Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym juillet 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rien à fox

    Envoyé par chipeur Voir le message
    perso je m en fous..je ne suis ni terroriste ni pedophile et ils peuvent bien ouvrir mes workspace multicharts ou de pdf de bourse !! rien a foutre !!!!!!!!!
    Gaffe à ton code quand même, y a des grand(e)s
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fox.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,8 Ko 
ID : 			1590751
    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • Foutre, je suis plongé dans mes pb, je relève le nez et le marché est 100 points plus bas : résultats entre prises décevants ?

      Commentaire


      • Envoyé par MAKHNO Voir le message
        Makhno déconseille GOOGLE
        conseille http://www.ixquick.com/ + https://spideroak.com/zero-knowledge/ + http://lastpass.com/
        No parano Makhno l'ukrainien déconseille néanmoins Putin à Snowden et l' Україна à tout le monde
        Le Dax
        L'occasion idéale pour tester de nouvelles expériences. Le flyboard, réservé à quelques privilégiés, procure des sensations uniques comme plonger et ressortir de l'eau tel un poisson volant !
        [ATTACH=CONFIG]56760[/ATTACH]
        À coup sûr, vous allez adorer !
        Les pb de ces moteur c'est qu'ils sont tellements secrets que tu ne trouves rien dessus

        Commentaire


        • Envoyé par arnaud11 Voir le message
          je ne suis ni terroriste ni pedophile

          Suis surpris...[/QUOTE]

          d en être un ??? te concernant j avais plus que des doutes...
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par Tcool69 Voir le message
            Foutre, je suis plongé dans mes pb, je relève le nez et le marché est 100 points plus bas : résultats entre prises décevants ?
            Non, c'est tjrs la géopolitique les résultats du jour sont après bourse

            Commentaire


            • moto & bouche cousue

              Envoyé par Tcool69 Voir le message
              Les pb de ces moteur c'est qu'ils sont tellement secrets que tu ne trouves rien dessus
              Mais en dessous tu peux trouver
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		moteur.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,6 Ko 
ID : 			1590759

              Demande à Chip qui n'est ni ...ni...mais qui s'y connait en secrets moteurs

              La poignée dans le coin à tous.
              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

              Commentaire


              • Plus on personnalise une plateforme plus on est captif, c'est la règle mais c'est chiant.
                Tout ces indicateurs qu'il faut ré écrire
                Je connais un peu metatrader, mais la comm avec ib n'est pas prévu faut passer par un bridge
                NT je ne connais pas du tout
                Quel bordel, je suis pris au piège !

                Commentaire


                • Envoyé par Tcool69 Voir le message
                  Plus on personnalise une plateforme plus on est captif, c'est la règle mais c'est chiant.
                  Tout ces indicateurs qu'il faut ré écrire
                  Je connais un peu metatrader, mais la comm avec ib n'est pas prévu faut passer par un bridge
                  NT je ne connais pas du tout
                  Quel bordel, je suis pris au piège !
                  je vois pas du tout ou est ton probleme..tu desinstalles et tu recommences tout

                  j ai tjrs dit..des copies du disk original ..des copies !!!!!!!!!!!
                  IMF

                  Commentaire


                  • Passeras ou pas ??

                    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                    Commentaire


                    • NT je ne connais pas du tout
                      Quel bordel, je suis pris au piège !
                      Quel piège et pourquoi changer??Comprends pas non plus .......
                      NT c'est très bien ,tu a plein d'indics c'est hyper flexible au niveau du study on study .C'est un peu plus brut de coffrage au niveau interface l'esthétique c'est un truc de gonzesse ,mais ça fonctionne et c'est l'essentiel
                      Sauf que pour écrire du code alors tu vas te marrer,enfin c'est mon avis vu que ce n'est pas mon fort.
                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • Envoyé par chipeur Voir le message
                        je vois pas du tout ou est ton probleme..tu desinstalles et tu recommences tout

                        j ai tjrs dit..des copies du disk original ..des copies !!!!!!!!!!!
                        C'est ce que je m'apprête à faire mais j'aurais voulu comprendre, rien ne me dit que le pb ne va pas revenir : j'ai sauvegardé mes indics perso en pla et les workspaces au prochain trou de cotation je lance le bouzin vaille que vaille

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tcool69 Voir le message
                          C'est ce que je m'apprête à faire mais j'aurais voulu comprendre, rien ne me dit que le pb ne va pas revenir : j'ai sauvegardé mes indics perso en pla et les workspaces au prochain trou de cotation je lance le bouzin vaille que vaille
                          c est un problème chez toi..car nous n avons jamais aucun problème de notre coté
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tcool69 Voir le message
                            C'est ce que je m'apprête à faire mais j'aurais voulu comprendre, rien ne me dit que le pb ne va pas revenir : j'ai sauvegardé mes indics perso en pla et les workspaces au prochain trou de cotation je lance le bouzin vaille que vaille
                            upgrade pour la 9 beta..tu redemarres et tu vois ce qui ne va pas !!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire




                            • cotations ym sans trous !!!!!!!!

                              tu importes ..si ca ne va tjrs pas c est un réglage a faire !!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par La Verole Voir le message
                                Quel piège et pourquoi changer??Comprends pas non plus .......
                                NT c'est très bien ,tu a plein d'indics c'est hyper flexible au niveau du study on study .C'est un peu plus brut de coffrage au niveau interface l'esthétique c'est un truc de gonzesse ,mais ça fonctionne et c'est l'essentiel
                                Sauf que pour écrire du code alors tu vas te marrer,enfin c'est mon avis vu que ce n'est pas mon fort.
                                Tu as raison piège ce n'est pas le bon terme, ce que je veux dire c'est qu'en personnalisant, vu comme c'est compliqué, on arrive un point ou on ne peut plus changer, mais ce n'est pas MC qui nous piège, ce n'est pas ce que je voulais dire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X