Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC : Séance du 9 Octobre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En MP :

    - open au dessus de va-1 : haussier
    - zone de SP ouverte hier fermée
    - attention à la règle de la valeur qui peut piéger les bulls

    Moralité : bien se souvenir que c'est dans les marchés baissiers que l'on a les plus fortes hausses en quotidien. Il faut donc rester objectif pour relativiser ce genre de mouvements.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,4 Ko 
ID : 			1601177
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • #17
      Sinon, Arnaud, tu as parfaitement raison : le CAC a du chemin à rattraper dans la montée.
      Mais je le soupçonne de vite s'épuiser dans l'effort.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mémé motivée (exercices).gif 
Affichages :	1 
Taille :		71,9 Ko 
ID : 			1601178

      Commentaire


      • #18
        Hi guys and girls !

        Merci JL pour l'analyse, dont je partage le scénario, comme d'autres

        Un p'tit data France ...

        EUR Exportations françaises (Août) 35,6B 36,1B (révisé de 36,2B)

        EUR Importations françaises (Août) 41,4B 41,7B

        EUR Solde commercial français (Août) -5,8B -5,5B -5,5B


        Bonne journée à tous

        Commentaire


        • #19
          Bonjour et merci à tous,

          L'objectif pour les jours à venir c'est de rester dans la zone des 4160-4390.
          Sinon re-plouff


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		781-CAC-09-10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,4 Ko 
ID : 			1601179

          Bonne journée
          "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

          Commentaire


          • #20
            Merci Johnlee

            si tu as qql minutes pour faire tourner tes indics sur le gold ...

            merci
            Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,
              Nous avons assisté hier à LA plus grande bougie haussière SP500 depuis des années (fin 2011 après reprise suite euro crise) !!!
              Son retracement complet sera des plus difficile pour les oursons, à l'inverse d'un support solide pour les haussiers "long only" même si haut comme je lis.
              J'ai invité à acheter cette baisse et ne pas céder aux fanatiques fin du mondiste et autres écono-monétaristes. Ils n'ont raison, un temps, qu'en cas de crise systémique.
              Vous savez quoi faire sur les horizons supérieurs à l'intraday sur les indices (américains) : acheter !

              L'Europe suivra t-elle les américains ou assisterions-nous à un réel et durable décorrélation entre les deux blocs ? La question ultime est posée !
              James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
              Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

              Commentaire


              • #22
                Une autre façon d'envisager une chute, dans un monde de brutes :

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		renard gland planté gif.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,1 Ko 
ID : 			1601181

                Commentaire


                • #23
                  hello tlm,

                  FCE id:
                  axe rouge + boll /ML UTH nous bloque
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full1014 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			1601182
                  UT5
                  voir le 5 temps haussier serait préférable pour les bulls
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full1014 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,7 Ko 
ID : 			1601183

                  Commentaire


                  • #24
                    Le parti des glands !

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		écureuil gland.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,2 Ko 
ID : 			1601189

                    Commentaire


                    • #25
                      J'admire la conviction des haussiers sur le SP sur les UT longues...

                      Perso, je ne la partage pas quand je regarde :

                      - on est au dessus des Boll 100 depuis mai 2013 : combien de temps cette anomalie statistique peut elle durer ? Par définition, rien n'est éternel et ce genre de set up fini mal en règle générale.
                      - on vient de taper la borne haute de la fourchette haussière en place depuis 2009
                      - le MACD mensuel vient de tourner rouge a un plus haut historique ( le dernier d'aout 1999 )

                      Alors pourquoi pas continuer la hausse quand on regarde également les menus détails fondamentaux :

                      - 95 % des profits du SP 500 partent en rachat d'actions et dividendes : est ce un trend séculaire ou bien cela va t il mal finir ?
                      - on ne compte plus les trillions de USD de dette de l'état US
                      - tout va bien aux USA : les pauvres meurent de maladie dont ils ne peuvent payer le cout de traitement, la majorité des emplois créés sont chez Walmart et autre fast food , et j'en passe et des meilleurs

                      Bref, le marché fera bien ce qu'il veut, histoire de me faire passer pour un âne, mais être optimiste maintenant me semble difficile : c'est ce qui fait un marché, et je prends volontiers l'autre coté d'Olandeer : je m'achète pas voir même je vends.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			1601188
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • #26
                        Allez hop - un peu de boulot sur le CAC

                        Open : Gap up et excès (pastille verte) au dessus des bandes de volatilité.
                        Bing : retracement
                        retracement sur 4200 - support segment vert.

                        Très très mauvaises stats ce matin (Allemgne / France) , donc biais haussier sur le CAC.

                        J'attends une synchro cycles up sur le 1Mn et prends position sur ce signal SI (et seulement si) support des 4200 préservé.

                        Rock & Roll

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-10-09 à 09.27.04.png 
Affichages :	1 
Taille :		69,6 Ko 
ID : 			1601187

                        Le tout pour jouer cassure haussière des 4215 en intra

                        Et pour aller ...heu..... ça .....c'est plutôt du domaine de l'odre de la confrérie des mages noirs de laprévisions virtuelle - mais je vois bien un truc style zone 4245 (dans la boule de christal)

                        Si 4200 ne tiennent pas, le prochain point de trade se situe vers 4180 / 4185 amha.

                        Commentaire


                        • #27
                          - En MP : attention à la règle de la valeur : on vient de faire une incursion dans la va-1

                          Edit : premier target : le poc-1 à 4185 - pour mémoire le bas de va-1 est à 4166


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			1601190
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • #28
                            @ Jl , Incredible , Yesterday, Night , ..Tout cela risque de mal se terminer .....et on est en ...Octobre ...October Feest !Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images-1.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		5,4 Ko 
ID : 			1601191

                            Commentaire


                            • #29
                              Je tente un long à 199.9 - stop -5

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par jacklab Voir le message
                                @ Jl , Incredible , Yesterday, Night , ..Tout cela risque de mal se terminer .....et on est en ...Octobre ...October Feest ![ATTACH=CONFIG]64472[/ATTACH]
                                interdiction de conduire, sinon (click)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X