' de partir préférentiellement au Nord cf les cercles colorés rouges et verts
                                Et bien entendu on profitera des phases de conso/correction plus sévères pour rentrer et là Ichimoku nous aidera beaucoup (trader les pull back++)
                                Bons trades à toutes et tous.

                                Envoyé par Raptou Voir le message
                                Bonjour,
                                La prédiction en live du plus bas du premier semestre à 4075 n'est pas trop mal partie pour se réaliser .
                                Quant à l'idée d'acheter les petites conso pour jouer la cassure du canal de conso vert posté en décembre (voir ci dessus) et la réalisation de l'ETEI (voir également mon graphe posté le 8 janvier ci-dessus) n'était pas trop mauvaise puisqu'il y avait (sans parler des petits allers et retours) au moins 600 points à prendre.
                                Bref ,une boucherie à laquelle j'espère, d'autres auront pu participer.
                                En tout cas,comme expliqué sur la file journalière en donnant quelques trades en direct(même si ça n'avait pas l'air d'intéresser grand monde ) je n'ai fait qu'acheter les retours en arrière et j'ai soldé la position vendredi (capital de début janvier triplé en quelques jours).
                                J'attends un retour en arrière pour racheter et continuer à jouer le W mensuel (également dans les graphes ci dessus et pour lequel il n'y a pas besoin de lunettes 3D pour voir l'objectif de la figure) d'objectif 5400 en gros pour le moyen terme pour rejoindre le haut du triangle très long terme ...

                                Dernière remarque : il est vraiment dommage que cette file qui est peut-être une des plus utiles pour savoir où pourraient aller les indices, soit complètement désertée, donc merci aux quelques intervenants qui donnent encore leur point de vue à l'aide d'un graphe sympa!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X