Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday ym fce janvier 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ---- La sortie est délicate / difficile ... oui comment faire?
    peut-être faire intervenir l'analyse de la dégradation de la mise en phase comme critère de sortie.
    Autant dire que ça fait un paquet de variables secondaires à acquérir et traiter en temps réel,
    une nouvelle LA PHASE ... après la vitesse et l'accélération , ça devient chaud en tps de traitement PG
    je ne l'ai encore intégrée que visuellement (= visuel pour moi et pas encore visuel pour le PG ... "qui lui n'en a pas encore conscience"
    puisque non traitables tant que non acquise numériquement.
    ... à suivre!
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • Envoyé par redstick Voir le message
      ---- La sortie est délicate / difficile ... oui comment faire?
      peut-être faire intervenir l'analyse de la dégradation de la mise en phase comme critère de sortie.
      Autant dire que ça fait un paquet de variables secondaires à acquérir et traiter en temps réel,
      une nouvelle LA PHASE ... après la vitesse et l'accélération , ça devient chaud en tps de traitement PG
      je ne l'ai encore intégrée que visuellement (= visuel pour moi et pas encore visuel pour le PG ... "qui lui n'en a pas encore conscience"
      puisque non traitables tant que non acquise numériquement.
      ... à suivre!
      La sortie est difficile car elle n'est pas connue... la solution, pour moi déterminer les objectifs (supports-résistances), dynamiquement.
      Twitter >> @eric_chw

      Commentaire


      • Envoyé par redstick Voir le message
        ---- La sortie est délicate / difficile ... oui comment faire?
        peut-être faire intervenir l'analyse de la dégradation de la mise en phase comme critère de sortie.
        Autant dire que ça fait un paquet de variables secondaires à acquérir et traiter en temps réel,
        une nouvelle LA PHASE ... après la vitesse et l'accélération , ça devient chaud en tps de traitement PG
        je ne l'ai encore intégrée que visuellement (= visuel pour moi et pas encore visuel pour le PG ... "qui lui n'en a pas encore conscience"
        puisque non traitables tant que non acquise numériquement.
        ... à suivre!
        oui mais en live des qu il y a un obstacle ..une mm un support ou une résistance..on sort
        IMF

        Commentaire


        • à 12H34 la qualité dela concordance de phase se dégrade depuis qques minutes.
          observé visuellement par l'affaiblissement des NODAUX Relatifs intraday.
          Un NODAL rend compte numériquement (par l'amplitude de son traçeur) de la mise en phase.
          ... Pardon encore pour la terminologie inhabituelle ... je vais devoir commencer ma future file par un glossaire.
          à suivre
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Envoyé par redstick Voir le message
            à 12H34 la qualité dela concordance de phase se dégrade depuis qques minutes.
            observé visuellement par l'affaiblissement des NODAUX Relatifs intraday.
            Un NODAL rend compte numériquement (par l'amplitude de son traçeur) de la mise en phase.
            ... Pardon encore pour la terminologie inhabituelle ... je vais devoir commencer ma future file par un glossaire.
            à suivre
            des charts surtout sinon obscur !!!!!!!
            IMF

            Commentaire


            • et bien sû ça coïncide avec l'approche d'un S historique mis en table et la progression ensuite après rebond vers un test de Résistance
              elle aussi acquise et tabulée. (sa mesure présise a fait appel à la "repeinture" ... oui la boucle est bouclée sur cette notion de "repeinture" tant décriée.)
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • Envoyé par chipeur Voir le message
                des charts surtout sinon obscur !!!!!!!
                D'accord avec toi, je m'y emploie. Un graphe montrant le marqueur d'un Nodal relatif figure ds un de mes récents posts.
                Je recherche le lien.
                -------- Actualisation du post:
                le lien: http://forums.univers-bourse.com/cac...tml#post866265
                Pour le suivi en graphes de mon propos:
                actuellement je fais les copie des écrans successifs, test soft oblige, mais je n'ai pas le tps de les poster ici.
                Je ferai une récap asap (=dès que possible).
                ----- Nelle actualisation:
                Suite au tests de R son franchissement à la hausse a eu lieu à 12H51 sur le CAC Cash , tout se tient et j'essaie de suivre les CFD DAX et SP500 en même tps.
                Ce jonglage sera plus aisé qd j'aurai plus automatisé mon soft, là c'est encore délicat, avec le risque de m'empètrer ds les clics
                même avec un ordi et deux tablettes ... ça fait bcp à faire surtout en postant ici en plus.
                à plus.
                -----
                La première R a été franchie à la hausse mais rejet sur la 2ième juste au dessus ... ça pour le Cac ... je vais voir pour les autres.
                ----- Pour info encore: actuellement le soft doit traiter 1036 points par courbe (donc 10 x 1036 et plus à chaque tick)
                D'ailleurs ça me parait faible ... il faut vérifier ... allez zou un bout de soft à écrire pour le vérifier.
                -----
                Le bout de soft servira simplement pour afficher cette valeur, parceque la vérif théorique est simple: 4.3 ×4×60= à 13H19 ça fait 1032 c'est donc ok pas encore de surcharge en temps d'exécution du PG.
                Je fais une pose.
                Bon vous l'avez compris cette approche est à 70% traitement du signal. C'est peu courant sur UB.
                Donc ma future file sur UB (enfin si possible) fera une bonne place à cette approche.
                Je ne veux pas abuser de ma présence sur la file de Chipeur .... je le remercie encore pour m'avoir laissé un créneau sur sa file

