Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Seance du mercredi 28 mai 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous,

    Sur cac, aujourd'hui, on devrait revoir les 4511 mini
    Inv 4536
    Divergence baissières +++

    A +

    Zilliq

    CAC40 Index.jpg
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • #17
      Faute de frappe corrigée
      Coding is not a crime

      My Bouzin :
      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
      ZDO = Indicateur de divergence
      ZRO = Zones de retracement
      ZBAND= StopLoss
      Etc...

      Commentaire


      • #18
        Bjr,

        DJ et DAX


        Commentaire


        • #19
          Le seul biais baissier graphique qu'il soit possible de trouver sur UB remonte à hier sur la file du mardi 27 mai, en message n° 48 d' Extradamus. Il suffit de cliquer.
          Son court commentaire se distingue par le mot "Alerte". Après quoi il précise dans un message plus loin qu' "on est en configuration d'alignement , sur des obliques à fort potentiel de retournement !"

          Le seul !
          bravo.gif

          Il a bien précisé plus loin que alerte ne veut pas dire que ça va baisser. C'est possible que ça baisse.

          Aujourd'hui, on écrit même qu'il n'y a pas d'excès haussier.
          Donc si ça baissait, tout le monde serait pris par surprise, sauf Extradamus que je félicite.

          Oups ! Et il faut ajouter :
          Sauf Zilliq qui envisage un biais baissier vers 4511 !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Crock Voir le message
            @mobydick : il existe de nombreux produits dérivés en UK sur beaucoup de chose.
            Lancer un CFD sur la cote de popularité de notre Président ne manquerait pas de faire du buzz.

            Toutefois, si je serais encore short à CT, je serais prudent à long terme et un call 2017 ne doit pas être exclu
            ceci est sorti hier
            Le chômage continuera d'augmenter dans le monde jusqu'en 2019

            sinon chiffres du chômage ce soir

            2.5 années pour redresser le pays c'est chaud quand même, faisable, mais chaud.

            Hier reportage sur france 5 très intéressant sur l'optimisation fiscale des grosses entreprises.Sur le passage du vote, on comprend vite pourquoi le pays est bloqué.
            Quand les entreprises jouent à cache cash - Mardi 27 Mai 20h37 | Accueil

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par arnaud11 Voir le message
              Bonjour!
              Perso je n'ai confiance qu'en Copé.Tous les autres sont malhonnêtes.
              On connait les perversions de Cope. On ignore celles des autres et on peut donc craindre encore pire.

              Commentaire


              • #22
                Pour l'instant le DAX baisse scotché sur une borne basse enveloppe ! y a longtemps que j'ai pas vu un truc pareil ! surtout en 1' , en générale ça bouge un peu !

                RSI et STO dans les choux pour l'instant,

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par HENRYK3 Voir le message
                  On connait les perversions de Cope. On ignore celles des autres et on peut donc craindre encore pire.
                  D'où ma blague!

                  Commentaire


                  • #24
                    1112.png

                    Stratégie haussière invalidée, les prix quitte VA-1 à la baisse
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello,

                      avec les chiffres, ce qui est bien c'est qu'on peut tout leur faire dire !

                      La preuve ? le site --> Spurious Correlations


                      Un exemple délirant mais allez voir y en a des quantités d'autres, notamment une fameuse avec les films de Nicolas Cage

                      correlation.PNG
                      En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                      Commentaire


                      • #26
                        quelle corrélation trouver à cela ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Note que vu leur look, on souhaite ardemment qu'ils trouvent tous ( et toutes ) du boulot pour conserver leur slips !!
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai trouvé , c'est ça

                            d'où trop d'impôts tue l'impôt.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par mobydick Voir le message
                              Note que vu leur look, on souhaite ardemment qu'ils trouvent tous ( et toutes ) du boulot pour conserver leur slips !!
                              si quelqu'un peut nous renseigner (un huissier de justice): le slip est inssaissable (mince j'ai oublié l'orthographe et le correcteur ne me propose que insalissable), non ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Data Allemagne


                                EUR Fluctuation du chômage allemand 24K -15K -25K

                                EUR Taux de chômage allemand 6,7% 6,7% 6,7%

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X