Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC : Séance du 9 Octobre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC : Séance du 9 Octobre

    Ladies & Gentlemen,

    analyse dispo ici

    Allez y, lâchez vous. comme je viens de le faire dans l'analyse

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-09-02 à 19.25.13.png 
Affichages :	2 
Taille :		88,0 Ko 
ID : 			1788151

  • #2
    BONSOIR et merci pour l'analyse sympa,dont je partage le scénario.
    Sinon,je trouve que c'est bien de se lacher,d'aillleurs je ne me gêne pas depuis longtemps sur la file cac moyen terme.
    Un p'tit graphe du Dow qui amha donnera le top départ d'une grande baisse :

    graphe de vendredi :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dd.png 
Affichages :	2 
Taille :		37,3 Ko 
ID : 			1601133


    Graphe de ce soir :la base du biseau a tenu (mais faudra voir à la cloture...).A noter que l'oblique verte en dessous,qui n'est pas si éloignée constitue le bas du canal haussier qui soutient les cours depuis 2009 :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		djj.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,9 Ko 
ID : 			1601135

    Commentaire


    • #3
      Sinon,une autre oblique journalière (différente de celle en pointillés verts de ton graphe hebdo,il me semble),qui pourrait avoir un rôle à jouer dans un ultime rebond ?

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		j0.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,6 Ko 
ID : 			1601141


      Je me lache avec la flèche volontairement car si on casse les 4100,c'est retour 3600 et de plus,je reste dans l'optique de ce dernier graphe que j'avais posté début septembre (malheureusement pas sur la file moyen terme ) en vous expliquant qu'amha,c'était une occasion unique de shorter comme on en rencontre une ou deux dans l'année maximum,car on venait de faire un pull-back sur un canal qui avait tenu tenu très longtemps avant d'être cassé à la baisse...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		heb.png 
Affichages :	3 
Taille :		65,4 Ko 
ID : 			1601145


      Bons trades!

      Commentaire


      • #4
        hello tlm,

        +1 Gilles avec ton idée chemin commun 4400
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		69,5 Ko 
ID : 			1601146
        dans cette valse à 3 temps à l'image du signal UTH FCE
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full1014 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		142,0 Ko 
ID : 			1601148
        1ère étape boll sup/ML puis mme75/R du biso avec l'axe de div rouge

        Commentaire


        • #5
          Pour que ce rebond se valide: il est impératif que le SP s'affranchisse des 1970.5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P500 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		132,4 Ko 
ID : 			1601151

          Commentaire


          • #6
            DJ UTW: toujours in
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJ30 Industrial Avg Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		63,6 Ko 
ID : 			1601157

            Commentaire


            • #7
              Merci Gilles pour cette analyse et les précédentes qui nous donnaient des alertes argumentées que les faits ont validés.
              En utilisant tes outils comme la Puissance cycle en Hebdo, je penche pour un scenario de baisse brutale pour rejoindre 3600.

              en effet, en comparant la situation avec celle de juillet-aout 2011 qui fut brutale (-30%), nous avons aussi :
              1/ un cycle long en zone de survente depuis plusieurs mois (en dessous du trait gras pointillé orange = 7), alors que les prix résistent "relativement"
              2/ un cycle court qui peine à rejoindre la zone de surachat et qui se retourne, une 1ere fois au top du 9 juin enclenchant une baisse de -10%, une 2e fois depuis fin septembre avec déjà (on est seulement au début de ce retournement du cycle court) une baisse de -8%.

              je m'attend donc à ce que le cycle court rejoigne la zone de survente : les prix ont un gros potentiel de baisse amha. Même si je n'exclu pas bien entendu de fort rebond !

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index hebdo PC.png 
Affichages :	1 
Taille :		105,9 Ko 
ID : 			1601160

              j'en profite pour remercier au passage jeanbon8 pour ses graphes tiptop !
              Gaffi à tous, la volatilité est bien de retour !

              Commentaire


              • #8
                damned..que de graphes deja..merci a tous les intervenants...
                je vais faire le bourricot de la classe alors.. juste un cadrage (suis nul en analyse) re-...toujours le meme que je trimbale depuis qqs semaines..en plus le Dax..re-re- (oui je l'aime bien ce smiley)
                devrait qd meme y avoir le touch sur le haut du canal noir trait fin ou gras..le cac suivrait bêtement...le bleu? a voire dans la journee..

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Allemagne 30 au comptant (Mini-contr (-).png 
Affichages :	1 
Taille :		108,9 Ko 
ID : 			1601170
                oublie l'échec...n'oublie pas la leçon..

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour!

                  Gros gap up en vue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Total.

                    Publié signal baissier sur BAQ le 3 juillet - pastille rouge - sur prix.
                    Publication de l'époque - ICI

                    On à déjà fait -15% par rapport aux niveaux mentionnés en Juillet - et l'objectif L.T reste la zone des 45 Euros

                    Mais à plus court terme - attention - support maintenant.
                    ça ne remet pas en cause la target long terme, mais en journalier, il risque d'y avoir un joli pull back à prendre.

                    Il y aura publication sans doute ce matin chez Bourse Au quotidien, mais si cela vous intéresse, je vous file déjà mes graphes avec le signal technique que j'attends (MACD)

                    ++

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-10-09 à 07.58.36.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		172,7 Ko 
ID : 			1601172

                    ++

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Gilles

                      " Et pour tout vous dire, ce sera sans doute la dernière que nous proposerons avec U.B. "

                      J'ai du louper un épisode car je n'ai pas connaissance de la fin d'U.B. : pourrais tu développer car il a plusieurs manières d'interpréter cette phrase ?

                      Sur le plan fondamental, je vois un bémol par rapport à la tendance baissière que nous sommes plusieurs à envisager ( j'ai poster dans une des files du jour que mes objectifs sont mini 3900 / maxi 3300 ) : la baisse des prix du pétrole et une explosion possible de l'Opec en tant que tel. Je ne pense pas que la disparition de l'Opec soit dans les prix et cet évènement ( si il arrive ) est de type Golden Swan...
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par arnaud11 Voir le message
                        Bonjour!

                        Gros gap up en vue.
                        Après une petite douche, vite fait ! Histoire de retourner un peu dans les clous, sur le plancher.
                        Pour chatouiller la plante des pieds... de bon matin.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour tout le monde !

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		poux bande2.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		61,6 Ko 
ID : 			1601174

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par PRIEEST Voir le message
                            Après une petite douche, vite fait ! Histoire de retourner un peu dans les clous, sur le plancher.
                            Pour chatouiller la plante des pieds... de bon matin.
                            Tu me fais des propositions?

                            Commentaire


                            • #15
                              Arnaud ! Proposition de Baisse, avec deux "S", comme serpent, et sans aucune volonté d'analyse.

                              Encore faudrait-il que le Cac Futures passe sous les plus hauts de la veille = 4210 sur Futures (actuellement en barrage : petit rebond juste dessus).
                              Dessous, c'est la douche gros débit, éclaboussante.

                              Tire les rideaux ! Sinon tout va être "mouillé".
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		douche cochon animée.gif 
Affichages :	2 
Taille :		51,3 Ko 
ID : 			1601176

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X