Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC : Séance du 9 Octobre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et 1987? Pas de comparaison?

    C'est pourtant une belle référence.

    Commentaire


    • Ah oui Octobre 1987 ! J'ai pris le krach en pleine gueule. Me suis retrouvé en slip en 24h. Depuis je ne mets que des shorts !

      Commentaire


      • Envoyé par Watson Voir le message
        Ah oui Octobre 1987 ! J'ai pris le krach en pleine gueule. Me suis retrouvé en slip en 24h. Depuis je ne mets que des shorts !
        Le principal c'est de rester digne.

        Commentaire


        • Ouverture annuelle 4309 cela ne fait que 150 points à reprendre pour 1 doji, une verte au delà

          Hebdo : Anse + Tasse voire ETE

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,0 Ko 
ID : 			1601250

          Jour idem, manque plus qu'à trouver la bonne LDC

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,6 Ko 
ID : 			1601251
          Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

          Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

          Commentaire


          • Apparemment certains ne sont convaincus que l'on achève 6 ans de truanderie "Haute Finance " jusqu'ici inconnu....
            QE c'est du partenariat Public Privé sauce épicée (Baisés Baiseurs), le flot continu des "affaires" financières à un top niveau jamais médiatisé, et pour finir suspendu au murmure d'une ganache sénile...
            Va probablement y avoir des déceptions...
            la multinationale sera le genre humain
            fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

            Commentaire


            • En Fibos, nouveau décompte en UT1H : si il est aussi précis que le précédent pour le pullback ( cf les 4180 en target ) ça donne un test des 4000 en zone Max...

              En tous cas, je suis de près car la combinaison MP / Fibos made in Chipeur, c'est redoutable de précision.

              Je me demande quand même si les algos baissiers ne sont pas entrain de s'emballer mais bon : les prix, rien que les prix


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fceUT1H.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,9 Ko 
ID : 			1601253
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Hello.

                Bon, quand ça part en sucette comme ça, faut temporiser et recadrer.

                Aucun conseil à donner bien entendu - je dit juste ce que je fais.

                Et ben je fais plus rien en intra.
                Un bout de trade gagnant, un autre perdant ensuite = du temps passé pour rien in finé.

                Mais le truc, c'est que (et je reprends l'UT 2H pour cadrer le bidule) -> on est dans une directionnelle style tendance en ligne (depuis le début de la flèche noire).

                Perso, les tendance en ligne comme celle là - une fois que je les ai identifiées, je n'y touche plus.

                Pourquoi ? Parce que toutes les divergences, supports et autres trucs (qui marchent - sauf en tendance en ligne) se font invalider / exploser.
                Pour tout vous dire, les tendances en ligne, c'est le truc ou perso, vu ma façon de faire, je risque de pommer. Alors très content d'être flat au global aujourd'hui.

                Donc, je laisse couler et dans ce genre de cas de figure, il faut (a mon humble avis "Zoomer out" et ne pas broncher ni meme se poser de question avant un gros support.

                Le prochain gros support, c'est à priori zone 4.100.

                C'est :

                report d'amplitude (flèches oranges)
                le support du canal calculé par report d'amplitude correspond pile poil au bas marqué par une grosse pastille verte)
                c'est aussi un support horizontal (rectangle bleu) qui maintes fois à donné des réactions sur les prix (pastilles oranges).

                Donc, couché, pas bouger en intra. On est trop près du support pour mettre une cartouche à la baisse.

                Voilà en tout cas comment je vois les choses.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-10-09 à 16.53.51.png 
Affichages :	1 
Taille :		108,9 Ko 
ID : 			1601255

                Commentaire


                • Encore une histoire d'ours, Ici. Il suffit de cliquer.

                  Commentaire


                  • et on vient de toucher le support hebdo que je mentionnait ds l'analyse.

                    On l'a touché ...un poil plus vite que prévuCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-10-09 à 16.59.45.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,0 Ko 
ID : 			1601257

                    Commentaire


                    • C'est à cause de biquette ! Elle mange tout ce qui dépasse, Johnlee, poil compris.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		biquette coquine.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		204,2 Ko 
ID : 			1601258

                      Commentaire


                      • Base jump

                        Envoyé par arnaud11 Voir le message
                        et 1987? Pas de comparaison?

                        c'est pourtant une belle référence.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		COR87.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		41,8 Ko 
ID : 			1601252
                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • On vient de faire le 362 en UT2H ....

                          Je manque de recul avec cette méthode somme toute nouvelle pour moi ( pas les fibos mais la définition du move en contre ) mais pour le moment :

                          - 262 = target principal

                          - si on fait 362 on fait souvent les 423 en suivant ... ici cela donne 4090 soit un test des 4093 du mois d'aout : cohérent.

                          Cela ne me dit pas par contre si ce test donnera lieu à un double bottom ou le début de la grande glissade, balisée elle en UT Mensuelle avec 3300 en cible principale si ça casse.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fceUT2H.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,7 Ko 
ID : 			1601259

                          Pour mémoire en Mensuelle :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fceUTM.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			1601261
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Oups le CAC c'est mieux que Space Mountain à Euro Disney ! Mais c'est trop dangereux pour moi je fais rien j'attends + tard pour shorter

                            Commentaire


                            • Base jump (bis)

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		COR29.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		39,4 Ko 
ID : 			1601262
                              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire


                              • les mouvements erratiques.. tout le monde n'a p-e pas connu octobre 2008 à WS... vous allez probablement voir bientôt ce que c'est des mouvements erratiques, prono à la lumière des marchés qui gonflent tranquillement et des mouvements directionnels profonds sur Forex et Gold et crude oil
                                la multinationale sera le genre humain
                                fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X