Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC 40 du 16 janvier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @ zilliq

    Pas de soucis de mon coté : déconnexions comme d'hab, mais reconnexion sans soucis
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • #62
      Si on veut un symbole de ce qui ne va pas dans le monde islamique, Erdogan est le plus bel exemple : il est entrain de déblatérer un nombre de conneries hallucinant et c'est pas fini...
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #63
        @ Zilliq,

        Pas de soucis chez-moi.
        vos fournisseurs d'accès n'auraient plus les moyens ... ?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par mobydick Voir le message
          @ zilliq

          Pas de soucis de mon coté : déconnexions comme d'hab, mais reconnexion sans soucis
          Même chose.

          Commentaire


          • #65
            Le cac se colore de plus en plus en rouge.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par netjoker


              l’action FXCM en premarket: Pre-market: 2.22 -10.41 (-82.42%)
              Je serais étonné qu'ils s'en remettent.
              J'ai 1.95 en pré market au moment où j''écris

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par netjoker


                l’action FXCM en premarket: Pre-market: 2.22 -10.41 (-82.42%)
                En dépôt de bilan, ça ne vaut même pas ça... et surtout je ne te dis pas le bordel avec les contreparties sur tous leurs autres deals ( autre que le CHF ) en ce moment ! Rappelle toi ce qu'à fait JPM à MFG ( " 1 billion ? you sure ? nah, we don't find it ..." ) et dans ces cas là, surtout aux USA, tu protèges tes fesses avant de regarder la jurisprudence.

                Bref, mettre une valeur sur FXCM aujourd'hui, c'est juste impossible.
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #68
                  Si leurs derniers clients solvables ont shorté le titre, ça pourrait peut-être compenser les pertes encaissées hier par ceux non-solvables qui ont transmis leurs pertes à FXCM.
                  FXCM sauvé par le krach de son propre titre ?
                  Ou pas...

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		trippy.gif 
Affichages :	1 
Taille :		8,4 Ko 
ID : 			1616219

                  Envoyé par netjoker


                  l’action FXCM en premarket: Pre-market: 2.22 -10.41 (-82.42%)
                  War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                  Commentaire


                  • #69
                    merci à BPD d'avoir re-tweeté !

                    " FXCM France ‏@FXCMFrance 8 minil y a 8 minutes

                    Nous rappelons qu'il n'y a aucun problème au niveau des retraits de fonds demandés par des clients. "

                    Avec ce tweet, vous faîtes quoi ?

                    Comme dit à BPD sur Tweeter, " sympa : tout le monde va se ruer !! Car en ce moment les contreparties de TOUS leurs deals se font dessus = sauve qui peut "

                    Sapin ? vous avez senti une odeur de sapin ??
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par d94cv105 Voir le message
                      [ATTACH=CONFIG]72882[/ATTACH]


                      One shot sur 17050 ou pas....belle cassure du biseau avec objectif moyen terme 16000 points
                      Attention ! Ils nous ont fait plusieurs fois le coup en 2014 de fausses cassures par le bas de biseaux ! Pour moi il manque une VRAI fausse cassure par le haut pour croire à une VRAI baisse !

                      Commentaire


                      • #71
                        Nouveau slogan pour des clients de brokers

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fxcm.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		4,9 Ko 
ID : 			1616222
                        En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                        Commentaire


                        • #72
                          Hello à tous,

                          Salut Moby... Oui sur twitter, dsl, j'avais pas fait le rapport avec toi. Bon je tweette vite...

                          pensées à tous ceux qui se sont fait piégés sur le coup. J'espère que tout ira bien et que des fonds ne resteront pas bloqués. Mais il faut en tirer une leçon, comme toujours en trading. Je vais écrire un papier sur le blog ce WE., en essayant de rester calme, car je suis tjs "agacé" (hum!) lorsque je vois des traders en herbe se faire repasser comme ça pour avoir cru que l'on pouvait gagner simplement en trading.

                          Bon trading à tous

                          BPD @bpdtrading

                          Commentaire


                          • #73
                            Après le CHF, bientôt la cata pour les shorts sur le gold ?
                            Et là c'est pas des particuliers, c'est les bullions banks

                            Commentaire


                            • #74
                              sont pas francs, les Suisses !

                              Commentaire


                              • #75
                                le CAC monte franchement donc le truc suisse a pas du provoquer autant de dégats

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X