Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 13 Novembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par scal Voir le message
    arnaud apparemment t es obligé de te sacrifier pour qu on puisse shorter les us tranquilles...
    Une sorte de sacrifice rituel.

    Commentaire


    • #62
      si le DJ prend un cycle de 17704, PB 17350 potentiel...
      la multinationale sera le genre humain
      fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

      Commentaire


      • #63
        pour conjurer le "bull" avec un couteau de cinéma et du ketchup; j aime pas trop plaisanter longtemps avec la mort ...

        ce matin tu as dit "plumer le chaland", ça revient pour moi à croquer la souris, c quand et comme ils veulent, phil2a a beau taper des pieds nous gratifier de ses savoureuses expressions et de ses informations, c comme ça... en attendant qu ils ne contrôlent plus rien un certain temps, puis bis répétita, "krach et bulles", c bien comme ça qu il faut voir le trading sur indice non ?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par phil2A Voir le message
          4150 en vue...on prépare bientôt l'ouv US et la porte de saloon est tentante
          la porte prise à fonds)))
          j'envisage mnt une consolidation plus sérieuse en liaison avec une conso de cycle amha inévitable sur les indices US
          la multinationale sera le genre humain
          fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

          Commentaire


          • #65
            Vers l'infini et au-delà
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mini S&P500 Full1214 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,0 Ko 
ID : 			1607915

            Commentaire


            • #66
              pour le DJ, j'ajoute que le cours est sur la médiane de la fourchette d'A LT qui gère la remontée depuis le 06/03/2009 à savoir 7449/9089-6470...
              c'est dire la qualité de l'"administration" des indices US
              la multinationale sera le genre humain
              fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

              Commentaire


              • #67
                petit short pris et clos 6 pts cac : j ai trop de fixing sanglant en mémoire...

                Commentaire


                • #68
                  bouteille à l'encre, au dessus du pivot mensuel au dessous des pivots hebdo et jour

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par phil2A Voir le message
                    si le DJ prend un cycle de 17704, PB 17350 potentiel...
                    Short sur 17700, obj 350 pips donc en hedgeant les rebonds ID sur 638 puis 536-50 puis 415
                    la multinationale sera le genre humain
                    fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                    Commentaire


                    • #70
                      lassitude les pp ok et merci pour l expression "bouteille à l encre", je ne la connaissais pas

                      ya la fed "momie" et cie dans une heure environ phil2a...
                      ok 17700 je suis sur futures cfd on ne les avait pas touchés, nickel

                      Commentaire


                      • #71
                        Allez pour se détendre, la dernière des sauces en folie

                        Les forces de l'ordre ne pourront plus utiliser de grenades offensives

                        Et quand on aura un gendarme cramé par un cocktail Molotov on fera quoi : on interdira aux gendarmes de prendre feu ??

                        Quelle bande de xxxxx ! ( je m'auto-censure car je sens que je vais devenir grossier )
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par mobydick Voir le message
                          Allez pour se détendre, la dernière des sauces en folie

                          Les forces de l'ordre ne pourront plus utiliser de grenades offensives

                          Et quand on aura un gendarme cramé par un cocktail Molotov on fera quoi : on interdira aux gendarmes de prendre feu ??

                          Quelle bande de xxxxx ! ( je m'auto-censure car je sens que je vais devenir grossier )
                          Le mieux c'est de leur prendre leur arme et de leur demander de tendre la joue gauche

                          Commentaire


                          • #73
                            les indices US passent au rouge ou presque comme toutes les séances...
                            la suite peut différer))) (épisode rebond 638 clos)
                            la multinationale sera le genre humain
                            fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonsoir

                              Amusant ça , non ?
                              n'y aurait -il pas une résistance quelque part? et un soutien fibonacci?
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenClip.png 
Affichages :	1 
Taille :		109,1 Ko 
ID : 			1607941

                              à demain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X