Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Séance du 25 septembre 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Temps polaire n° 1 du jeudi posté sur PSY-CAC, en message n° 4601. Il suffit de cliquer.
    Accompagné d'un double graphe Dow et SP500 Futures.
    En tout, les trois juges de paix ! Ça fait beaucoup !

    Edit 1 = Plot sud de la zone neutre du TP1 touché (après une brève hésitation à mi-parcours - justement de quoi descendre le stop de protection - histoire de couvrir les frais...)

    Commentaire


    • #32
      Data US


      USD Commandes principales de biens durables (Mensuel) 0,7% 0,7% -0,5% (révisé de -0,7%)

      USD Commandes de biens durables (Mensuel) -18,2% -18,0% 22,5% (révisé de 22,6%)

      USD Commandes de biens d'équipement (sans lien avec la défense, exclusion faite des avions) (Mensuel) 0,6% 0,5% -0,2% (révisé de -0,7%)

      USD Revendications chômage 293K 300K 281K (révisé de 280K)

      USD Demandes d'indemnisations chômage permanentes 2.439K 2.450K 2.432K (révisé de 2.429K)

      Commentaire


      • #33
        +1
        Envoyé par arnaud11 Voir le message
        C'est le krach!
        Il voulait, voulut, voilà ???!!! (maxime du jour)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		voile.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			1599916 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		voile2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,9 Ko 
ID : 			1599917

        Pas facile d'y voir quelque chose !

        A moins que... Ce soit le krach !

        Commentaire


        • #34
          [QUOTE=PRIEEST;904003]+1


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		voile.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			1599916

          Pas mal!

          Commentaire


          • #35
            Arnaud ! Même sans les mots... Mais avec les yeux, tout de même !

            Envoyé par BDX Voir le message
            Traversée de la zone TP faite...la suite, on ré-arrataque le gap du 23/09 ou accélération baisse?
            BDX ! Voir si dessus pour la réponse : frais couvert, pour biais baissier (risqué).
            La bourse est un pari "organisé".

            L'amplitude du TP1 est de 15 points sous 4413. Rien n'est encore gagné ! Loin s'en faut !
            Mais si on fait encore un plus bas du jour, je descends encore le stop.

            Edit : 2° déplacement du stop, c'est fait sur 4419 et des poussières.

            Edit 2 : Je préfère le descendre à nouveau : 4415. Tant pis si c'est couillu !

            Edit 3 : très souvent, les prix retournent visiter le plot sud du temps polaire. Ce serait couillu de chez couillu, si les 15 points d'amplitude étaient rejoints directement !!??
            Il faudrait que ça se décide à continuer de baisser sur les US : à l'ouverture ??????? Je ne vais pas m'éterniser...

            Edit 4 : Que du bonheur !!!!! Ça baisse.

            Commentaire


            • #36
              Ok, vu.

              Commentaire


              • #37
                Pour l'instant, mon scénario préféré se déroule presque au poil :

                " Cette présence me fait envisager un des scenarii possible = on comble la dernière zone de SP de la séance du 23/09 demain, avant de repartir vers le sud. "

                Perso j'ai suivi mon feeling avec un short sur 4425 / stop 4435 ( haut de va-1 + 1 x amplitude va-1 ) target : 4345 soit le bas de va-1

                Un R/R qui me va bien : le tout est de voir si le marché me les donnera !!

                Edit : pas descendu mon stop sur PRU car je ne suis pas convaincu que cela se fasse ce jour donc je laisse ce trade respirer avec la fermeture possible de la dernière zone de SP.
                Peut être pas le money management du siècle... mais avec un risque maîtrisé donc wait and see

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,0 Ko 
ID : 			1599918
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #38
                  En MP je reste perplexe sur l'analyse d'une zone de SP fermée par une nouvelle zone de SP ??

                  Si quelqu'un d'expérience a une idée sur comment interpréter la chose, je suis preneur.

                  Accessoirement, si le marché nous refait une zone de SP par le bas dans les minutes qui viennent, cela ne fera que compliquer le schmilblik !
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • #39
                    Le haut de va-1 ( 4389 ) et le POC-1 ( 4380 ) doivent être défendues par les AOA : si ils ne tiennent pas là ( en plus du chiffre rond des 4400 ) je serai égoïstement content pour mon trade mais c'est la zone à suivre de près amha ( je note d'ailleurs que plusieurs autres façons de regarder le marché ont souligné l'importance de cette zone à CT )
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #40
                      4400 !
                      Encore un coup de vélocipède ?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Velocipede.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,5 Ko 
ID : 			1599919

                      Objectif du Temps polaire n° 1 atteint...

                      Commentaire


                      • #41
                        Edit 5 : touché!

                        Commentaire


                        • #42
                          Data US


                          USD Services des gestionnaires d'approvisionnements 58,5 59,0 59,5

                          Commentaire


                          • #43
                            4391 va péter !!??

                            C'est fait ! Même si je ne voulais pas y croire.

                            Objectif 17000 Dow Futures. Hum !!?? Plus que 18 points, non 23...

                            Commentaire


                            • #44
                              Sorti 1/2 position sur 4375 / Stop gain sur 4390 : je pour le reste

                              Money management avant conviction...
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • #45
                                L'efficience des marchés!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X