Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 26 janvier 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dixit Gilles : CAC40 : Attention à la « Hot Zone », n?achetez pas ! | La Bourse au quotidien

    - Sans faire d’analyse fondamentale, je ne vois pas comment la situation économique actuelle de la zone Euro pourrait justifier la cassure à la hausse d’une telle « Hot Zone ». Si cela doit se faire, il faudra (encore ?) une intervention massive de la BCE qui vienne perturber et biaiser le comportement du marché.

    Maintenant que l'action massive a eu lieu , l'objectif est-il 5450 ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		241114_CAChebdo1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		170,4 Ko 
ID : 			1616940
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • Dixit Gilles : CAC40 : Attention à la « Hot Zone », n?achetez pas ! | La Bourse au quotidien

      - Sans faire d’analyse fondamentale, je ne vois pas comment la situation économique actuelle de la zone Euro pourrait justifier la cassure à la hausse d’une telle « Hot Zone ». Si cela doit se faire, il faudra (encore ?) une intervention massive de la BCE qui vienne perturber et biaiser le comportement du marché.

      Maintenant que l'action massive a eu lieu , l'objectif est-il 5450 ?
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		241114_CAChebdo1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		170,4 Ko 
ID : 			1616940
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • Le souci cette année va être de provisionner de quoi satisfaire l'appétit sans limite de mon percepteur. L'année dernière a déjà été très douloureuse, alors cette année il faut vraiment que je me prépare.

        Commentaire


        • Coup d'oeil sur la fin de séance : il y avait encore des points à la hausse !

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 01-26-15 at 08.44 PM.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		218,5 Ko 
ID : 			1616946

          Commentaire

          Chargement...
          X