Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC40 du 20 février
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en parlant de NASH je vous invite à voir ce film exceptionnel

    Un repas sans vin s'appelle "un petit déjeuner"

    Commentaire


    • #32
      L'histoire a bien souvent pour habitude de bégayer et ce flash back sur ce qui s’est déroulé au Japon après l’éclatement de la bulle avec un Nikkei à 38 915 est de la plus grande pertinence, pour qui veut s’interroger sur ce que nous vivons aujourd’hui en Europe.
      Japon: la plus grande expérience monétaire de l'histoire ... | Univers Bourse
      Le graphique des taux d’intérêts au Japon de 1990 à 2015 est là pour témoigner que des taux peuvent rester sur leurs plus bas historiques de nombreuses années.
      Une lecture à vivement recommander à l’ensemble des visiteurs d’UB.

      Commentaire


      • #33
        EUR Gestionnaires d'approvisionnements Fabriquant (Févr.) 51,1 51,5 51,0

        EUR PMI Composite Markit (Févr.) 53,5 53,0 52,6

        EUR Services des gestionnaires d'approvisionnements (Févr.) 53,9 53,0 52,7

        Commentaire


        • #34
          le cash dans 12 points depuis l'ouverture : l'effet sorcières...

          Raptor, c'est quoi déjà le timing entre le roll over des options sur le Dax et sur le CAC ? Je me souviens vaguement que ce n'est pas les mêmes heures ... genre 12H et 16h mais je ne sais plus qui !
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par jmagne Voir le message
            Bonjour à tous,

            J'ai du mal à comprendre ce que les messages de propagande façon "gauchiste mal recyclé" de MAKHNO font sur cette file consacrée au suivi quotidien du CAC 40.
            Quelqu'un peut-il m'expliquer?
            Bonjour,

            Il est inutile d'INSULTER un contributeur si l'on souhaite "critiquer" l'un de ses commentaires.*
            Cette file de discussion est là pour suivre l'évolution de la séance tout actif confondu et pas uniquement le CAC40.
            Donc, peut être que les réflexions de MAKHNO qui ont reçue les likes de phil2A et Cisco sont appréciées par d'autres lecteurs

            donc de respecter la charte de nos forums

            Commentaire


            • #36
              Cette délicieuse façon très française de cracher à la gueule des gens quand on s'agace de leurs opinions...
              War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                L'histoire a bien souvent pour habitude de bégayer et ce flash back sur ce qui s’est déroulé au Japon après l’éclatement de la bulle avec un Nikkei à 38 915 est de la plus grande pertinence, pour qui veut s’interroger sur ce que nous vivons aujourd’hui en Europe.
                Le Japon a une statistique unique : c'est le seul pays au monde ou on vends plus de couches pour le 3 eme ( voir 4 eme ) age que pour les nouveaux-nés...

                En dehors de cela, bien qu'il faille prendre au sérieux les difficultés du Japon pour s'en inspirer ( cad éviter de faire les mêmes erreurs ) il y a quand même beaucoup de différences structurelles, culturelles et économiques entre ce pays et l'Europe, voir la France, qui rendent une comparaison complexe à analyser.
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #38
                  @Mobydick

                  Il me semble que pr le DAX c est 13h et pour le CAC je suis sur que c est la cloture c 15h55

                  Commentaire


                  • #39
                    @ krishna

                    merci
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                      Bonjour,

                      Il est inutile d'INSULTER un contributeur si l'on souhaite "critiquer" l'un de ses commentaires.*
                      Cette file de discussion est là pour suivre l'évolution de la séance tout actif confondu et pas uniquement le CAC40.
                      Donc, peut être que les réflexions de MAKHNO qui ont reçue les likes de phil2A et Cisco sont appréciées par d'autres lecteurs

                      donc de respecter la charte de nos forums
                      ... d'autant que tu peux apprécier la contribution au débat ... sans en partager le fond !

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour à tous,

                        En l'état j'ai l'impression que l'on est encore parti pour s'ennuyer

                        Hier on a consommé notre volatilité, mais elle se réduit progressivement et n'est plus que d'environ 60 pions par jour

                        En daily, on est encore haussier mais en divergence baissière

                        En ut1hr, on range et idem en ut15 avec des divergences baissières.

                        Sauf que ca veut pas crouter....A la moindre impulsion haussière ca pousse comme un con, sinon on lévite, c'est d'un chiant...

                        J'ai plutôt une préférence vers le Sud

                        Avec comme obj1 la ZBANDs= 89/97
                        Obj2=Le max de volatilité 66/91

                        A suivre, et ne vous endormez pas...

                        La biz

                        Zilliq

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,7 Ko 
ID : 			1623355
                        Coding is not a crime

                        My Bouzin :
                        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                        ZDO = Indicateur de divergence
                        ZRO = Zones de retracement
                        ZBAND= StopLoss
                        Etc...

                        Commentaire


                        • #42
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B-Ro9gcIQAAOCqJ.jpg_large.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,6 Ko 
ID : 			1623353

                          LA diférence de valeur entre le nominal et la "bokk value" me semble indiquer :

                          - soit une incompétence crasse des comptables et autres auditeurs

                          - soit une anticipation que tout va bien se passer et que la Grèce repaiera rubis sur l'ongle toutes ses dettes

                          Wait and see pour voir quelle est la bonne option ...
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par mobydick Voir le message
                            le cash dans 12 points depuis l'ouverture : l'effet sorcières...

                            Raptor, c'est quoi déjà le timing entre le roll over des options sur le Dax et sur le CAC ? Je me souviens vaguement que ce n'est pas les mêmes heures ... genre 12H et 16h mais je ne sais plus qui !
                            pas facile à trouver sur eurex:

                            pour les options dax : Terzo venerdì del mese di scadenza, o il giorno di Borsa aperta precedente. Le negoziazioni terminano alle 13:00

                            Commentaire


                            • #44
                              Gilles Leclerc (alias Johnlee) avait fait un admirable travail de cadrage et de report d’amplitude sur le CAC40 novembre dernier. Je m’interroge aujourd’hui sur l’objectif logique de 5450, vu qu’à 4830, il est –je pense- possible de considérer que la hotzone de l’époque à 4550 est maintenant franchie.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hotzone.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		84,6 Ko 
ID : 			1623356
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • #45
                                Intéressant commentaire sur la théorie des jeux!
                                mais quand on voit les indices, l'eurodol et les taux, on peut dire que le cas grec ne perturbe pas le marché.
                                Cela veut dire qu'il considère qu'il y aura un accord, que la Grèce va continuer d'être financée car tout blocage sera défavorable aux protagonistes.
                                C'est un jeu de communication ou il faut faire croire que personne n'a perdu la face:
                                Varouflakis en disant qu'il respectera ces engagement électoraux et les allemands qui ne veulent pas payer sans contrepartie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X