Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Séance du 25 septembre 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séance du 25 septembre 2014

    File ouverte

    Analyse ICI
    Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

  • #2
    bonjour à tous

    merci Arsenic

    Commentaire


    • #3
      Petit aparté du matin :

      - AF : tout ça pour ça ? Sans revenir sur mon argumentaire d'hier, je trouve la direction d'AF et de son PDG particulièrement, nullissime : il suffit de regarder la culture de cette entreprise ( sans porter de jugement de fond ) pour comprendre qu'une modification profonde des règles de fonctionnement ne peut passer par un affrontement frontal. Partir à l'assaut avec une pelle et un seau c'est bien dans les films, pas dans la réalité. Je leur conseillerai deux choses : de relire l'Art de la Guerre de Sun Tzu, et de méditer sur la méthode Gallois à la SNCF

      - L'Etat Islamique : sans rentrer dans un débat religieux / philosophique / politique sur ces fous d'Allah, une remarque qui m'a fait bouillir. Dans un article expliquant d'ou venait les fonds qui financent ces en##### , on trouve " 3 millions de USD de la vente de pétrole par jour ". Quels sont les tarés qui achètent du pétrole à ces en***** ? Cela doit se voir : c'est eux qu'il faut exploser, aussi bien physiquement ( camions / bateaux ) que financièrement car je doute que ces flux soient fait en liquide : le gel des avoirs de tous ceux qui touchent à ce commerce devrait être immédiat et global.

      Bon, on se calme et on revient aux marchés...
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PRIEEST Voir le message
        En complément de la touchette (en vue) visible sur le graphe de Salve sur UT 1h concernant la MM75,
        voici l'oblique baissière en corde à linge (résistance) présentée sur PSY-CAC, en message n° 4600. Il suffit de cliquer.

        A-t-on un point dur en clôture ???
        Ca se décide maintenant !!??
        Il manque quelques tout petits points pour que le CAC40 ouvre sur son niveau de clôture ou en-dessous. A suivre...

        Les US vont-ils participer au scénario ???

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		39,1 Ko 
ID : 			1599894

        Commentaire


        • #5
          Hello merci Arsenic


          CAC 5 min : vague C1.4 réalisée. C'était une tasse ! Invalidation de ce scénario > 4452

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		144,3 Ko 
ID : 			1599895

          Commentaire


          • #6
            Mobydick ! Où tu te caches... dans Rampage 2 ?

            Bande-annonce Rampage 2 - Rampage 2 Bande-annonce VO - AlloCiné

            Jeanbon ! J'avoue : tu dessines mieux que moi ! Sniff !

            Commentaire


            • #7
              serait temps...
              USA : La Fed devrait revoir sa communication-Mester, devises forex - Les Echos Bourse
              oublie l'échec...n'oublie pas la leçon..

              Commentaire


              • #8
                Hi guys and girls !

                Merci Arsenic pour ta vision des marchés, toujours instructif

                ... désolé, pas de rubrique ce matin ... touché par le décès d'Hervé car communauté (les guides) dont je suis très proche et une région que je connais comme ma poche, le Mercantour ayant été le lieu de mes 1ers pas en montagne (et sur les skis) ... suis très triste

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour!

                  L'eurus descend encore...

                  Commentaire


                  • #10
                    Cisco ! Congratulations....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Tout d’abord, à Sébastien pour son analyse qui apporte une aide précieuse.
                      Pour ma part, un commentaire MP avant l’open du cash

                      Là où nous assistions avant-hier à un brisque changement de perception de la valeur à la faveur d’une publication de PMI, force est de constaté qu’hier le phénomène inverse s’est produit avec cette fois un brisque retour au-dessus des 4400.
                      Ce qui fait qu’à la zone de single print formée à la baisse avant-hier entre 4400 et 4388 succède une nouvelle zone de single print, à la hausse cette fois. Un phénomène qui fait presque penser à une sorte d’île de retournement.
                      Il convient donc surveiller attentivement la capacité des AOA a défendre cette zone de 4388-4400.

                      A suivre …
                      Alain
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mobydick Voir le message
                        Petit aparté du matin :

                        - AF : tout ça pour ça ? Sans revenir sur mon argumentaire d'hier, je trouve la direction d'AF et de son PDG particulièrement, nullissime : il suffit de regarder la culture de cette entreprise ( sans porter de jugement de fond ) pour comprendre qu'une modification profonde des règles de fonctionnement ne peut passer par un affrontement frontal. Partir à l'assaut avec une pelle et un seau c'est bien dans les films, pas dans la réalité. Je leur conseillerai deux choses : de relire l'Art de la Guerre de Sun Tzu, et de méditer sur la méthode Gallois à la SNCF

                        - L'Etat Islamique : sans rentrer dans un débat religieux / philosophique / politique sur ces fous d'Allah, une remarque qui m'a fait bouillir. Dans un article expliquant d'ou venait les fonds qui financent ces en##### , on trouve " 3 millions de USD de la vente de pétrole par jour ". Quels sont les tarés qui achètent du pétrole à ces en***** ? Cela doit se voir : c'est eux qu'il faut exploser, aussi bien physiquement ( camions / bateaux ) que financièrement car je doute que ces flux soient fait en liquide : le gel des avoirs de tous ceux qui touchent à ce commerce devrait être immédiat et global.

                        Bon, on se calme et on revient aux marchés...
                        rire, tous les vieux renards du programme "pétrole contre nourriture" un certain Charles P et un certain Jean-Pierre C voire un JMLP, tu cherches des clubs genre amitié franco irakienne ou franco syrienne... tu rajoutes Chirac Hariri , à mon avis tu devrais trouver des en..... inattendus
                        bref sommes des agneaux dans un monde de ....

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Cisco,
                          De coeur avec vous

                          Commentaire


                          • #14
                            @Arsenic

                            la section 30mn affiche le graphe jour (présent 2 fois donc)

                            Commentaire


                            • #15
                              Une forte baisse de l'eurus peut-elle faire baisser les US et nos "belles valeurs" par ricochet?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X