                ... en d'autres temps sur pro-at j'aurais été viré fissa ... mais heureusement la tolérance aux concepts sortant de l'ordinaire
                a bien progressé depuis avec UB.
                Je vous laisse poursuivre, non que je voulais vs en empêcher ... mais mon postage peut être gènant ... donc stop avant d'avoir à rendre des comptes à Crock et au modérateur.
                à plus sur la prochaine Nelle file donc.
                bons trades à tous.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • netjoker, je joue la meme config pour un retour sur au moins 420. Il parait que la big descente était du à un fat finger

                  Commentaire


                  • Bonjour les coupines de la file,

                    Je ne sais pas s'il reste des daxiens ici, mais on reste haussier en ut1hr, avec un SL à 9673

                    Bonne journée

                    Zilliq

                    Ps: Désolé je n'ai pas le flux YM

                    DAX PERFORMANCE-INDEX.jpg
                    Coding is not a crime

                    My Bouzin :
                    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                    ZDO = Indicateur de divergence
                    ZRO = Zones de retracement
                    ZBAND= StopLoss
                    Etc...

                    Commentaire


                    • PRO AT.png



                      au pire target 350 pour moi mais deja là c est évacuation de la moitié !!!!!!!!!
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par redstick Voir le message
                        ---- La sortie est délicate / difficile ... oui comment faire?
                        peut-être faire intervenir l'analyse de la dégradation de la mise en phase comme critère de sortie.
                        Autant dire que ça fait un paquet de variables secondaires à acquérir et traiter en temps réel,
                        une nouvelle LA PHASE ... après la vitesse et l'accélération , ça devient chaud en tps de traitement PG
                        je ne l'ai encore intégrée que visuellement (= visuel pour moi et pas encore visuel pour le PG).
                        "PG qui lui n'en a pas encore conscience" puisqu'une donnée n'est traitable par lui qu'une fois acquise numériquement.
                        2 remarques auquelles j'ai oublié de répondre:

                        Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
                        La sortie est difficile car elle n'est pas connue... la solution, pour moi déterminer les objectifs (supports-résistances), dynamiquement.
                        Envoyé par chipeur Voir le message
                        oui mais en live des qu il y a un obstacle ..une mm un support ou une résistance..on sort
                        En live on a (J'ai) tendance à flipper un peu,
                        bien d'accord avec vous on a repéré les R/S (tracés sur le graphe pour nous, en table pour le PG)
                        On observe les cours qui s'en rapprochent , on a un oeil sur la vitesse (ou à défaut sur la moyenne des prix qui s'infléchit)
                        ... en bref on guette l'amorce d'une inversion de la tendance. On sait qu'au mieux ça passera par une vitesse nulle bien lisible, on surveille le bruit
                        il a du baisser ... etc etc et la pression monte la main tremble au dessus de la touche envoi ...
                        C'est pourquoi je vois le PG comme un assistant. Avertir de l'approche d'un R/S c'est aussi son job, (il a une valeur précise qu'il a mesurée, il est capable de l'actualiser alors que la notre sur le graphe on n'a pas le tps de la bricoler /retracer, il traite les décimales alors que ns louchons sur le graphe pour lire avec précision). Surveiller la phase ? le bruit? c'est son job il le fait mieux que nous.
                        Bon avec encore un peu de travail ... Nous sommes d'accord.
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Journée mioches ...



                          Horoscope de la semaine:
                          Determiné à atteindre vos objectifs,attention un gros travail vous attend,bon pour vous enthousiasme
                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • C'est la guerre.
                            Support de la 150/200 résistance de la 50

                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • Le FCE est imperturbable dans sa marche haussière, incroyable !

                              Commentaire


                              • Bonsoir ,
                                Je sollicite votre aide :quelle procédure utiliser pour télécharger des fichiers .ELD ?
                                Je n'y parviens pas , j'ai acheté le logiciel SolvuSoft ,sans réussite non plus .
                                Merci par avance .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X