Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym decembre 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker
    oh !!! tien !!
    une bonne nouvelle !
    il a réouvert son site :
    Ykarius | Journal d'un spéculateur

    j'ai appris pleins de trucs sur les logiciels, flux, etc... grâce à lui.
    Et souvent pleins de petits truc utile entre autre.

    moi j'aime bien.
    Concernant Franck et son blog.. big Problem....il s eloigne indéfiniment du keep it simple......comme tout site ou blog il faut éditer publier et toujours. Publier....ou est l efficacité pour un trader ?

    Changer dix fois de programmes de trading.....de brokers..d indicateurs et du reste..que de temps perdu pour en revenir aux cfd et à l heure de trading quotidienne. Quel dommage
    IMF

    Commentaire


    • Noel , c'est l'époque des cadeaux non ?

      Ben apparemment non .... ou comment faire un gros doigt aux traders perso.

      Fees.jpg
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Noel , c'est l'époque des cadeaux non ?

        Ben apparemment non .... ou comment faire un gros doigt aux traders perso.

        [ATTACH=CONFIG]71010[/ATTACH]

        + 1

        Commentaire


        • salut la file!
          ...surement pas le tps de trader ajd mais question à 2 balles!

          sma200 de l'ut5 = à peu près sma1000 sur l'ut1 non??

          en rouge pointillé ben ajd ca colle pas...les deux sma200 n'ont pas le meme niveau... oh punaise c'est moi qui délire?

          scaling reglé sur "same as instrument" depuis des lustres pour toutes les mm / parametres de session ut1/ut5 sont identiques...

          2014-12-23_10h23_52.png

          2014-12-23_10h26_06.jpg

          Commentaire


          • Salut Ruliann

            Vite fait ,pause clopes .....pas le temps

            Un petit truc déjà proposé .

            petit boulot sur les MM

            Insérer le MM du 5 dans le 1
            Multiplier la MM donné par l’UT Soit : 20 MM x 5 mn = 100 => 1 mn
            50=>250
            150=>750
            200=>1000
            300=>1500

            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • hello Claire
              suis bien d'accord mm200X5 insérée ds l'ut1 et paf, voilà ce que ca me donne ce matin (sur le graph 2)
              je vais fouiller une autre piste

              Commentaire


              • Hi ruliann,
                Envoyé par ruliann Voir le message
                hello claire
                suis bien d'accord mm200x5 insérée ds l'ut1 et paf, voilà ce que ca me donne ce matin (sur le graph 2)
                je vais fouiller une autre piste
                mm 20 ?

                Commentaire


                • salut
                  non, c'est la sma200 de l'ut5 affichée sur l'ut1 (par une sma1000 donc) qui va pas ce matin...

                  entre Noel et nvl an je posterai (je crois que je l'ai déjà fait) un indic multitimeframe ptetr plus propre dans sa construction (mais moins beau en affichage)

                  Commentaire


                  • ça me saoullle!

                    au moins avec le multitimeframe c'est cohérent (en rouge pointillé), les points de supports sont les mêmes sur l'ut5 et l'ut1
                    mais ce qui m'énerve c'est de pas comprendre pqoi la sma1000 déconne sur l'ut1

                    2014-12-23_12h42_24.jpg

                    Commentaire


                    • Noel n'attend pas! il était déjà pret!! moins beau mais bon!!

                      le .pla c'est mieux >>> http://we.tl/Oh3JtsiJ2t

                      Commentaire




                      • Puissions nous pendant cette trève,retrouver notre âme d’enfant .

                        Une histoire improbable
                        Les meilleures et les plus belles choses au monde ne peuvent pas être vues ou même touchées. Elles doivent être senties avec le coeur.
                        «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» (Confucius),aller puiser dans l’innocence d’un regard et la pureté d’un sentiment .
                        En quête de découverte,croire vouloir et pouvoir sans faux semblant sans artifices
                        L’envie d’aller jusqu’au bout de ses rêves , à force d’obstination et tout naturellement faire naître cette relation ,d’échange de partage et confiance.
                        C'est le début de la plus étonnante et de la plus fabuleuse des amitiés.
                        La vie a le gout qu'on lui donne,rester simple est surement le plus court chemin pour parvenir au bonheur .
                        Nous pensons rarement à ce que nous avons, mais toujours à ce qui nous manque.
                        Soyons content du nécessaire sans jamais souhaiter de trésor superflus.

                        Et afin de préserver l’esprit de la file "Keep it Simple",restons simple ......

                        Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année.
                        Que ces mots vous trouvent en bonne santé et vivant dans la joie… Je vous présente mes plus beaux vœux et vous souhaite une merveilleuse année à vous et aux personnes que vous aimez.


                        Pleins de bisous vérolés ......

                        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                        Commentaire


                        • Merci Claire pour ces superbes mots qui ont toute la grâce et la beauté féminine .
                          Restons simples , entièrement en phase avec toi , mais n'oublions pas que derrière tout ce qui parait simple, il y a toujours un immense travail , nous en faisons l'expérience .
                          Je voulais dire un immense merci à tous les participants à cette file ,merci pour votre partage , votre entraide , votre volonté de toujours progresser , votre bonne humeur permanente qui anime cette file et lui donne cet état d'esprit tellement agréable .
                          A tous de trés chaleureuses fêtes et tous mes voeux pour une année 2015 aussi belle que possible .

                          Commentaire


                          • passez de bonnes fetes mes ami(e)s

                            nous nous retrouvons sur la 1 ere file de 2015 dans qques jours..

                            rien a rajouter apres claire et hervé

                            merci a toutes et tous pour le partage de cette année..portez vous bien
                            IMF

                            Commentaire


                            • closed.jpg
                              IMF

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X