Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday scalping ym janvier 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Je suis Charlie": Reaktionen im Netz: "Ich bin Charlie" | Terror*- Frankfurter Rundschau
    'Je suis Charlie' ('I am Charlie') trends post terror attack - NY Daily News

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		iac.png 
Affichages :	1 
Taille :		167,3 Ko 
ID : 			1615296

    ils ont obtenu l'inverse de ce qu'ils recherchent
    C'est le monde entier qui refuse leurs valeurs



    Yo soy Charlie
    Yo soy Charlie, la respuesta de los dibujantes al ataque terrorista en París - La Gaceta

    Commentaire


    • apparemment les trois sont identifiés .....

      Commentaire


      • Tiens Raptor il faudra que tu me m'expliques ......
        Pourquoi certains se font bannir,pourquoi certaines files sautent "Mieux vaut en rire " ,pourquoi ,pourquoi ??????
        Des milliers de personnes dans les rues ,les drapeaux en berne ,des familles endeuillées ,le soutien du monde entier .....
        Et un petit enculé se permet de faire de l'humour à deux balles http://forums.univers-bourse.com/the...tml#post919277
        Expliques moi !!!Quelque chose m'échappe ,quoi de plus méprisable abject et ordurier que de surenchérir sur le massacre de 12 personnes
        Je comprends déjà pas pourquoi cette file de merde est autorisée mais alors là c'est le pompon,bon je vais me coucher je suis dégoutée et puis
        merde ......
        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire




        • comme disait ... (perso) quand j'étais petit
          j'ai mis longtemps à comprendre

          il restait encore à savoir ce qu'est un mérinos (à part un matelas, mais c'était pas ça)

          laisse pisser le mérinos
          (en clickant l'explication)

          mais l'autre en question ne vaut pas mieux que sa sortie (click)

          Commentaire


          • @ claire

            Tu devrais être diplomate : j'aime assez ton sens de la mesure ...

            Je n'aurai pas dit mieux et il n'y a pas une lettre à changer à ce que tu as écris : bravo.

            C'est dans ces moments que l'on sépare le grain de l'ivraie.
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • @claire

              je préfère citer Audiard les concernant

              "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
              ou
              "quand on mettra les cons sur Orbite, ils ont pas fini de tourner"
              En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

              Commentaire


              • Envoyé par La Verole Voir le message
                Tiens Raptor il faudra que tu me m'expliques ......
                Pourquoi certains se font bannir,pourquoi certaines files sautent "Mieux vaut en rire " ,pourquoi ,pourquoi ??????
                Des milliers de personnes dans les rues ,les drapeaux en berne ,des familles endeuillées ,le soutien du monde entier .....
                Et un petit enculé se permet de faire de l'humour à deux balles http://forums.univers-bourse.com/the...tml#post919277
                Expliques moi !!!Quelque chose m'échappe ,quoi de plus méprisable abject et ordurier que de surenchérir sur le massacre de 12 personnes
                Je comprends déjà pas pourquoi cette file de merde est autorisée mais alors là c'est le pompon,bon je vais me coucher je suis dégoutée et puis
                merde ......
                perso je crois savoir qui est ce" barjot ...il sévissait déjà il y a qques années et parlait comme lui d un système ultra précis avec des chiffres après la virgule etc...a mon avis c est encore l autre con...mais là on touche a la psychiatrie les amis !!!!!!!!! faut même pas lui répondre !!!!!!!!!!!

                courage !!!!!!!!
                IMF

                Commentaire


                • Attentat à Charlie Hebdo : les trois suspects ont été identifiés ? metronews
                  IMF

                  Commentaire


                  • 21h46 :
                    Alors que des noms circulent ce mercredi soir et que les tireurs sont toujours officiellement en cavale, Libération avance que trois suspects auraient été identifiés et localisés par les services de police. Les trois hommes, agés de 18, 32 et 34 ans seraient originaires de Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine, croit savoir le quotidien. Pour l'heure aucune confirmation n'émane du ministère de l'Intérieur.

                    EN DIRECT. Charlie Hebdo: trois suspects auraient été identifiés et localisés, selon plusieurs médias - L'Express
                    En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		charliebrown.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,3 Ko 
ID : 			1615303
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • D'accord avec toi Chipeur et tellement avec Claire,
                        Se moquer d'un massacre j'ai perso j'avais vu ca ????

                        Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre, c'et le rôle d'Alain pas le notre

                        Zilliq

                        Envoyé par chipeur Voir le message
                        perso je crois savoir qui est ce" barjot ...il sévissait déjà il y a qques années et parlait comme lui d un système ultra précis avec des chiffres après la virgule etc...a mon avis c est encore l autre con...mais là on touche a la psychiatrie les amis !!!!!!!!! faut même pas lui répondre !!!!!!!!!!!

                        courage !!!!!!!!
                        Coding is not a crime

                        My Bouzin :
                        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                        ZDO = Indicateur de divergence
                        ZRO = Zones de retracement
                        ZBAND= StopLoss
                        Etc...

                        Commentaire


                        • Humour à 12 balles

                          Envoyé par La Verole Voir le message
                          Tiens Raptor il faudra que tu me m'expliques ......
                          Pourquoi certains se font bannir,pourquoi certaines files sautent "Mieux vaut en rire " ,pourquoi ,pourquoi ??????
                          Des milliers de personnes dans les rues ,les drapeaux en berne ,des familles endeuillées ,le soutien du monde entier .....
                          Et un petit enculé se permet de faire de l'humour à deux balles http://forums.univers-bourse.com/the...tml#post919277
                          Expliques moi !!!Quelque chose m'échappe ,quoi de plus méprisable abject et ordurier que de surenchérir sur le massacre de 12 personnes
                          Je comprends déjà pas pourquoi cette file de merde est autorisée mais alors là c'est le pompon,bon je vais me coucher je suis dégoutée et puis
                          merde ......
                          Je suis en total désaccord avec vous.

                          Je trouve costaud AUJOURD'HUI d'appeler à la censure et de s'ériger en arbitre du bon goût et de l'humour.J'ai rigolé toute ma vie avec cette bande de joyeux pour que tous les "petits enculés" puissent vivre, dire et RIRE à 12 balles .

                          A la santé de Wolin :

                          « J’ai dit à ma femme : tu jetteras mes cendres dans les toilettes, comme ça je verrai tes fesses tous les jours"

                          Madame, messieurs les arbitres du bon goût bonsoir.
                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire


                          • Laisse tomber MAKHNO, ce soir je pleure un ami artiste : Cabu.
                            Ils sont vraiment très cons !

                            Commentaire


                            • bonne nuit

                              Commentaire


                              • Envoyé par Fa bémol Voir le message
                                Laisse tomber MAKHNO, ce soir je pleure un ami artiste : Cabu.
                                Ils sont vraiment très cons !
                                Voilà l'autre con ici à présent

                                Je te connais depuis longtemps.....toujours aussi dingo !
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X