Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC40 du 20 février
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20021015.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		153,6 Ko 
ID : 			1623371

    Au dessus de la Médiane Bleu, le trend reste haussier. Après faut taper les 4840 pour confirmer.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Krishna Voir le message
      @Mobydick

      Il me semble que pr le DAX c est 13h et pour le CAC je suis sur que c est la cloture c 15h55
      le CAC est à 16:00, car le relevé a lieu de 15:40 à 16:00
      Arrêtez un peu avec ces certitudes. Il n'y a rien d’infamant à douter en l'espèce!

      Commentaire


      • #63
        Déclaration d'Angela ...

        Les conditions de la lettre du gouvernement grec ne suffisent pas !!

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Crock Voir le message
          La photo AVANT l'ouverture cash :
          [ATTACH=CONFIG]76572[/ATTACH]

          Première remarque importante :
          L’ouverture qui intervient dans VA-1 s situe SOUS le niveau d’équilibre d’hier (POC-1) et l’IB (range 8h-9h) bute pour sa partie supérieure sur ce niveau d’équilibre. La probabilité d’une sortie baissière d’IB est donc la plus probable ?
          Néanmoins, il n’y a pas lieu de s’inquiéter tant que les PRIX impriment à l’intérieur de VA-1 et comme indiqué hier, l’inversion de polarité à laquelle nous avons assisté au-delà de POC-2, nous permet de considérer que le courant acheteur reste majoritaire et que les AOA contrôlaient, hier encore la distribution des prix.
          A l’inverse, le passage de POC-1 avec des single print devra être prix comme une volonté de relancer la dynamique haussière, une action qui devra ensuite être confirmée par le débordement de VA-.
          Relire mon commentaire posté à 9h sur cette file

          1- La probabilité d’une sortie baissière d’IB est donc la plus probable ?
          C'est effectivement, ce à quoi nous avons assisté car l’IB (range 8h-9h) butait pour sa partie supérieure sur ce niveau d’équilibre

          Toutefois, je vous indiquais ensuite :
          2- lil n’y a pas lieu de s’inquiéter tant que les PRIX impriment à l’intérieur de VA-1

          Donc, même si un signal baissier sur UT 30 minutes a pu être observé, il convenait de bien le situer dans son contexte

          Désormais les prix viennent d'être violemment rejeté à la hausse et ont soulevé la borne haute de VA-1

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,0 Ko 
ID : 			1623376

          Il est donc toujours aussi difficile aux signaux baissiers des UT courtes de contaminer les UT longues

          Restez PRUDENT et éviter de raisonner le marché en cédant aux appel short des Cassandres
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #65
            @Halto...

            Ou là là mon dieu...

            Commentaire


            • #66
              le mieux est de consulter la page du marché régulateur: donc pas de je crois, en principe, je suis sur que, je pense que ..
              Option Index Option DPAR Euronext Derivatives Paris CAC 40 Index Option Live Euronext cours de bourse, cotation temps réel, graphiques et communiqués réglementés


              c'est pour ça que je disais que j'avais du mal à le trouver sur eurex (pour le dax) et que je citais l'info de mon courtier

              ah si il fallait cliquer trading (habituellement c'est la rubrique spécifications)

              Eurex - DAX® Options

              Commentaire


              • #67
                Plan de trade vivement conseillé pour ce WE

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			1623377
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Crock Voir le message
                  Gilles Leclerc (alias Johnlee) avait fait un admirable travail de cadrage et de report d’amplitude sur le CAC40 novembre dernier. Je m’interroge aujourd’hui sur l’objectif logique de 5450, vu qu’à 4830, il est –je pense- possible de considérer que la hotzone de l’époque à 4550 est maintenant franchie.

                  [ATTACH=CONFIG]76586[/ATTACH]
                  L'objectif logique du W et du report donne 6500 si tu regardes bien. C'est clair.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Crock Voir le message
                    Plan de trade vivement conseillé pour ce WE

                    [ATTACH=CONFIG]76607[/ATTACH]

                    ... pas dans mon coin comme week-end dernier, c'est sous la neige que nous allons suer puis rider !

                    Commentaire


                    • #70
                      Les algos étant réglés sur la lecture des dépêches genre AFP, dès qu'un grec va péter ou un allemand roter on va avoir ce genre de réactions.

                      Je préfère donc les actions qui sont moins touchées par ces mouvements de futures ...
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par lefty Voir le message
                        L'objectif logique du W et du report donne 6500 si tu regardes bien. C'est clair.
                        6500? pour Octobre 2017?

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour,

                          C'est un réveil en trompe-l'oeil et chacun au fond de lui-même le sait. Il ne s'agit pas d'un jugement moral de ma part, mais force est de constater que l'inflation des actifs comme l'imagine mécaniquement la BCE, n'aura aucun impact sur l'économie réelle. La mentalité n'est pas la même qu'aux US ou en Angleterre où beaucoup de particuliers épargnent sous forme d'un portefeuille, et où les retraites sont financées par capitalisation: toute hausse de l'actif a un effet est immédiat sur la consommation.
                          En outre, les entreprises y ont pris l'habitude depuis belle lurette de se financer sur le marché. Cela entretient ce qu'on voit aujourd'hui avec les emprunts à taux 0 d'Apple pour distribuer une partie de ses résultats, à ses actionnaires.
                          Alors on peut monter, en observant autant divergences baissières dans les principales UT, se courber et ramasser, mais pour financer quoi de réel? ce n'est que mon modeste avis!

                          Commentaire


                          • #73
                            Les médias occidentaux (aux ordres de qui ? ) ne savent plus quoi inventer pour discréditer Vladimir ... le coup de l'autisme n'ayant pas convaincu grand monde voilà maintenant qu'un documentaire de la ZDF le décrit comme un ancien "dépressif, gros et fainéant" ... et comme cela risque de ne pas suffire , il parait qu'il frappait Ljudmila !!

                            ... bein entendu, le nom de la "gorge profonde" qui est à l'origine du témoignage sur lequel se base le documentaire n'est pas dévoilé !!

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Cisco Voir le message
                              Les médias occidentaux (aux ordres de qui ? ) ne savent plus quoi inventer pour discréditer Vladimir ... le coup de l'autisme n'ayant pas convaincu grand monde voilà maintenant qu'un documentaire de la ZDF le décrit comme un ancien "dépressif, gros et fainéant" ... et comme cela risque de ne pas suffire , il parait qu'il frappait Ljudmila !!

                              ... bein entendu, le nom de la "gorge profonde" qui est à l'origine du témoignage sur lequel se base le documentaire n'est pas dévoilé !!
                              Ce n'est pas Lulu la Goulue?

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour

                                UT 30 :

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1 UT30.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,5 Ko 
ID : 			1623381

                                Sortie par le bas
                                1ère oblique cassée + pullback

                                Edit : test 2 ème oblique en cours
                                Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                                Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X