Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC40 du 30 janvier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par mobydick Voir le message
    Question poudre, je vous recommande la montagne ce w/e !

    Hier soir, 30 cm de poudre sur la route : déjà ça commençait fort !

    Aujourd'hui, tout le haut et les liaisons sur Avoriaz fermés : trop de neige et de vent. Mais le bas suffit déjà : de la poudre jusqu'au genoux, pour une début de saison, c'est très hard, encore plus que les mouvements du CAC !

    Moralité : je me suis farci des ZDP en pagaille ( Zone de Poudreuse ) et la règle de la valeur a joué à fond : vu ma faible valeur en poudre, j'en ai mangé un max !

    Le MP est encore loin de moi ... ( Master en Poudreuse of course ) mais je vais continuer à le bosser à fond demain.

    D'ailleurs, je recommande cette thérapie pour guérir les traders obsessionnels : une journée dans la poudre, ça nettoie les neurones !
    vieux souvenir et à vérifier

    damé: poids sur l'avant
    poudreuse : poids sur l'arrière

    il pense pareil
    Pour faire du ski dans la poudreuse sans danger et pour que tout se passe bien, il y a quelques conseils pratiques à suivre.B General Channel


    ça me rappelle le trading ou le trade tendance est l'inverse du trade range

    je suis impardonnable: n'oublie pas le ...

    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

    Commentaire


    • #92
      Je n'ai décidemment aucune volonté

      Déjà que quand j'étais gamin je ne résistais pas à un paquet de bonbons, bon bah voilà maintenant je ne résiste pas à l'appel de la prog alors que je voulais me garder ca tranquillou pour une autre fois...Pfff zéro volonté..

      Bon bah voilà, j'avais raison, au dessus une version ZBAND déjà pas dégueu et que vous connaissez bien, et en dessous une version Tillman Da Zilliq qui comme vous le voyez qui est encore mieux.
      En cercle bleu les points d'actions/réactions, qui ont eu lieu sur ces bandes mais pas sur les ZBAND

      Quand je vois à mon mini niveau de pécore ce qu'il est possible de programmer, plus ca va, plus je me dis que les super pro dans les banques doivent bien se marrer et faire des algo de dingo et que forcément les prix ne peuvent pas évoluer normalement

      Regardez par ex, avec ces ZeBand si on lui greffe une ZMA comme signal de retournement ou un truc du genre on a quelque chose assez fou et encore, on est dans la pire situation avec un range qui dure depuis plusieurs jours...

      Bon bah sur ce, je ferme vraiment

      La biz les poto

      Zilliq

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		118,9 Ko 
ID : 			1617604



      [QUOTE=zilliq;923903]Bon bah ce con a finalement décidé de faire du range dans le range (en rectangle orange), bah voyons

      On est toujours baissier en ut1hr et utdaily, donc nette préférence pour au moisn un début de semaine baissier

      Par contre cela m'a permis de gentillement ménerver sur les décrochages de ZBAND avec ces "biquettes" copyright Nehoker, qui font pas joli

      Et en fait en regardant bien ces ZBAND sont très proches de bandes de support et résistance selon les travaux de Tillman facon bibi , que l'on voit en dessous en pointillés
      Moralité, je suis quasi certain que ces "biquettes" peuvent être supprimées en mettant une pincée de Tillman

      A suivre, je m'en occuperai à l'occaz pour améliorer ces ZBAND

      La biz et bon WE je ferme le bouzin

      Zilliq

      [ATTACH=CONFIG]74440[/ATTACH]

      Envoyé par zilliq Voir le message
      Euh les gars je vous avez mis sur mon message précédent que l'on arrivait sur la ZBANDs donc ce rebond est "habituel" et normal

      A quoi ca sert que Ducro y se décarcasse

      Ut1hr toujours baissière donc il s'agit "normalement" d'un retracement ayant comme obj théorique et idéal la ZBANDr >4631

      La biz

      Zilliq

      [ATTACH=CONFIG]74441[/ATTACH]
      Coding is not a crime

      My Bouzin :
      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
      ZDO = Indicateur de divergence
      ZRO = Zones de retracement
      ZBAND= StopLoss
      Etc...

      Commentaire


      • #93
        @phg

        Ce conseil s'applique également très pertinemment aux marchés boursiers

        Commentaire


        • #94
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DZC.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,6 Ko 
ID : 			1617605

          Commentaire


          • #95
            Excellent Raptor, celui là je me le mets de coté
            Coding is not a crime

            My Bouzin :
            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
            ZDO = Indicateur de divergence
            ZRO = Zones de retracement
            ZBAND= StopLoss
            Etc...

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par StarGate1 Voir le message
              @phg

              Ce conseil s'applique également très pertinemment aux marchés boursiers
              oui !

              mais je déments raptor ,le poids sur l'arrière ,et la cata n'est pas loin ; non toujours équilibré et tibia contre languette

              Commentaire


              • #97
                Là pour le coup, ils sont ma liberté d'expression.

                Le Billet de Sophia Aram : "Le blasphème c?est sacré" - Vidéo Dailymotion

                Sophia Aram : "Abdallah, féministe discret" - Vidéo Dailymotion

                Hollande superstar - Gaspard Proust du 24/01 - CANALPLUS.FR

                Commentaire

                Chargement...
                X