Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Séance du 6 février 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    zilliq

    Envoyé par zilliq Voir le message
    Pourquoi pas je veux bien (envoie le moi en MP), parce que pour l'instant mon point de vue sur le "SAV" de PRT est lamentable
    J'ai envoyé des paquets de mails: Aucune réponse j'ai fait remonter des dizaines de bugs: Aucun n'a été corrigé a priori etc...
    Quand je vois la pub indirecte que je leur fait, ils devraient même m'offrir la licence
    Vraiment pas sérieux
    Allez un bug facile à mettre en évidence sur prt
    Crée un indicateur avec ce code

    ind=average[10,t](close)

    return ind

    Et maintenant essaye de choisi uen moyenne de Hull par ex
    Des bugs il y en a sur toutes les plateformes ! Pour le SAV, je suis client depuis 10 ans, et j'ai toujours eu un retour sur mes mails. Après, ils ont un cahier des charges et le respectent scrupuleusement... un pied devant l'autre.
    Twitter >> @eric_chw

    Commentaire


    • #47
      Draghi l'ami de l'euro

      boom
      Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

      Commentaire


      • #48
        Alors je peux te dire que tu as beaucoup beaucoup beaucoup de chance car je n'ai eu que: Soit pas de réponses, soit plusieurs semaines après sans résolution du problème, et les bugs toujours pas corrigés ...

        Bon et sinon la suite en ut1hr, on a tapé la fourchette d'Andrews et on devrait donc revoir le Sud d'autant que l'indic de volume du bas reste déseperemment rouge, du moins rose

        J'ai transformé le zindic en ti pointillés en histo bars, comme ca c'est plus simple et ca fout moins le cirque sur mes graph, déjà que...
        Rouge=short +++ rose=Short++ Vert foncé=call +++ vert clair=call++

        A +

        Zilliq

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 INDEX.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		130,8 Ko 
ID : 			1566262



        Envoyé par Mort aux vaches maigres Voir le message
        zilliq



        Des bugs il y en a sur toutes les plateformes ! Pour le SAV, je suis client depuis 10 ans, et j'ai toujours eu un retour sur mes mails. Après, ils ont un cahier des charges et le respectent scrupuleusement... un pied devant l'autre.
        Coding is not a crime

        My Bouzin :
        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
        ZDO = Indicateur de divergence
        ZRO = Zones de retracement
        ZBAND= StopLoss
        Etc...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par coulous Voir le message
          Draghi l'ami de l'euro

          boom
          si quelqu'un a des news "du front" ça serait sympa qu'ils les fassent connaître car apparemment pas de retransmission ou alors pas trouvée

          Commentaire


          • #50
            14:45 Draghi: la discussion a porté sur ce qui pourrait amener les risques à la baisse à se concrétiser (DowJones)
            14:45 Draghi: la BCE surveille la volatilité sur les marchés émergents (DowJones)
            14:44 Draghi: la BCE a discuté aujourd'hui des mesures qu'elle pourrait prendre (DowJones)
            14:43 Draghi: les risques à la hausse et à la baisse pour les perspectives d'inflation restent limités (DowJones)
            14:43 Europe / Eco : "nous restons fermement déterminés à maintenir une politique monétaire fortement accommodante" (Draghi) (Boursier.com)
            14:42 Draghi: les tensions inflationnistes sous-jacentes devraient rester contenues sur le moyen terme (DowJones)
            14:41 Draghi: le chômage se stabilise mais reste élevé (DowJones)
            14:41 Draghi: les incertitudes sur les marchés émergents pourraient influer sur les conditions économiques (DowJones)
            14:41 Draghi: le taux d'inflation du mois de janvier est plus faible que prévu (DowJones)
            14:40 Draghi: une amélioration de la demande intérieure devrait se concrétiser (DowJones)
            14:39 Draghi: notre politique monétaire devrait soutenir la demande intérieure (DowJones)
            06/02/14 14:37 Draghi: la BCE prendra des mesures si nécessaire (DowJones)
            06/02/14 14:37 Draghi: la BCE est déterminée à maintenir une politique monétaire très accommodante (DowJones)
            06/02/14 14:37 Draghi: une reprise modérée s'est poursuivie au quatrième trimestre (DowJones)
            06/02/14 14:36 Draghi (BCE): les perspectives d'inflation restent modérées pour le moyen terme (DowJones)
            06/02/14 14:35 Draghi (BCE): le conseil des gouverneurs confirme ses indications prospectives sur les taux (DowJones)
            06/02/14 14:35 Draghi (BCE): les taux d'intérêt de la BCE resteront à leurs niveaux actuels ou plus bas sur une période prolongée (DowJones)
            06/02/14 14:34 Draghi (BCE): le taux d'inflation devrait ensuite remonter progressivement (DowJones)
            06/02/14 14:34 Draghi (BCE): la politique monétaire restera accommodante aussi longtemps que nécessaire (DowJones)
            06/02/14 14:33 Draghi (BCE): les tensions inflationnistes sous-jacentes dans la zone euro devraient rester faibles (DowJones)
            06/02/14 14:33 Draghi (BCE): les anticipations d'inflation à moyen et long termes sont bien ancrées (DowJones)
            06/02/14 14:33 Draghi (BCE): nous connaissons une période prolongée d'inflation basse (DowJones)
            Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

