Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym juillet 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon trade à toi aussi.
    Je te laisse avec ton bébé YM, moi je retourne avec le mien, le crude oil CL.

    A+

    Commentaire


    • Envoyé par fcetrader31 Voir le message
      Bon trade à toi aussi.
      Je te laisse avec ton bébé YM, moi je retourne avec le mien, le crude oil CL.

      A+
      ah oui tjrs sur le CL !!!!!!!!!!!! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		alarondemanege.gif 
Affichages :	18 
Taille :		25,4 Ko 
ID : 			1590786
      IMF

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,5 Ko 
ID : 			1590787

        @ arnaud

        bon signe de retournement mais bb line 5 down

        je passe mon tour !!!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,3 Ko 
ID : 			1590788

          tant que l on ne passe pas la R sur ES les 26 (YM) sont hors d atteinte amha
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par chipeur Voir le message
            [ATTACH=CONFIG]56809[/ATTACH]

            merci claire

            mais on compte 1 et 2 et 3 des la rentrée dans les bandes et on sort dans 80 % des cas tres tres tres haut..le tout est de tenir...
            Ok quand j'aurais trouvé et si je respire encore .......
            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • bonne nuit les loulous
              IMF

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BONJOUR 10.gif 
Affichages :	1 
Taille :		2,1 Ko 
ID : 			1590839

                Merci à chipeur et fcetrader31, désolé pour la réponse tardive, hier j'ai opté pour des solutions radicales :
                1) J'ai tout désinstallé
                2) j'ai essayé plusieurs solutions
                3) Finalement, j'ai fait un diagnostic du disque dur ; verdict état de santé critique (29%) cela vient peut être de là mais bon pas sûr mais tant que cela ne sera pas réglé je ne pourrais pas le savoir.
                4) J'ai sauvegardé tous mes fichiers et acheté un nouveau DD : je l'attends
                5) Sur le DD actuel en attendant l'autre je conserve le minimum et fonctionne en dégradé
                6) patience, patience

                Commentaire


                • Envoyé par fcetrader31 Voir le message
                  Bonsoir TCool,

                  Utilises tu IB ? As tu fait la mise à jour Java 7 version 65. Si oui, ton pb vient de là. Regarde ce que l'on peut lire sur le forum MC:

                  If you have 2 hours of historical data missing on your IB charts - the reason is the new Java 7, 60/65 Update.

                  Please close MultiCharts and TWS -> downgrade Java to ver 7 Update 55.
                  Here is how to do that:
                  1) Uninstall Java:
                  How do I uninstall Java on my Windows computer?
                  2) Download the java version according to your OS version from this page
                  Oracle Technology Network for Java Developers | Oracle Technology Network | Oracle ... 55-oth-JPR
                  or one of these two:
                  32 bit: Download Java 7 Update 55 - OldApps.com
                  64 bit: Download Java 7 Update 55 (x64) - OldApps.com
                  3) Install the downloaded Java 7 update 55.
                  4) Reboot your PC if required
                  5) Start MultiCharts and TWS
                  6) Reload the charts with the gaps (View tab->Reload) in MultiCharts and the issue should be resolved.

                  A+
                  Fcetrader

                  J'ai bien lu ton post et vérifié : oui j'ai bien fait une maj java je vais suivre ta procédure
                  Je vous tiens au courant
                  Un énorme merci

                  Commentaire


                  • bjr la file

                    bons trades

                    musée cet après midi..@+
                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par chipeur Voir le message
                      bjr la file

                      bons trades

                      musée cet après midi..@+
                      Musée du trading ?
                      Tu vas y refiler tes vieux indics et tes anciennes versions de multicharts

                      Commentaire


                      • salut la file
                        @tcool: sur quel critere se base le logiciel que tu as utilisé pour te sortir un diag critique a 29%? le nbr de Go restant? c cheloud comme diag
                        j'espere que t'as pu prendre un ssd et tant qu'a faire pense a le partitionner avant de réinstaller MC en suivant les conseils de FCEteader

                        Commentaire


                        • Envoyé par ruliann Voir le message
                          salut la file
                          @tcool: sur quel critere se base le logiciel que tu as utilisé pour te sortir un diag critique a 29%? le nbr de Go restant? c cheloud comme diag
                          j'espere que t'as pu prendre un ssd et tant qu'a faire pense a le partitionner avant de réinstaller MC en suivant les conseils de FCEteader
                          HDD Health que tu peux dl ici : Télécharger HDD Health 4.2 gratuit Windows Vista 64 bits, 7 (64 bits), 8 (64 bits), Vista 32 bits, 7 (32 bits), 8 (32 bits), XP.
                          @+

                          Commentaire


                          • et oui je vais prendre un ssd de 64 go pour les programmes majeurs et un hdd sata 3 pour le reste du fonctionnement normal
                            Ce log de diag est capital tu peux voir la santé de TOUS tes DD y compris là où sont tes sauvegardes et pouvoir agir avant leur mort

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tcool69 Voir le message
                              et oui je vais prendre un ssd de 64 go pour les programmes majeurs et un hdd sata 3 pour le reste du fonctionnement normal
                              Ce log de diag est capital tu peux voir la santé de TOUS tes DD y compris là où sont tes sauvegardes et pouvoir agir avant leur mort
                              le mieux ..2 ssd de mm capacité ..tu fais un disk clean de chez clean..puis tu copies l un sur l autre...tous les mois tu reviens a l original clean..ton disk est en permanence recent..etc etc..
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par chipeur Voir le message
                                le mieux ..2 ssd de mm capacité ..tu fais un disk clean de chez clean..puis tu copies l un sur l autre...tous les mois tu reviens a l original clean..ton disk est en permanence récent..etc etc..
                                Oui, mais j'ai besoin d'un disque pour stocker l'immense masse de données que je possède et qui ont pour moi presqu'autant de valeur, d'où la config ssd + sata 3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X