Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Seance du lundi 24 mars 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par platoche Voir le message
    très utile précision
    [ATTACH=CONFIG]47174[/ATTACH]
    faut que je fasse cette précision sur ma signature mais je ne sais pas comment faire.

    Commentaire


    • Envoyé par Balisto Voir le message
      faut que je fasse cette précision sur ma signature mais je ne sais pas comment faire.
      Il suffit de renseigner sa signature

      Clic en haut à droite sur "tableau de bord"
      puis => colonne de gauche , menu "modifier votre signature"
      "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
      "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

      Commentaire


      • Envoyé par Balisto Voir le message
        j'ai précisé que c'était le SP futur en pensant à toi car tu m'as posé la question vendredi

        en live: ES = 1845. SP = 1852. écart de 7 points en ce moment.

        je n'ai pas vérifié si coincide avec un niveau fibo car je n'utilise pas les fibos. pour moi c'est la balance du plus haut de vendredi (1877) et du plus bas de vendredi(1855) = 22. 1855 - 22 = 1833 (toujours une marge algo de 1 à 2 point sur l'ES soit 1832 ou 1831

        avec ça tu vas cartonner

        c'est pas vrai pour ma dernière phrase car il faudrait énormément de pratique..
        merci tu as bonne mémoire.. mais je ne risque pas de cartonner avec le sp..je ne le trade pas..trop cher pour ma miserable tresorerie...mais je le regarde pour la tendance..j'essaie de mettre le graphe .....des 1832 (si les 1842 lachent...enfin pour moi)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		US 500 (Mini-contrat 50) (JUN-14).png 
Affichages :	1 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			1574628
        oublie l'échec...n'oublie pas la leçon..

        Commentaire


        • test signature.

          Commentaire


          • @jj13

            bon d'accord il est encore un peu cher pour toi, mais profite d'une période d'un an par exemple pour bien te familiariser avec en attendant que tu fasses des profits sur le CAC. et même pour trader le CAC tu as besoin de maîtriser l'ES.

            tu maîtises l'ES = t'es le roi du pétrole

            Commentaire


            • bonjour, est-ce qu'une âme charitable voudrait bien me dire comment on procède pour augmenter le nombre de messages visible sur un seule page.
              merci
              A Balisto , tes posts sont au top !

              Commentaire


              • @bc

                je peux me tromper mais c'est pas nous qui en décidons, c'est l'administrateur du site

                Commentaire


                • @bc

                  sur cette page en haut à droite : tableau de bord

                  puis options generales

                  puis options d'affichages des discussions.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Balisto Voir le message
                    depuis aujourd'hui 16h30 à demain soir: il me semble que l'ES (rappel : vrai SP fut et pas CFD ) va rebondir un peu mais pas au delà de 1854 (qui devient résistance de l'impulsion baissière notée 1) et baisser d'ici demain soir à 1837-39.
                    le CAC l'anticipe déjà...
                    Top pile poil
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		es500.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		34,5 Ko 
ID : 			1574645
                    "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                    "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                    Commentaire


                    • platoche, j'ai ajusté les niveaux sur la file de demain. il manquera 2 points demain matin ama.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Balisto Voir le message
                        comment reconnaitre une impulsion baissière ou une tendance baissière?


                        on perd 50 points avec 5000 contrats et on remonte 20 points avec 20000 contrats. ça c'est une règle élementaire dans le Tape Reading.

                        le Smart Money sort du marché et il provoque des rebonds pour ralentir la baisse afin de sortir au meilleur prix. c'est encore plus visible dans un marché bear. mais même en intraday ça doit se voir quand on utilise cette méthode.
                        @Balisto
                        Tu veux en venir au rapport entre l'absence ou la baisse de liquidité qui favorise l'augmentation de la volatilité?
                        "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                        "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X