Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Seance du lundi 5 Mai 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cac

    [ATTACH=CONFIG]50091[/ATTACH]

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par netjoker
      ouai... ça se tente ça
      tu auras la réponse rapidement, et si il doit faire 9355-60... il tombera direct dessus

      [ATTACH=CONFIG]50088[/ATTACH]

      il y a aussi sortie sur 72-75... mais ça parait un peu loin quand meme !!
      Même ma fille de 2 ans l'aurait tenté celui-là
      En effet entre 70 et 80 y'a le VWAP et S2.
      Cela dit même 45 je pense que c'est un peu loin sur le 1mn en fait, mais bon sortir avant c'est un peu léger donc je vais attendre.
      War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par netjoker
        oui... mais ça lui fait quand même déjà 2 ans de trading derrière elle, alors... ça aide
        lol
        En plus à cet âge là ça apprend vite et bien ; je vais bientôt lui céder mes activités de gestion
        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

        Commentaire


        • #34
          Réaction bull ou journée directionnelle?
          En cas de directionnelle l'objectif donne 4330/4320

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0514 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,3 Ko 
ID : 			1581075

          Au dessus du queeze actuel c'est un retour vers le RET90 à 4393 qui est envisageable
          Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

          Commentaire


          • #35
            Dax , pas sur mais peut être .......

            tiens ça correspond à 50% de retracement !

            Commentaire


            • #36
              Out à 40 parce que j''ai la flemme d'attendre 45
              War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par netjoker
                les gens ne s'imagine pas à quel point c'est fatiguant d'attendre... et encore plus quand c'est l'ordi qui travaille à notre place
                bah là en plus pour le coup je l'ai fait à la main celui-là, donc l'attente est encore plus pénible
                War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                Commentaire


                • #38
                  tu vas voir que ça va direct aller à 45 là.
                  Mes sorties de Long sont d'excellent points d'entrée Long pour les autres
                  War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                  Commentaire


                  • #39
                    euh c'est quoi un breakeven(t) ??

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dynamite.gif 
Affichages :	3 
Taille :		28,4 Ko 
ID : 			1581084
                    War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                    Commentaire


                    • #40
                      Double graphe Dow/Cac Futures posté sur PSY-CAC, en message n° 4249. Il suffit de cliquer.

                      Edit : 1 ère ellipse sur le Dow futures atteinte, .... en 2 secondes, effectivement Netjoker !
                      Mais ce coup-ci, le Cac ne veut pas y croire.
                      Simple rééquilibrage ?

                      Commentaire


                      • #41
                        2° ellipse sud touchée sur le Dow Futures (16 365)
                        Entre temps, le CAC a rejoint les 4420 côté nord, terminant le temps polaire n° 2, et retraçant 4000/4010.

                        Plots en attente pour le temps polaire n°3.

                        Le Dow pète, et le CAC ne veut pas !!! (pour le moment). Attentisme, en vue de l'ouverture du marché US.

                        Commentaire


                        • #42
                          Dax , il l'a fait avec un peu moins d'amplitude avec le décalage horaire , ah oui j'oubliais , parce que ce ne sont pas des horizontales .

                          pas mal hein quand même !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par netjoker
                            l'efficience des marchés en pleine action

                            [ATTACH=CONFIG]50119[/ATTACH]

                            bye bye [ATTACH=CONFIG]50120[/ATTACH]
                            Oui c'est le mot! Ciao!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par MadMan Voir le message
                              euh c'est quoi un breakeven(t) ??

                              [ATTACH=CONFIG]50103[/ATTACH]

                              c'est pourtant évident(e) et clure (clair et sur)

                              c'est un breakeven éventuel

                              Commentaire


                              • #45
                                Mise à jour du cadrage en UT 2 heures = pertinence des 4470 points ?

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			1581101

                                Là où je mentionnais les niveaux clés de 4450 et 4485 dans ma dernière analyse, force est de constater que 4450 a bien joué un rôle de support avant de céder sous la pression des vendeurs qui sont parvenus à faire « un temps » lâcher prise aux acheteurs avant qu’ils ne fassent à nouveaux jouer leur convictions une fois les prix de retour sur 4400.

                                Ce soir, le CAC 40 a clôturé en HAUSSE à 4463.63 entre les niveaux de 4450 et 4485, ce qui fait que mon analyse reste d’actualité ici :
                                Analyse MT (sem 19) CAC 40,Taux 10 ans, SP500, EURUSD | Univers Bourse

                                Cette séance aura donc constitué une nouvelle fois la preuve qu'il ne faut pas raisonner les marchés

                                Mon seul regret aura été de ne pas avoir pu vivre cette effet porte de saloon avec vous

                                Je mets le réveil de bonne heure pour demain afin de vous poster mon commentaire avant 9h
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X