            Commentaire


            • #51
              en direct sur bfm business

              Commentaire


              • #52
                06/02/14 14:47 Draghi: les marchés de la zone euro résistent bien (DowJones)
                06/02/14 14:46 Draghi: nous avons discuté de tous les instruments disponibles (DowJones)
                06/02/14 14:45 Draghi: la discussion a porté sur ce qui pourrait amener les risques à la baisse à se concrétiser (DowJones)

                14:50 Draghi: l'inflation dans la zone euro n'est pas beaucoup plus faible qu'aux Etats-Unis (DowJones)

                06/02/14 14:51 Draghi: la BCE ne voit ni déflation dans la zone euro ni similitude avec le Japon des années 1990 (DowJones)
                06/02/14 14:51 Draghi: la reprise est fragile et inégale (DowJones)
                Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                Commentaire


                • #53
                  06/02/14 14:52 Draghi: une faible inflation persistante constitue un risque (DowJones)
                  06/02/14 14:52 Draghi: ce risque mérite d'être surveillé de près par la BCE (DowJones)
                  06/02/14 14:51 Draghi: la BCE ne voit ni déflation dans la zone euro ni similitude avec le Japon des années 1990 (DowJones)
                  06/02/14 14:51 Draghi: la reprise est fragile et inégale (DowJones)
                  06/02/14 14:50
                  Taux de change interbancaires à 08:50 EST / 1350 GMT (DowJones)
                  06/02/14 14:50 Draghi: l'inflation dans la zone euro n'est pas beaucoup plus faible qu'aux Etats-Unis (DowJones)
                  06/02/14 14:49
                  USA: la productivité hors agriculture a augmenté de 3,2% au quatrième trimestre (DowJones)
                  06/02/14 14:47 Draghi: les marchés de la zone euro résistent bien (DowJones)
                  06/02/14 14:46 Draghi: nous avons discuté de tous les instruments disponibles (DowJones)
                  06/02/14 14:45 Draghi: la discussion a porté sur ce qui pourrait amener les risques à la baisse à se concrétiser (DowJones)
                  06/02/14 14:45
                  USA: le déficit commercial s'est creusé à 38,70 milliards de dollars en décembre (DowJones)
                  06/02/14 14:45 Draghi: la BCE surveille la volatilité sur les marchés émergents (DowJones)
                  06/02/14 14:44 Draghi: la BCE a discuté aujourd'hui des mesures qu'elle pourrait prendre (DowJones)
                  06/02/14 14:43 Draghi: les risques à la hausse et à la baisse pour les perspectives d'inflation restent limités (DowJones)
                  06/02/14 14:43
                  Europe / Eco : "nous restons fermement déterminés à maintenir une politique monétaire fortement accommodante" (Draghi) (Boursier.com)
                  06/02/14 14:42 Draghi: les tensions inflationnistes sous-jacentes devraient rester contenues sur le moyen terme (DowJones)
                  06/02/14 14:41 Draghi: le chômage se stabilise mais reste élevé (DowJones)
                  06/02/14 14:41 Draghi: les incertitudes sur les marchés émergents pourraient influer sur les conditions économiques (DowJones)

