Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la seance du 07 juillet
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Indicateur de M/M qui se déplace comme je veux...Simple...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,9 Ko 
ID : 			1589807
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • #62
      salut à tous

      1998 année de coupe du monde , mais aussi année de baisse de mémoire de juillet à octobre on part de 4400 je crois pour rejoindre 2900 , sinon je me souviens qu'un certain Zidane avait fait chavirer la France

      Commentaire


      • #63
        DAX jour : Triple TOP + NC MACD >> C'est super bear non ?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,3 Ko 
ID : 			1589808

        Commentaire


        • #64
          Les positions short sur les valeurs euros (utilities) ont ete remuneratrices, un changement de tendance indiscutable depuis le debut de l'annee. Si on veut garder une position globalement neutre, on peut prendre des positions longues sur des valeurs dollars (plutot les tech que l'aeronotique). Ou encore mieux, on peut ne rien faire et partir en vacanced depenser les PV que le fisc n'ont pas reprises.

          Commentaire


          • #65
            Au moins en postant les entrées et les sorties on peut voir comment on joue au lancer de dés.
            Même de la part des plus anciens ! C'est presque navrant...

            Merci Johnlee : Au moins un nouveau voit ce qu'il risque, parce que je ne suis pas sûr que le nouveau sache maîtriser la sortie du trade.

            Je vais me plaindre encore de ne pas lire pourquoi A POSTERIORI on ne voit pas ce qui a été une erreur de choix.
            Qu'est-ce qui manquait initialement pour avoir un biais baissier (deux fois de suite) ? Qu'est-ce qui n'a pas été vu initialement ? Où était l'invalidation ?

            Si un ancien ne cherche pas à comprendre pourquoi le trade n'a pas marché,
            je ne vois plus d'intérêt au trade en direct que la justification d'une loterie pure et simple,
            le seul exploit étant la maîtrise de la sortie.

            Alors c'est facile d'en remontrer à ceux qui n'affichent pas de trade en direct !
            Zilliq cherche lui ! Et je souhaite qu'il continue de chercher ! Et qu'il continue de nous montrer ces idées graphiques !
            Parce qu'elles me font évoluer.
            Et inutile de garder une dent cariée de ressentiments, Johnlee !

            PS : J'ai adoré ton article.
            Sincèrement.

            Commentaire


            • #66
              Johnlee ! Si je compare ton article "Des fissures apparaissent sur le CAC40", et tes deux trades intraday à la hausse, j'ai l'impression que
              tes deux trades te servaient pour couvrir le risque de ta grosse artillerie baissière.

              Ce qui expliquerait ton "entêtement haussier" !

              Est-ce que je trompe ?

              Commentaire


              • #67
                Graphe en clôture du CAC40 sur une journée de lundi directionnelle : message n° 4400. Il suffit de cliquer.

                Même si j'y ai placé un temps polaire n° 2, je considère que le TP2 n'est pas installé ce lundi, et qu'il n'y a eu qu'un temps intermédiaire dans la baisse à partir des 4433 de 16 h 10.
                Que faut-il en conclure ? C'est du DIRECTIONNEL, je pense.

                Certes, je me mouille sans m'impliquer par un trade posté en direct.
                Un principe : J'essaye de ne jamais mélanger trading et analyse, dans le but de garder l'esprit frais et dispo, dans la mesure du possible.
                Essayer de rester capable d'imaginer tout et son contraire, afin de continuer à suivre le mouve, pendant le trade (avec lequel je prends position sur un biais).

                Des fois, je me dis que je devrais me contenter de poster des graphiques. Point barre ! Plutôt que de chercher des poils à la bête.

                Commentaire


                • #68
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		F-CAC-07-07-2014-01.png 
Affichages :	1 
Taille :		165,9 Ko 
ID : 			1589811Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		F-CAC-07-07-2014-05.png 
Affichages :	1 
Taille :		167,3 Ko 
ID : 			1589810

                  Retour devant les écrans.

                  Belle journée pour les bears
                  "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X