Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 06 Mai 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les acheteurs ont défendus les plus bas de fin mars !

    Auront-ils la force de propulser les prix au-delà de 5000 point afin de les faire quitter la fourchette d'accélération baissière et par là même valide un double creux court terme ou allons nous assister à l'enfoncement des 4950 afin de relancer la dynamique baissière ?

    C'est en gros l'enjeu de la séance de demain

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		54,5 Ko 
ID : 			1631190

    Je ne manquerais pas de passer vous livrer ma lecture de l'action des prix avant l'ouverture du cash

    Excellente soirée à toutes et tous [même à Gilles ]

    A demain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • ... L'autre ordi en Win 7 core 7 m'a été retiré pour cause de non fonctionnement correct m'a été retiré depuis 1 mois...
      ... Je rame !
      ...
      J'ai peur qu'on me retire celui-ci et me retrouver tout nu !

      Commentaire


      • 60 mn directionnel Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MWSnap081.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,3 Ko 
ID : 			1631191 a cette heure le fce est faible ça sent le sapin
        Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

        Commentaire


        • LOL j'ai voulu te poster une image d'oiseau tout nu et j'ai encore les yeux qui sortent des orbites

          Taper "Oiseau nu" dans google image juste hallucinant !!!!

          Bon courage je vais vomir..

          Envoyé par Merlinlamiral Voir le message
          ... L'autre ordi en Win 7 core 7 m'a été retiré pour cause de non fonctionnement correct m'a été retiré depuis 1 mois...
          ... Je rame !
          ...
          J'ai peur qu'on me retire celui-ci et me retrouver tout nu !
          Coding is not a crime

          My Bouzin :
          ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
          ZDO = Indicateur de divergence
          ZRO = Zones de retracement
          ZBAND= StopLoss
          Etc...

          Commentaire


          • Bonsoir Zilliq : je viens de voir ta réponse seulement maintenant car tout l'AM en réunion casse Burne ... Merci quand meme . je voulais parler par exemple de la config hier vers 10h LT = bleu , moyen terme passe bleu et CT déjà bleu => "alignement des planètes " peut être pas idéal car ce n'est pa le cT qui passe de rouge à bleu . on a une config similaire le 4 vers 16h . et je vois pas de signal d'achat donc je me dis que j'ai loupé une condition de validation

            Commentaire


            • Prêt pour demain ? Tous aux claviers...
              Rebond... ou ...Chute !!! en perspective...

              La nuit porte conseil !

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3c.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		75,6 Ko 
ID : 			1631192

              Commentaire


              • Là tout est éteint donc je sais plus, mais les fleches c'est moi qui les ai dessiné pour vous montrer pas PRT et j'avoue ne pas les avoir toutes tracées par fainéantise

                En gros l'idée est simple, et je crois pas de moi prendre CT=ligne du bas dans le sens du Mt ligne du milieu et de la tendance de fond=ligne du haut sans être trop loin du dernier top/bottom pour pas griller son compte si ca part pas comme souhaité. Vous pouvez faire ca avec des moyennes toutes bêtes pas besoin de ce 3Bars

                Bonne soirée

                Envoyé par ririprems Voir le message
                Bonsoir Zilliq : je viens de voir ta réponse seulement maintenant car tout l'AM en réunion casse Burne ... Merci quand meme . je voulais parler par exemple de la config hier vers 10h LT = bleu , moyen terme passe bleu et CT déjà bleu => "alignement des planètes " peut être pas idéal car ce n'est pa le cT qui passe de rouge à bleu . on a une config similaire le 4 vers 16h . et je vois pas de signal d'achat donc je me dis que j'ai loupé une condition de validation
                Coding is not a crime

                My Bouzin :
                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                ZDO = Indicateur de divergence
                ZRO = Zones de retracement
                ZBAND= StopLoss
                Etc...

                Commentaire


                • Envoyé par ririprems Voir le message
                  Bonsoir Zilliq : je viens de voir ta réponse seulement maintenant car tout l'AM en réunion casse Burne ... Merci quand meme . je voulais parler par exemple de la config hier vers 10h LT = bleu , moyen terme passe bleu et CT déjà bleu => "alignement des planètes " peut être pas idéal car ce n'est pa le cT qui passe de rouge à bleu . on a une config similaire le 4 vers 16h . et je vois pas de signal d'achat donc je me dis que j'ai loupé une condition de validation
                  trop d'hormones dans l'équipe ? management chimique ou mécanique (quoique on a pas dans l'idée que ça casse une burne)?

                  Commentaire


                  • Envoyé par zilliq Voir le message

                    Taper "Oiseau nu" dans google image juste hallucinant !!!!
                    Plus qu'hallucinant : déroutant !! je reste perplexe devant la méthodologie appliquée par l'algo de recherche de Google .... quand on voit les vélos qui sont fait par Apple dès qu'une paire de seins apparaît dans un tableau de maître, on reste sidéré devant cette avalanche d'images ...
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • tout ce qui est nu; ex "président nu"

                      Commentaire


                      • Envoyé par salve Voir le message
                        hello tlm,
                        [ATTACH=CONFIG]80963[/ATTACH]
                        actualisation du 2heures.....à suivre le retour du KST CT sur boll100 pour div up (ou non): sauver les 943 sinon risque de 750 en direct
                        [ATTACH=CONFIG]80962[/ATTACH]
                        à voir demain, une double div serait souhaitable
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		84,1 Ko 
ID : 			1631196

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X