Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 06 octobre 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du lundi 06 octobre 2014

    Bonsoir,

    Pardonnez cette publication tardive de mon point hebdomadaire :
    Les conditions estivales de ce dimanche ont rendues difficile le passage derrière l'écran

    Voici donc une lecture technique des taux à 10 ans, de l'euro dollar et bien sur des indices SP500 et CAC 40 :
    Analyse MT (sem 41) CAC 40,Taux 10 ans, SP500, EURUSD | Univers Bourse

    Je vous souhaite à toutes et tous une excellente fin de WE

    Amicalement

    Alain

  • #2
    La nuit devrait confirmer ou non un point dur en résistance sur le SP500 Futures (1964, puis clôture sur 1960 vendredi soir à 22 h 59),
    dont graphe posté sur PSY-CAC, en message n° 4635. Il suffit de cliquer.

    Merlinlamiral ! En l'état actuel, je ne peux pas mieux faire. Les oracles, c'est pas mon truc !
    Et d'autres sur UB, font mieux ou ont déjà tout dit, dont Crock dans son analyse ! Merci.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour!
      Et un gap up !Souvent comblé quand c'est un gap w...

      Commentaire


      • #4
        Ou alors la baisse est déjà finie ce qui serait bien triste.

        Commentaire


        • #5
          08:00 EUR Commandes industrielles allemandes (Mensuel) (Août) -5,7% -2,5% 4,9%

          Superbe!

          Commentaire


          • #6
            pas encore de cash et déjà bye bye les sp de jeudi

            Commentaire


            • #7
              Pour ceux qui aiment le Market Profile : Trading Education - Online Trading School | Strategic Trading.

              Commentaire


              • #8
                Hello

                Petit aparté sur Iliad :

                - écart en € sur l'offre initiale de Free sur T mobile : + 768 millions €
                - écart en € sur l'offre initiale si prix monté de 32 à 35 USD : + 1 891 millions €
                - Article des Echos ce matin : les bandes 700 mghz vont être mise en vente en 2015 pour 2 milliards €, avec Free en pole position vu son déficit criant de fréquences pour le développement de l'activité France

                A moins que X Niels n'achète une imprimerie de billets, je ne vois pas trop comment il pourra faire les deux + la valo d'Iliad me semble démesurée par rapport aux défis actuels
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #9
                  Et Disney?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par arnaud11 Voir le message
                    Et Disney?
                    Ceux qui croient à la mansuétude d'un groupe américain pour les traiter équitablement vivent dans un monde de fées et autres princesses, et ce matin ils s’aperçoivent qu'en fait c'est Pluto ( merci les Nuls ) " Resident Evil "

                    Aucune surprise de mon coté : EuroDisney restera un cas d'école de la mauvaise décision d'investissement suivie d'une multitude de mauvaises décisions de management. Cela fait longtemps que ce parc aurait du fermer : on serait aux USA, on pourrait attaquer Disney pour soutien abusif et distorsion de concurrence ( je pense au Parc Astérix )
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas mignon Moby, moi j'aime bien aller chez Disney, en plus c'est à 30 mn de la maison

                      Soucis principal d'un gars qui a bien du y aller au moisn uen vingtaine de fois : Le manque de renouvellement des attractions ! comparé au Parc Asteric justement...
                      Coding is not a crime

                      My Bouzin :
                      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                      ZDO = Indicateur de divergence
                      ZRO = Zones de retracement
                      ZBAND= StopLoss
                      Etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        @ zilliq

                        La problématique pour ce genre de parc n'est pas la zone de chalandise naturelle ( toi et tous ceux qui sont à 30 mn du parc ! ) car cela ne suffira jamais à rentabiliser un tel investissement, mais le potentiel des clients de passage.

                        J'ai eu la chance ( vu mon grand age ! ) de bien connaitre le directeur marketing de l'ère Bourguignon et déjà c'était mal barré : ils ne savaient pas en interne comment ils allaient faire pour arriver au point mort vu les temps morts en terme d'activités... Pour mémoire, la décision d'investissement a été prise à une époque ou le management de Disney ( Michael Eisner ) était en plein période euphorique et ou personne n'a écouté les avertissements nombreux de la partie française qui a essayé de tirer le signal d'alarme plusieurs fois au moment de la conception.

                        Mon pote s'est barré au bout de 3 /4 ans car il ne voyait aucun upside ni solution à la situation, sans même parler des problèmes humains en interne.
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #13
                          Le dax a l'air satisfait du chiffre tombé à 8 heures.

                          Commentaire


                          • #14
                            Temps polaire n° 1 du lundi posté sur PSY-CAC, en message n° 4641. Il suffit de cliquer.

                            Journée scalping, en range ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par arnaud11 Voir le message
                              Bonjour!
                              Et un gap up !Souvent comblé quand c'est un gap w...

                              Rappel de cet important message pour toi Prieest!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X