Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym decembre 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intraday scalping ym decembre 2014

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chip december.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,6 Ko 
ID : 			1788168

    Bienvenue sur la file de décembre....

    bons trades

    et keep it simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    IMF

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRO AT.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,7 Ko 
ID : 			1608886
    IMF

    Commentaire


    • #3
      aller, une cloture sous la sma20 pour les decider

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-11-28_17h55_11.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,8 Ko 
ID : 			1608888

      Commentaire


      • #4
        Hello

        En premier du classement cette semaine aux Talents du Trading (Saxobank / BFM business) !

        https://twitter.com/jyguillou/status/538377563505430528

        suivez moi sur Twitter : https://twitter.com/

        suivez la competition sur BFM Business : Les talents du trading : replays vidéo - BFM BUSINESS

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par netjoker
          pas mal pas mal

          perso sur la semaine +63% que sur l'eurodol ( des couilles en or ce forex )
          et j'explose mon taux de réussite en R/R, ça c'est top cool : (je fais 3 fois mieux que sur l'YM ou je suis plus sur du 60-40, après faut entrer plus dans le détail le % ne fait pas tout forcement)

          [ATTACH=CONFIG]68934[/ATTACH]

          mais j'ai pas de talent, suis pas chez Saxo, donc c'est beaucoup plus facile pour moi

          en un mois de forex (en gros), j'explose mes taux de réussite et compteur, surtout ces 2 dernières semaines... je commence à comprendre comment fonctionne la bête.
          et on est vraiment dans un marché de MP, il y a vraiment des retracements, etc... rien à voir avec les indices.
          et j'ai trouvé un truc béton pour faire des pts quasi sans risque, et c'est d'une connerie en plus.
          je dois encore véifier un peu avant de montrer (et je m'éloigne un peu du sujet de la file)

          mouai... pourvu que ça dure.

          Bon mois de décembre tout le monde (perso j'aurais pas trop le temps de trader).

          [ATTACH=CONFIG]68935[/ATTACH]
          bravo arnaud

          c est toi le vrai talent du trading

          presque 300 trades....tu trades quelle ut pour bombarder comme ca ??? sur quelle periode les 300 trades ???

          encore bravooooooooooooooo
          IMF

          Commentaire


          • #6
            c'est cool on l'a tous shorté en meme temps le dragster

            je me cherche un 2eme actif a etudier en plus de l YM, why not l'€/$ merci pour tes retours Arnaud! et bravo pour tes perfs! c'est Noel avt l'heure

            Commentaire


            • #7
              Ensign Software - Studies: Price Histogram

              rappel >>>>>>> pas de MP chez ensign mais
              Price Histogram

              IMF

              Commentaire


              • #8
                bonsoir la file,
                je te cite Arnaud " c'est à dire que je fixe une perte en € et dés que ce montant est atteind, toutes mes poses sont soldées automatiquement "; pas mal le stop dayli-lose, le fusible contre l'ego.
                Avec quoi fermes tu automatiquement toutes tes positions en définissant toi même ta perte dayli autorisée ? (si j'ai compris...)
                c'est le genre d'outil pour son Money Management qui n'est pas possible chez AMP futurs, pour l'avoir demandé.
                merci.

                Commentaire


                • #9
                  Bravo nono,

                  Pas compris grand chose à tes explications mais content que ce la te réussisse

                  La biz

                  Zilliq
                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    merci Arnaud pour ton explication

                    seul petit inconvénient comme tu l'as dit c'est pas coté serveur mais c'est déjà beaucoup mieux que rien.
                    Peut être que ic à ce genre de contrôle (stop dayli lose), ça m'étonnerait mais bon...
                    jvais essayer de trouver un script dans ton genre (si t'en connais...?)
                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3d renard.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		30,0 Ko 
ID : 			1608925

                      Commentaire


                      • #12
                        bah euh enfin ... j'en sais trop rien, (jsuis pas expert, elle m'exaspère cette plateforme).
                        mais si tu changes de profil c'est normal selon moi que ton ea ne marche plus (t'as fermé le profil en le changeant et donc aussi tout ce qui est associé et heureusement sinon tu vas vite ne plus savoir ce qui tourne...).
                        et pis d'abord pkoi tu changes de profil einh
                        si tu ne veux pas avoir à reconfigurer ton ea avec tes parametres sl tp be stop dayli quand tu changes de profil, il faut que tu le publies dans metaquote et que tu changes une fois pour toutes et enregistres les paramètres que tu veux pour ton ea.(il te faut le fichier mql de ton ea, pas l'exe non modifiable) comme ça quand tu changes de profil tu n'as plus qu'a glisser ton ea sur ton charts et il aura les paramètres que tu avais enregistrés dans metaquotes et non ceux standarts.
                        si tu as le mql de ton ea tu peux donc te créer 2 ea avec 2 paramétrages différents, un pour l'euro et l'autre pour indice par exemple comme ca t'as pas à le reconfigurer

                        sinon tu cherchais un indic pour les news, je viens de trouver ça je sais pas ce que ça vaut enfin si 49$ (30 days free) : Ice FX » IceFX NewsInfo
                        toujours pas trouvé d'indicateur qui affiche l'equity en gros sur un chart, un peu comme awersomizer

                        Commentaire


                        • #13
                          merci oh grand Lycos,
                          j'ai même pas été fichu de les trouver en les cherchants

                          Commentaire


                          • #14
                            lol tu m'etonnes
                            ceci dit il à l'air mieux ce one click avec plus de personnalisation
                            J'arrive pas à le télécharger

                            Commentaire


                            • #15
                              je l'ai téléchargé mais n'arrive pas à l'installer sur le mt4 de icmarket, si toi ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X