Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Séance du 8 mai 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par fredi Voir le message
    Bonjour à tous

    J'ai une question pour ceux qui sont sur Futures chez WHS
    Ccombien Macquarie vous prélève de frais de bourse par contrat FUTURE CAC40 ? 0.27€ ou 0.28€ ?
    Merci de vos réponses

    Frais de bourse : Futures - WH SelfInvest (Support) Forum

    Pas un seul trader chez WHS ou pas un seul trader tout court ???

    Commentaire


    • #77
      Bonsoir

      Pas de réponse parce qu'il suffit de chercher un peu

      Il suffit d'aller sur la page d'accueil WHS futures tarifs

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot116.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,6 Ko 
ID : 			1581365

      Commentaire


      • #78
        Bonsoir Stargate

        J'ai fait bien plus que chercher, j'ai posé la question à WHS
        Et Amélie me répond que c'est 0.27€ et que cela n'a pas changé depuis des années
        D'où ma demande ici
        Questions Frais de bourse Futures sur forum WH SelfInvest

        Mais elle a dû se tromper dans sa réponse puisque la page des marges vient d'être mise à jour comme tu le montres
        Jusqu'à aujourd'hui, ils affichaient 0.27€

        Merci

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par salve Voir le message
          [ATTACH=CONFIG]50384[/ATTACH]

          hello tlm,

          suivi UTH en ....à suivre
          autre possibilité:vague X en cours j'aime pas trop, ou B (max 4528) ceci commence à être long pour une V2.
          autre variante sur décalage du top : possibilité V2=> mi-mai
          inv. décompte sous 4319
          intra:
          [ATTACH=CONFIG]50385[/ATTACH]
          en allant chercher 161.8 soit 4499 depuis 4421 nous restons dans le timing d'une V3...avec fin du correctif en e (soit fin de 332)...à suivre

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		86,5 Ko 
ID : 			1581368

          Commentaire


          • #80
            Coucou nono

            J'ai du mal comprendre j'avais cru que tu étais call.

            Question du codeur au trader (toi quoi), tu dis stop au neutre, mais tu n'as pas peur des gap ?, ou bien l'instrument que tu utilises n'a pas de gap (Les cfd en ont dont lequel), ou tu as un STOP garanti ?


            Question un peu con et par curiosité

            Merki

            Zilliq
            Coding is not a crime

            My Bouzin :
            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
            ZDO = Indicateur de divergence
            ZRO = Zones de retracement
            ZBAND= StopLoss
            Etc...

            Commentaire


            • #81
              bah c'est curieux sur le flux cfd d'activ trade que j'ai sur mt4, il y a des gap et pour cause le cac coupe à 22h30 ou un truc du genre pour reprendre à 8h00

              Tu veux dire que selon les broker les cfd fonctionnent en 24/24 hr ou pas ?
              Coding is not a crime

              My Bouzin :
              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
              ZDO = Indicateur de divergence
              ZRO = Zones de retracement
              ZBAND= StopLoss
              Etc...

              Commentaire


              • #82
                Ah bah super tu m'as appris un truc. Merki

                Dommage moi j'aimais bien activ trade, mais bonjour le couperet au matin en cas de gap

                Vais essayer de trouver un broker cfd avec des spread honnetes qui fonctionne en 24/24 et sur MT4. Si quelqu'un a une idée ?
                Coding is not a crime

                My Bouzin :
                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                ZDO = Indicateur de divergence
                ZRO = Zones de retracement
                ZBAND= StopLoss
                Etc...

                Commentaire


                • #83
                  tu as "CFD performance" qui n'est pas mal je crois
                  Vis ses rêves et ne rêve pas sa vie, en attendant le grand saut vers l'entrepreunariat un jour..
                  http://www.tradingsurf.com/

                  Commentaire


                  • #84
                    Zilliq

                    IG réplique le "CAC cash" en CFD et le cote en 24/24 en utilisant une "cotation synthétique" basée sur le DJ et le Nikkei la nuit et en dehors des plages d'ouverture du marché Francais.

                    Activtrades réplique le CAC Futures en CFD et le cote sur la plage des futures que tu as donné

                    voilà le pourquoi des différences.

                    Après l'un ou l'autre ont des avantages et des avantage et des inconvénients.

                    Concernant les gaps d'ouverture, même si IG cote 24/24, mais en cotation synthétique, tu as souvent a 8h un ajustement assez marqué lorsque les cotations du futures ouvrent et que par conséquent ils réajustent leur cotation synthétique qui peut etre décalée + ou - fortement.

                    Par contre si il se passe quelque chose la nuit , c'est certain qu'IG va le répercuter au moins en partie et que du coup, tu n'auras pas de gap important à l'ouverture de 8h, contrairement à Activtrades

                    Concernant les spreads, même si IG cote 24/24 le CAC, le spread minimal de 1 point sur le contrat plein, est appliqué uniquement de 9h à 17h30.
                    Après 22h, et jusqu'à 8h du matin, tu as 5 points de Spread. Et de 8h à 9h et de 17h30 à 22h tu as 2 ou 3 points, je me souviens plus exactement mais IG ajoute une couche supplémentaire de spread.

                    Donc ton interet pour trader en scalping ou en intraday sur des UT courtes, tu l'as réellement sur les plages optimales 9h-17h30.
                    Après ce peut etre intéressant de pouvoir sortir d'un trade le soir même si tu paies un spread + elevé.

                    Autre point les marchés fermant de toute facon, du vendredi 23h (chez IG) au lundi matin 0h pour le CAC (le forex c'est encore différent), si Poutine pète les plombs le week-end et embrase l'Ukraine , ben t'es fait et refait si tu gardes des positions après la fermeture des marchés le vendredi soir...et le Gap tu te le prends en pleine figure.

                    Donc ma règle 1ere c'est pas d'OWE (over week-end) et ma règle N°2 c'est pas d'OVN (Overnight) sauf position largement positive avec un signal dans le bon sens sur une grosse UT genre 1h ou 4H

                    Allez au lit
                    En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X