Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC40 du 04 avril
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bah oui
    je suis pas info machin chose pour 2 sous

    Ce qui est super c'est les onglets dans le finder (je ne peux plus m'en passer)
    Un onglet sur les côtes option PXA; DAX; les excel de simu strat option, les excel de calcul volat ..

    J'oubliais les tags que tu peux créer et attribuer à n'importe quel fichiers (c'est comme une deuxième manière de classer des fichiers qui ne se trouvent pas au mêmes endroits)
    ah si les bureaux multiples sont individuels par écran et plus le groupe d'écran d'un seul tenant
    ex un écran plateforme et un autre navigo (safari firefox ... que l'on change sans zapper l'écran plateforme)
    ah si le plein écran uniquement par application au lieu de tous les écrans
    etc

    lien

    En fait c'est tellement naturel que je ne sais même plus ce que je perdrais à revenir à une précédente version

    mais le top c'est "plus d'infos" surtout sur le mien

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		osx.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,6 Ko 
ID : 			1575580

    mais c'est vrai que la première fois j'ai installé sur le laptop juste pour voir avant de le faire sur le macpro

    par contre le dernier carat c'est le early 2008 (c'est moche pour ceux qui ont plus ancien)

    specs lien


    La stabilité ? quand est-ce que l'on sait que c'est instable?
    éventuellement vérifie sur les sites fabricants que tu as les nouveaux driver et logiciel scanner imprimante (même s'ils de mettent à jour après, les logiciels fabricant scan (epson) par ex sont un peu mieux)

    si le seul truc c'est le DD principal est un ssd et les autres passent en veille (pour ne pas les user et leur assigner uniquement la fonction stockage) alors quand j'y accède il leur faut 3 secondes pour se réveiller après comme d'hab

    Commentaire


    • précision
      j'ai aucune donnée d'archive sur le disque de travail juste des données transitoire (téléchargement, fichier de travail)

      j'archive régulièrement
      favoris, contact, emails, os virtuels, bref toutes les fonctions archive de logiciels
      et quand je mets à jours osx
      je ne met pas à jours
      je reformate le dd et repart de zero

      mais pour ça il faut installer osx sur cle usb

      osx facile (clé usb)

      Commentaire


      • Bonjour
        Dans la série on aime bien la marque à la pomme..les risque de chopper un virus est rare mais prudence quand même installez un antivirus...hier pour la première fois il a détecté un cheval de troie ...simple conseil pour les persuadés que le système ne peut être attaqué

        Commentaire


        • Envoyé par valetdepic Voir le message
          Bonjour
          Dans la série on aime bien la marque à la pomme..les risque de chopper un virus est rare mais prudence quand même installez un antivirus...hier pour la première fois il a détecté un cheval de troie ...simple conseil pour les persuadés que le système ne peut être attaqué
          le jour ou j'ai voulu en installer un, il a planté, le virus c'était l'antivirus (sans blague)
          et j'ai l'antivirus pour le w en machine virtuel, mais là c'est w le virus avec ses multitudes de maj; il m'est arrivé qu'il plante à les faire, alors je jettent le w et recharge une version initiale (sauvegardé auparavant (par une restauration, une vrai sauvegarde de la machine virtuelle au tout debut de l'installation, j'en ai d'autres à des stades plus récents.)
          et si vous pensez que c'est à cause de l'émulateur, bas pareil en installation physique boot camp
          pas une question d'être fan. (il faudrait faire un clone du disque ça commence à bien faire W)

          je rêve du jour ou les w utiliserons un émulateur mac car ils n'auront pas le choix. en fait c'est juste parce que SC tourne sur W c'est tout.

          en fait les informaticien. ce n'est plus ce que c'était, autrefois il se serait converti à linux ou mac qui est équivalent (unix) mais par flemme et à cause des sdk ils se sont convertis à W

          même genre de guerre que VHS et V2000 betamax.

          Commentaire


          • Envoyé par valetdepic Voir le message
            Bonjour
            Dans la série on aime bien la marque à la pomme..les risque de chopper un virus est rare mais prudence quand même installez un antivirus...hier pour la première fois il a détecté un cheval de troie ...simple conseil pour les persuadés que le système ne peut être attaqué
            amateur de série ? on a jamais réfléchi un ordi c'est windows et c'est normal de le bricoler car on aurait pas assez de garagistes pour tous les utilisateurs w.

            heureux de ne plus bricoler l'ordi, c'est tout.

            Commentaire


            • Mon expérience en la matière :

              - MacPro 2006 itou, avec 10.7.5 car plus que stable : indestructible ! J'ai du avoir une kernel panic sur les deux dernières années, et encore quand je bidouillais pour arriver à mettre 3 cartes graphiques pour arriver à piloter mes 5 écrans...

              Moralité : quand ça marche, on réfléchit à deux fois avant de changer... Suis en 10.9.2 sur mon portable et, en dehors des limitations mises par Apple ( upgrade de iPhoto etc... ) je ne vois pas de raisons de bouger sur le MacPro car rien de radicalement différent dans une utilisation de tous les jours. En plus, vu l'âge canonique de ma machine, je me suis même permis de changer les processeurs pour avoir un peu plus de jus.... et il faudrait que je bidouille dans les fichiers systèmes pour faire sauter la limitation là aussi mise par Apple. Bref, la 10.7.5 c'est un peu comme W XP : ça dure !

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		OSX MacPro.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,7 Ko 
ID : 			1575624

              - par contre, pour ceux qui sont sur fibre Orange, voilà ce que j'ai en étant passé sur la dernière offre LiveBox Jet ( en fait une modif logicielle pour ceux qui sont déjà en LiveBox Play ) ... ça décoiffe !

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Speed 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			1575626
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Bonsoir

                Amateurs de série? non et je ne vois pas le rapport; on peut télécharger un fichier infecté, pas forcément un fichier de film

                Par contre, j'ai toujours entendu qu'un antivirus ne servait à rien pour un Mac...et c'est vrai qu'en dix ans ...rien jusqu'à hier.
                Hasard ?
                Après chacun voit midi à sa porte; je tourne sur OS Marvericks (1ère version laborieuse mais maintenant avec les MAJ c'est bon)
                quant à système instable??je n'ai jamais eu Kernel panic = pourvu que ça dure

                Quant à l'utilisation elle est dès fluide et instinctive à mon goût. Après exécuter des logiciels W sous mac...sûrement possible d'avoir les 2 OS mais j'ai gardé un ordi sous W qui me sert à ça

                Bonne soirée à tlm



                Envoyé par raptor90 Voir le message
                amateur de série ? on a jamais réfléchi un ordi c'est windows et c'est normal de le bricoler car on aurait pas assez de garagistes pour tous les utilisateurs w.

                heureux de ne plus bricoler l'ordi, c'est tout.

                Commentaire

                Chargement...
                X