Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday Scalping YM Septembre 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Claire , bonjour ,
    bonjour à tous ,
    notre RV aura-t-il bien lieu ???rien n'est moins sûr , dommage .....!
    le problème avec les fibotime c'est de fixer les points pivots , (comme avec les prix) ,c'est qqfois simple , d'autres fois moins .
    En l'occurrence , j'avais choisi le 1er point haut du 26/08 (flèche rouge) qui n'a été dépassé par la suite que par des mèches .
    Si je prends le vrai point haut du 03/09 (double flèche rouge ) ,qui ne varie que d'une 10aine de points ,alors les fibotime changent beaucoup .
    néanmoins presque superposition 100% de 1er et 38.2% du second .
    Où est la vérité ?? Je reprendrais la dernière phrase de mobydick !
    A suivre dans les 48h

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cl.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,5 Ko 
ID : 			1598426

    Commentaire


    • Merci Pater

      J'ai fais de même .
      Sauf que je n'ai pas pris en compte le prix ,juste l'amplitude de la montée (le trend ).
      Effectivement on sera fixé d'ici peu .
      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • Et hop on retourne sa veste .

        Les 138 coïncide avec la 20 du 5 c'est pas c.. comme targuet



        Sauf que le FCE est vacciné au sérum de tortue faut être patient .
        Allez j'arrête de vous ennuyer .

        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • ai tenté Achat sur Mog inf 30' et 1h , (façon netjoker)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Achat.png 
Affichages :	1 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			1598436

          Commentaire


          • @ claire : bien vu !

            Piste de réflexion : se servir ds fibo time pour valider le choix du range, avec retour sur le haut ( les 100 ) avant la barre 3

            Exemple :

            - sur le move précédent ( celui d'hier ) , avec le plus haut sur la barre 5 + réflexion sur le fait que le plus haut de la barre 8 étant plus bas que celui de la barre 5 , est ce annonciateur de la fin du move ?

            - sur celui en cours : on y est donc à suivre avec intérêt

            - pbm d'ordre général pour moi : à part avec les yeux, je vois mal comment faire des back tests automatiques donc expérience seulement a priori ...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,0 Ko 
ID : 			1598441
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

              Commentaire


              • J'arrête de vous embêter avec le FCE mais ... c'est trop bôôô.....

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,9 Ko 
ID : 			1598443
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • @ Moby

                  Pour le moment aucune pratique pour les fibo time.
                  C'est encore dans l'ordre du balbutiement .
                  Constater que sur PRT elles ne sont pas présentent en terme de % ce sont des times zones numérotées de 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, 233, 377, 610……
                  Et malheureusement je ne suis pas très érudit dans la technique .

                  Pour ceux que ça intéresse le Miner proposé par Pater .

                  https://www.dropbox.com/s/9phfae4i9q...egies.pdf?dl=0
                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • salut le labo de trading!

                    et les S/R vous avez un avis? mon interro du moment c'est de trouver un moyen pour identifier la pertinence des supports selon si le niveau de prix correspond à un potentiel vrai support (i.e où les bulls vont reprendre la main), ou bien si le niveau de prix correspond à un moove up dû à un rachat de short auquel cas le rebond va être mou du genou. Et inversement pour les R of course!

                    vu que des fois je crois tracer un support sur 2/3 lowest et que...ben non

                    donc là bah je regarde la réaction des précédents rebonds : franc du collier ou pas / intervient après quel type de moove / sur une grosse UT ou pas / UT claire à lire ? c'est la base mais punaise ça demande du boulot à la main! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fatigue (38).gif 
Affichages :	3 
Taille :		1,9 Ko 
ID : 			1598449

                    et j'ai pas trouvé ni pensé un indic qui fasse ce boulot tout seul... ptetr qu'un jour si j'ai répondu à ttes mes questions y aura moyen d'organiser ça à travers qq lignes de codes!

                    en attendant bon ap! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.gif 
Affichages :	1 
Taille :		3,3 Ko 
ID : 			1598450

                    Commentaire


                    • Quand tout se goupille bien c'est beau.
                      Ne pas omettre les autre UT non plus et leurs indications .

                      Le fait d'arriver sur un plafond de MM 150/200/300 facilite le boulot aussi .

                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • Et dans le genre piège à con ou tout n'est pas forcement gagné d'avance .
                        il est important de visualiser les autre UT avec les S/R

                        Le R6 qui donne l'alerte de sortie .

                        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          ne pas oublier que l'on va bientôt changer de contrat, ça risque de secouer pour des raisons purement technique.
                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,7 Ko 
ID : 			1598458

                            bjr les amis et bons trades

                            pour ceux qui ont des problemes avec la beta 3
                            IMF

                            Commentaire


                            • MULTICHARTS 9.0 RELEASE CANDIDATE ? WHAT?S NEW « MultiCharts Blog

                              lisez juqu en bas ..il y a toujours quelque chose qui vous concerne !!!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire


                              • Salut Chipeur

                                J'ai downgradé en 8.8 et plus de souci depuis .
                                Le fait d'avoir des km de pop up me gavais aussi .
                                Je laisse à Ruliann le soin d'y passer
                                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X