Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Seance du Mardi 13 Mai 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par mobydick Voir le message
    @ platoche

    Il faut se méfier des corrélations qui n'en sont pas ...

    Exemple : Spurious Correlations By Tyler Vigen - Business Insider

    Personnellement, je doute que cela soit la volatilité et que la réponse est dans la perception d'un état d'esprit qui a changé surtout sur la file du jour.
    Sympa le lien
    mais ne change pas mon impression
    tarders=opportunistes
    pas de volatilité=pas d'opportunité=pas d'échanges dans tous les sens du terme sauf un peu de grain à moudre sur ...
    A+
    "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
    "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

    Commentaire


    • #17
      Platoche ! Il me semblait bien que ton analyse des "flux UB" était dans une démarche discrétionnaire, mais non back-testée.
      Essentiellement basée sur une impression de départ : traders = opportunistes.
      Je respecte ce point de vue.

      J'en ai un autre : "En mai, ne te découvre pas d'un fil !" Donc, les traders restent cachés. Ils cessent de visiter les files. C'est la pause du mois de Mai ! L'occasion d'une cure de soins pour la main, et préparer les articulations pour tapoter le mois suivant.

      En tout cas, beaucoup devraient prendre en compte la distribution des dividendes du mois de mai, pour les trades de plusieurs jours.
      Les échaudés eux, en profiteront pour lever le pied, hors marché. Traders moyen terme en vacances !!!!
      Cordialement, Platoche !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par PRIEEST Voir le message
        Je crois que je vais fixer le premier plot polaire sur le bas du 5° chandelier (4497) = "plus du bas du jour" :>
        Mais il me faudrait une remontée de 10 points, pour bien faire, soit au dessus du plus haut d'ouverture.

        Edit : Il suffit de demander !!??
        Pile poil : 4507 touché = 10 points d'amplitude. Reste à redescendre pour fixer le 2° plot du temps polaire n° 1.

        Edit : Ça monte encore ! 4508 touché. Deuxième plot en attente = une clôture 5 mn sous le plus bas précédent.

        Commentaire


        • #19
          Data Italie


          EUR Indice des prix à la consommation italien (Mensuel) 0,2% 0,2% 0,2%

          EUR Indice des prix à la consommation italien (Annuel) 0,6% 0,6% 0,6%

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par danc Voir le message
            bonjour,voici l'info,certaines personnes ont dû le fatigué et je le comprends,c'est dommage
            Pour info, j'ai tiré hier ma révérence concernant les analyses sur U.B
            Donc je n'en ferai plus jusqu'a au moins Septembre prochain.
            Trop d'incompréhension de la part de certains lecteurs depuis déjà pas mal de temps.

            C'est venu du fait (mais ce n'est qu'un fait déclencheur) que sur le CAC en UT jour et hebdo, l'analyse de la semaine dernière montrait qu'il n'y avait rien à faire (à cause du positionnement des cycles).
            Et les mecs ont répondu que si, car il y avait une forte volatilité , que l'on pouvait prendre 100 points facile.

            Alors qu'en Hebdo , jour...ben....le CAC avait varié d'une semaine à l'autre de ...hum...1 points.

            Donc, confusion totale des UT, et visiblement, de moins en moins de personnes ne comprennent qu'il faut jouer un setup sur une U.T et qu'une remarque qui s'applique à l'UT Hebdo ...ben ....n'a rien à voir avec des stratégies / setups qui peuvent apparaitre sur le 15 mn (ou il y avait effectivement un max de points à prendre).
            Et là, me suis dit que ben....si les mecs ne comprennent pas ça, je vous explique meme pas quand on commence à causer de stratégie / setups etc...

            Bref, pas envie de me prendre la tête avec ce genre de truc . Et donc je laisse tomber.

            Par contre, ce que vous faites sur cette file est topissime. Souvent, je lis mais n'ai pas le temps de participer par manque cruel de temps.

            Alors, accordez moi un peu de temps pour finaliser des projets en cours (avec Bourse au quotidien etc) et ...je m'y met ensuite.
            Dernière modification par johnlee ; 07/05/2014 à 12h50.

            Merci pour la précision ... change rien à mes souhaits du meilleur, je le connais pas en perso mais me semble un good guys ce JL !!

            Commentaire


            • #21
              Temps polaire n° 1 du mardi sur le CAC40 ut5mn posté sur PSY-CAC, en message n° 4271. Il suffit de cliquer.

              Commentaire


              • #22
                Crédit Suisse : dans une note pondue cette semaine, les sages suisses recommandent à leurs clients zinzins de sortir du DAX pour aller sur le CAC dans leur allocation d'actifs.

                Amha cela aura plus de conséquences que les délires de la SoGen qui voit le CAC à 7000 en 2016 mais bon ...

                CAC 40: en route pour les 7000 points selon SG. - BFMTV.com
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #23
                  Hello

                  TOTAL jour : la hausse devrait être terminée non ?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,7 Ko 
ID : 			1581640

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                    Hello

                    TOTAL jour : la hausse devrait être terminée non ?

                    [ATTACH=CONFIG]50776[/ATTACH]
                    On dirait qu'il y a un biseau non?

                    Commentaire


                    • #25
                      Data Allemagne


                      EUR Climat économique ZEW de l'ALLEMAGNE 33,1 41,0 43,2

                      EUR Enquête ZEW allemande (situation actuelle) 62,1 60,5 59,5

                      Commentaire


                      • #26
                        Data Europe


                        EUR ZEW du climat économique 55,2 63,5 61,2

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Cisco Voir le message
                          Data Europe


                          EUR ZEW du climat économique 55,2 63,5 61,2
                          A une époque lointaine on aurait perdu directement 1% sur le cac ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Avec des chiffres pareils on est bon pour le QE ..... Ça devient positif
                            Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                            Commentaire


                            • #29
                              Si l'eurus baisse plus besoin de QE.

                              Commentaire


                              • #30
                                que s'est-il passé ?

                                algo à midi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X