Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC : Suivi du 26 Nov - Condamné a PERPETE ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par fredylacydon Voir le message
    Salut Zilliq !

    Ta remarque est dans ta réponse : les gens changent tout simplement !
    Le "c'était mieux avant " correspond je pense à ton ressenti:
    si par exemple des internautes venaient avant pour te lire ou pour échanger et bien maintenant ils ne viennent plus !
    Dans la vraie vie , il y a plus de wagon que de locomotive , tu dois le savoir.
    Pour ma part , je suis une micheline
    Poste qui veut .
    Regardes simplement le nombre de personnes connectés inscrits plus les invités : c'est minimum 2000 personnes ....
    Il y a plus de voyeurs que d’exhibitionnistes ... comme dans la vraie vie,quoi!!
    Par ailleurs :
    1:le marché est une grosse molasse , il n'est pas très sexy mais plutôt charentaise peignoir au coin du feu ...
    2:quand il y a des "stars" sur le forum , l'audience explose qui plus est lorsque il y a des prises de position en live ....

    C'est peut être ça qu'il faudrait faire: les jeux du cirque version Trader, des gladiateurs du Bid et du Ask , des € qui remplace le sang , des comptes qui meurent sur les Futures ...
    Pourquoi tu dis ça en plus pour jouer l'effarouché maso comme certains, tu me traites d'exhibitionniste (you're talking to me)

    Heureusement que t'as pas dit vedette, ça aurait été limite insultant genre mariol (je prends pas ça pour moi)

    Celui qui suit univers bourse et qui ne connaît pas la gestion du risque de son capital, est un étourdit (mot changé au cas où)
    il ne devrait pas y avoir de sang, au pire des pitis €cfd

    de toute façon, ils ne savent pas ce qu'ils perdent à ne pas participer

    p.s trop cool l'enregistrement automatique, je ne sais pas si j'ai foiré dans le post ou s'il a été (pas eu de mail) mais le revoilà

    Commentaire


    • #92
      une idée ... comme une autre : volume = premier jour du SRD et habillage de fin d'année combinés .

      Commentaire

      Chargement...
      X