Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday Scalping YM Septembre 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça pourrait ressembler à une journée directionnelle ,non ?
    toutes les MM20 de UT 1' à UTD sont à la hausse

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MP.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,0 Ko 
ID : 			1593653

    Commentaire


    • #17
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,0 Ko 
ID : 			1593654

      le rouleau compresseur !!!!!!!!!!!
      IMF

      Commentaire


      • #18
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,2 Ko 
ID : 			1593655

        pour les jours prochains...
        IMF

        Commentaire


        • #19
          là on touche Mog sup 4h (bougie ne sera close qu'à 12h)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MOG 3.png 
Affichages :	1 
Taille :		12,5 Ko 
ID : 			1593656

          Commentaire


          • #20
            @Claire , superbe idée ,
            merci

            Commentaire


            • #21
              J'ai un souci ,je ne sais pas si c'est la même chose que Ruliann ,mais effectivement ça fait deux jours que ça dure.
              Pas de bougies curieux alors que les datas sont chargées ???? Se qui fausse les indics bien entendu
              Bizarre comme truc !!!!!
              Je dois partir verrai ça en fin d'après midi

              Graph Chipeur à gauche ,droite le mien avec un trou

              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

              Commentaire


              • #22
                J'avais eu ce même problème il y a qq mois , je vous en avais parlé ,malheureusement je n'ai jamais su résoudre cette difficulté ,
                je devais attendre qq temps que les indics se normalisent ......

                Commentaire


                • #23
                  saluttt la file

                  @pater : t'en avais parlé au support hotline de MC ? ça continue ou pas? j'espère que les loulous de MC sont des super ingé qui ont réponse à tout!
                  j'ai rdv à 17h15 avec eux tt à l'heure

                  ah, hier soir j'ai voulu réinstaller la 8.8. Mais vu que j'ai installé une version + récente de MC (la 9.3), double cliquer sur le .exe du fichier d'installation de la 8.8 ne sert à rien, l'installation de la 8.8 ne se fait pas. Du coup, j'ai failli désinstaller MC avec le logiciel de suppression de programme de Windows, pour réinstaller ensuite la 8.8. Mais j'ai pas osé!!

                  j'ai fait une sauvegarde de mes studies, mais si je désinstalle tout MC, ptetr qu'il y a des trucs auxquels je n'ai pas pensé qui seront perdus? si vs avez déjà fait la manip de désinstaller MC, je suis preneur de votre retour d'experience

                  Commentaire


                  • #24
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,4 Ko 
ID : 			1593670

                    vu la tete du mini dow ..short 13
                    IMF

                    Commentaire


                    • #25
                      concernant vos problemes j ai deja expliqué qu il faut trois disks

                      1..le disk courant ou vous vous lachez..par exemple maj 9.3

                      2.. le disk de maj...si les maj du disk 1 sont correctes...s il n y a pas de bugs...alors c est celui la qui reste la matrice de votre systeme et qui correspond au disk 3 + MAJ

                      3...le disk original avec tous les programmes stables depuis belle lurette ( y compris firefox et autres objets)


                      tous les mois j ai un pense bete ..je tourne avec le disk 3 et en fin de mois j ecrase le 1 avec le 2 une fois les maj faite avec ce que j ai noté (exemple firefox version 31 alors que j ai la 29 sur le 2 et la 25 sur les 3 etc)...

                      donc ts les mois je repars avec un disk a jour de ce qui tourne sans bugs


                      le disk 3 est physiquement deconnecté du pc ..il est dedans mais la prise sata est otée pour eviter un virus mortel

                      what else ??
                      IMF

                      Commentaire


                      • #26
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			1597373

                        la sortie s annonce compliquée..on entre dans la zone fibo de target mais il y a plus bas !!!!!!!!!!!!
                        IMF

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ruliann Voir le message
                          saluttt la file

                          @pater : t'en avais parlé au support hotline de MC ? ça continue ou pas? j'espère que les loulous de MC sont des super ingé qui ont réponse à tout!
                          j'ai rdv à 17h15 avec eux tt à l'heure

                          ah, hier soir j'ai voulu réinstaller la 8.8. Mais vu que j'ai installé une version + récente de MC (la 9.3), double cliquer sur le .exe du fichier d'installation de la 8.8 ne sert à rien, l'installation de la 8.8 ne se fait pas. Du coup, j'ai failli désinstaller MC avec le logiciel de suppression de programme de Windows, pour réinstaller ensuite la 8.8. Mais j'ai pas osé!!

                          j'ai fait une sauvegarde de mes studies, mais si je désinstalle tout MC, ptetr qu'il y a des trucs auxquels je n'ai pas pensé qui seront perdus? si vs avez déjà fait la manip de désinstaller MC, je suis preneur de votre retour d'experience
                          les templates et les codes powerlangage sont tous sur dropbox.. drive et one drive..plus sur la freebox..plus sur une carte sd..plus sur deux synology a deux endroits differents

                          tu desintalles mc tu mets la 8.8..tu importes tes indics..tu ouvres tes templates et ca roule
                          IMF

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par chipeur Voir le message
                            [ATTACH=CONFIG]59991[/ATTACH]

                            la sortie s annonce compliquée..on entre dans la zone fibo de target mais il y a plus bas !!!!!!!!!!!!
                            bonjour a tous
                            103 est le POC d hier , il se passe tj qq chose sur le POC et le VPOC ( poc de l avant veille )

                            Commentaire


                            • #29
                              sorite du biseau up ???
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		YM 09-14 (5 Min)  29_08_2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			1597376

                              Commentaire


                              • #30
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,0 Ko 
ID : 			1597380

                                @pat

                                on a un non croisement rouge jaune a chaque fois et la blanche s apprête a sortir des bandes..

                                sortir oui

                                monter dans un long 3..perso non
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X