Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Seance du lundi 5 Mai 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seance du lundi 5 Mai 2014

    Bonjour,

    Au niveau du CAC 40 cash, comme je l'ai signalé dans mon analyse hebdo, il est possible de considérer les extrêmes de la dernière bougie de l'UT 2 heures comme deux niveaux clés. Je vous propose en complément de cette analyse hebdo que vous pouvez retrouver en cliquant ici, une lecture Market Profile :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,5 Ko 
ID : 			1788096

    Les trois derniers niveaux d'équilibre, bien qu'en retrait successifs (4442 ; 4437.50 , 4432) restent nettement supérieur à 4420 qui tout en constituant le niveau d'équilibre de la séance du 22/04 marque la borne haute de la zone de valeur des séances du 22 au 28/04 avant que les prix ne parviennent à s'en extraire le 29/04 pour notamment inscrire un nouveau plus haut annuel.

    D'ailleurs, le rebond en clôture vendredi sur 4422 est d'une certaine manière la manifestation d'une certaine volonté de ne pas remettre en cause ce changement de perception de la valeur intervenu le 29/04.

    Pour ce lundi, outre le fait de se souvenir du niveau d'équilibre de vendredi à 4432.50, nous prendrons soin d’apprécier la position de l'IB par rapport à VA-1 qui s'est établie entre 4417 et 4436.50.

    Enfin, n'oubliez pas qu'il y a toujours un écart de 38 points environ entre cash et future du fait des détachement de dividendes.

    Excellente séance à toutes et tous
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Et je me permets de poster un petit ajout ANALYSE QUOTIDIENNE ICI
    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

    Commentaire


    • #3
      Alain en dessous de combien de points d'amplitude une IB est considérée comme petite sur le FCE??
      Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Arsenic. Voir le message
        Alain en dessous de combien de points d'amplitude une IB est considérée comme petite sur le FCE??
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		taille IB.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			1581050
        "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
        "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

        Commentaire


        • #5
          CNY Indice PMI Manufacturier Chinois HSBC 48.1 48.4 48.3
          Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

          Commentaire


          • #6
            Bonjour.Pas évident le trading quand le marché a laissé le frein à main.

            Commentaire


            • #7
              C'est Bank holiday à Londres...Sans doute une explication du peu d'intérêt du marché.

              Commentaire


              • #8
                Les freins n'ont pas tenus!

                Commentaire


                • #9

                  Boum

                  Commentaire


                  • #10
                    ce sont les banques qui mènent la baisse

                    News ?
                    Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bien les stops des fois

                      Commentaire


                      • #12
                        faible liquidité = forte volatilité facilitée
                        "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                        "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par coulous Voir le message
                          ce sont les banques qui mènent la baisse

                          News ?
                          Entendu sur bfm "une simple oscillation"!

                          Commentaire


                          • #14
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC-2014-5-5-2H.png 
Affichages :	1 
Taille :		102,1 Ko 
ID : 			1581054

                            Actualisation au bout de 2 H !!
                            Pas trop mal mon rectangle

                            Bon maintenant c'est les 4350 qui doivent tenir le coup
                            Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                            Commentaire


                            • #15
                              bjr

                              DAX, la remise en cause de la tendance haussière est à 9200

                              9417 contact oblique , si ça casse ça trépasse !

                              il y a une autre structure haussière à tendance latéralisation qui donne comme limite immédiate basse 9350 puis 9274 puis borne basse à 9180

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X