                  06/02/14 14:41 Draghi: le taux d'inflation du mois de janvier est plus faible que prévu (DowJones)
                  06/02/14 14:40
                  USA: demandes d'allocations chômage en baisse de 20.000 au 1er février (DowJones)
                  06/02/14 14:40 Draghi: une amélioration de la demande intérieure devrait se concrétiser (DowJones)
                  06/02/14 14:40 Draghi: les risques pour les perspectives économiques restent orientés à la baisse (DowJones)
                  06/02/14 14:39
                  BCE: Draghi réitère que les taux resteront bas pour une "période prolongée" (DowJones)
                  06/02/14 14:39 Draghi: notre politique monétaire devrait soutenir la demande intérieure (DowJones)
                  06/02/14 14:37 Draghi: la BCE prendra des mesures si nécessaire (DowJones)
                  06/02/14 14:37 Draghi: la BCE est déterminée à maintenir une politique monétaire très accommodante (DowJones)
                  06/02/14 14:37 Draghi: une reprise modérée s'est poursuivie au quatrième trimestre (DowJones)
                  06/02/14 14:36 Draghi (BCE): les perspectives d'inflation restent modérées pour le moyen terme (DowJones)
                  06/02/14 14:36
                  Suez Environnement : contrat en Chine (Boursier.com)
                  06/02/14 14:35 Draghi (BCE): le conseil des gouverneurs confirme ses indications prospectives sur les taux (DowJones)
                  06/02/14 14:35 Draghi (BCE): les taux d'intérêt de la BCE resteront à leurs niveaux actuels ou plus bas sur une période prolongée (DowJones)
                  06/02/14 14:34 Draghi (BCE): le taux d'inflation devrait ensuite remonter progressivement (DowJones)
                  06/02/14 14:34
                  Kellogg renoue avec les bénéfices au T4 grâce à la baisse des coûts (DowJones)
                  06/02/14 14:34 Draghi (BCE): la politique monétaire restera accommodante aussi longtemps que nécessaire (DowJones)
                  06/02/14 14:34
                  US / Eco : inscriptions au chômage en forte baisse (Boursier.com)
                  06/02/14 14:33 Draghi (BCE): les tensions inflationnistes sous-jacentes dans la zone euro devraient rester faibles (DowJones)
                  06/02/14 14:33 Draghi (BCE): les anticipations d'inflation à moyen et long termes sont bien ancrées (DowJones)
                  06/02/14 14:33 Draghi (BCE): nous connaissons une période prolongée d'inflation basse (DowJones)

                  Commentaire


                  • #54
                    génial merci coulous je ne pense jamais à bfm

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par anne34 Voir le message
                      si quelqu'un a des news "du front" ça serait sympa qu'ils les fassent connaître car apparemment pas de retransmission ou alors pas trouvée
                      ici BFMTV Economie en Direct: regarder la chaine économie en live - BFMTV
                      ( c'est bfm business )
                      Si il y a des nantais, au plaisir

                      Commentaire


                      • #56
                        Après avoir exalté les marchés par l'application d'une politique monétaire nettement différente de celle de JCT, Super Mario est en train de perdre la main ... c'est une mode actuelle, fin de l'amour !!!

                        Commentaire


                        • #57
                          14:56 Draghi (BCE) n'observe ni déflation, ni similitude avec le Japon des années 1990 (DowJones)
                          14:56 Draghi: le statu quo décidé jeudi est dû à la complexité de la situation (DowJones)
                          14:56 Draghi: nous avons besoin de davantage d'informations (DowJones)

                          Commentaire


                          • #58
                            15:00 Draghi: la baisse du taux d'inflation dans la zone euro est due aux pays sous programme d'aide (DowJones)
                            14:59 Draghi: le crédit se stabilise mais reste faible (DowJones)
                            14:58 Draghi: la BCE doit examiner si la volatilité des marchés émergents est temporaire ou non (DowJones)
                            14:58 Draghi: nous sommes disposés et prêts à agir

                            Commentaire


                            • #59
                              15:02 Draghi: nous devons évaluer l'effet de l'examen de la qualité des actifs sur le crédit (DowJones)

                              Commentaire


                              • #60
                                15:04 Draghi: les effets à court terme de l'examen de la qualité des actifs sont négatifs pour le crédit (DowJones)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X